ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De révélations à révélation ... | Wendell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lúthien
Lúthien
Puissant sorcier d'Angor


MESSAGES : 13

De révélations à révélation ... | Wendell Empty
MessageSujet: De révélations à révélation ... | Wendell   De révélations à révélation ... | Wendell Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:03

Leur arrivée fut quelque peu mouvementée, les rebelles devaient prendre en charge rapidement la jeune Morgana, qui était méchamment blessée, quelques heures après il apprit que la jeune femme se remettait de ses blessures, les soins prodigués, avaient eu bon effet !
Mais les rebelles restaient tout de même curieux et sur leur garde, certains avaient reconnu le Prince Wendell … Ils se posaient des questions sur sa présence ici mais pas seulement … De lourds secrets pesaient sur cette famille, malgré qu'ils l'ignoraient, les habitants des Monts Brumeux connaissaient l'existence de certains d'entre eux !
Lùthien intercepta un rebelle, il souhaitait s'entretenir avec le Prince.

- Peux-tu m'amener le Prince, j'ai des choses importantes à lui dire avant son départ …

Le jeune acquiesça d'un signe de tête et se dirigea vers le centre du village, il devait s'entretenir avec lui, il avait tellement de choses à lui dire, mais que souhaiterait Edwin ? Accepterait-il qu'il lui dévoile certains secrets, il était temps !!
Lùthien se dirigea à l'extérieur du village et installa un feu de bois, histoire de se réchauffer, les nuits étaient bien froides par ici !!
Il repensa à cette attaque qu'avaient subit Morgana et Wendell, il avait reconnu le neveux de la reine, un certain Heaton … Manipulé depuis sa tendre enfance, il pouvait se montrer dangereux !!
Captivé par le mouvement des flammes, il n'entendit pas le jeune homme venir à lui « Vous m'avez demandé ? » … Lùthien se retourna et lui adressa un sourire …

- Ahhh mon jeune garçon, prend place près du feu …

Il lui indiqua une place en face de lui, c'était spectaculaire comme il pouvait se ressembler pas étonnant … Mais l'un avait connu la vie Royale tandis que l'autre l'ombre de lui-même …

- Tu ressembles de plus en plus à ta mère … Tu dois être le seul de tes frères et soeur à avoir tant hérité d'elle … Paix à son âme …

Lùthien avait eu la joie et le bonheur, de connaître sa défunte mère, une femme, magnifique, le coeur sur la main, rien à voir avec cette femme qui a pris possession du trône !!

- J'ai l'impression que les choses se gâtent pour toi … Tu as sans doute l'impression de vivre un véritable cauchemar, malheureusement c'est le quotidien, de ces hommes et ces femmes … Mais ne te dit pas que ces personnes te méprisent, ils s'inquiètent certes, de te voir ici mais pas pour les raisons que tu crois …


Le vieil homme attrapa une lettre dans la poche de sa cape, marqué du sceau royal …

- Ton père, tu l'auras sans doute deviné, n'est pas tombé dans ce coma par simple fait naturel … Mais plutôt par magie, c'est un homme qui faisait de l'ombre sur Angor pour les projets d'une personne machiavélique et avide de pouvoir … Mais nous pouvons la remercier de ne pas avoir choisi quelque chose … De plus radical, je puis dire, votre père est encore en vie et il ne quittera pas ce monde de cette façon !! Croyez moi j'en fais mon affaire … Bien … Avant que vous ne rejoignez Angor, je dois me montrer honnête avec vous …


Lùthien lui tendit la lettre …

- Cette lettre a été écrite par votre père … Dans le cas où il partirait avant de n'avoir dévoiler une partie de sa vie, et révéler un secret lourd de conséquence … Ne le jugez pas, acceptez le, certaines personnes font des choix pour l'avenir d'un royaume et sauver des vies, malheureusement, je lui ai moi-même cacher certaines choses et je l'ai malgré moi désobéi … Mais je ne pouvais me résigner de laisser cet enfant quitter ce monde avant d'avoir fait ses preuves … Lis cette lettre, il est temps !
Revenir en haut Aller en bas
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

De révélations à révélation ... | Wendell Empty
MessageSujet: Re: De révélations à révélation ... | Wendell   De révélations à révélation ... | Wendell Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:23

Wendell dévisagea la vieux magicien, celui qui les avait sortit de cette facheuse posture face à Godric & Heaton dans la forêt ... Lui qui les avait conduit dans ce petit village rebelle éloigné du Royaume d'Angor, dont personne ne devait connaître l'existence. Le jeune Prince s'installa face au vieil homme, n'ayant que pour vision, le visage de ce dernier déformer par la danse des flammes. Il se sentit épier, dévisager par l'homme prénommé Lúthien. Il parla alors de sa grande ressemblance avec sa mère ... Il était vrai que, d'après les souvenirs, très anciens, qu'il gardait de sa mère, il lui ressemblait, plus à elle qu'à son père pour dire vrai ... Mais rien qu'à cette pensée, il reçu comme un coup de poignard en plein coeur. Il aurait voulu l'avoir auprès de lui, la voir Reine comme elle l'était, treize années auparavant. A neuf ans, il avait encore besoin d'elle, avoir l'amour maternel qui lui manquait tant.
    WENDELL : « Paix à son âme ... Qu'elle repose en paix. »
Ses paroles se furent distantes & froides. Il n'avait jamais aimé que l'on évoque sa mère. Lorsqu'il avait apprit ce décès, il en avait voulu à sa jeune soeur, qui elle, n'avait jamais connu sa mère ... Mais il avait apprit à l'aimer & à devenir mature en oubliant cette pensée. Sa soeur était pure & innocente. Le destin de sa mère avait été scellée, & non par sa faute. Il se jura alors de protéger cette petite fille, comme tout les membres de sa famille, même si pour cela il devait perdre la vie. Sa vie n'aurait plus d'importance si il venait à perdre un autre membre, tout aussi précieux à ses yeux.
Luthien lui parla alors des pensées des rebelles. Restant pourtant dans le flou le plus total à ce sujet. Wendell n’arrivait d’ailleurs pas à comprendre comment les rebelles pouvaient être inquiets à son sujet, lui qui avait pendant de longues années laisser sa belle-mère manipuler son père & prendre possession de son Royaume depuis quelques mois, en banissant toute forme de magie.
    WENDELL : « Je ne comprend pas ... »
Dit-il simplement en espérant avoir plus d’explications à ce sujet-là. Mais le puissant sorcier continua dans ses paroles, lui parlant alors de son père, plongé dans un mystérieux coma … Il mettait alors en cause un acte magique. Qui aurait pu le faire ?? Personne, dans sa famille ou, dont il pouvait en avoir souvenir, n’avait jamais pratiqué la magie. Mis à part quelques serviteurs, dont Lestat, dont il vouait une conscience incomparable.
    WENDELL : « Qui a fait cela ?? Mon père a toujours su … Faire ce qui était juste pour le Royaume. Voyez maintenant dans quelle époque nous vivons … »
Oui, depuis le coma de son père & la montée d’Aislinn au trône, tout avait changé. Mais Wendell pensait tout simplement à une recherche de vengeance de la part de la femme de son père pour avoir omit un tel geste. Le regard du jeune Prince se posa sur la lettre qu’il sortit de sa cape. Une lettre marqué par le sceau royal. Il mis en garde alors le jeune homme face à ce qu’il découvrirait en la lisant, lui demandant donc d’accepter tout ce qu’il apprendrait … Wendell se leva afin d’attraper la lettre, la gardant quelques secondes dans les mains … Avant de s’assoir à même le sol & de faire brûler le sceau royal d’un rouge vif afin d’avoir plus d’aisance à l’ouvrir. « Wendell, mon fils ... Si tu tiens cette lettre entres tes doigts, c'est probablement que je ne suis plus de ce monde, qu'un malheur s'est a nouveau abattu sur notre famille. » Il leva alors les yeux sur Luthien, non, il avait eu possession de cette lettre avant la mort de son père. Pourquoi ?? Peu importe les raisons, il rebaissa les yeux vers la lettre manuscrite de son père. Ce qu’il pouvait y lire était complètement incensé … Il s’arrêta alors sur un paragraphe portant sur … Son frère … Jumeau … Impossible & pourtant si vrai. Il termina la lecture de cette lettre, avant de caresser du bout des doigts l’écriture de son père. Pourquoi lui avouer tout cela ?? A lui ?? Maintenant … Pourquoi pas à Galahad ? Probablement le mieux placé pour encaisser tout cela. Certes, Wendell était le premier concerné par les dires de son père & la connaissance d’un frère jumeau qui n’avait aparement eu pas la chance de grandir aux côtés de son père suite à une naissance délicate. Il ferma ses mains sur la lettre, fermer en poings avant de poser son front dessus. Il resta quelques secondes dans cette position, des secondes qui lui semblaient être des minutes & des heures interminables avant de dégner relever la tête vers celui qui avait été le principal acteur de toutes ses révélations.
    WENDELL : « Où vit-il ?? »
Se fut la seule question qu’il posa à l’égart du frère, de son jumeau, qu’il ne connaissait pas. Il n’avait, au fond de lui, pas envi de le connaître. Une peur ?? Il n’en savait rien … Il rouvrit alors ces mains, découvrant la lettre chiffonée …

(Désolée, poste minable --")
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Lúthien
Lúthien
Puissant sorcier d'Angor


MESSAGES : 13

De révélations à révélation ... | Wendell Empty
MessageSujet: Re: De révélations à révélation ... | Wendell   De révélations à révélation ... | Wendell Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:49

(Mais nonnn point du touttttt lol)

Lùthien observa le jeune prince, lisant la lettre, son étonnement fut sans égal, il savait qu'Edwin ne lui aurait jamais parlé de ce frère s'il avait su que celui-ci avait survécu à son terrible sort, c'était beaucoup trop de nouvelles en peu de temps, mais Lùthien devait le préparer, il devait le forger pour l'avenir qui l'attendait !! Il comprenait son incompréhension et ce rejet qu'il commençait à ressentir …

- Il se prénomme Dewild, il navigue entre Beleriand et Arthedain, il a été élevé par Cirth, le patriarche elfique, c'est lui-même qui l'a sauvé de son mal … Il y a deux jours, je lui ai annoncé la même nouvelle, bien évidemment, il n'a pas eu le droit à cette lettre qui vous était dédiée …

Edwin était un grand Roi mais avec certaine conviction, il ne pouvait se permettre d'élever des jumeaux, ce qui aurait posé problème à une valable succession à l'époque … Sa maladie et sa faiblesse de naissance, fut un prétexte de bon augure …

- Ta jeune mère pensait qu'il avait perdu la vie à sa naissance … Elle n'a jamais su qu'il possédait encore un souffle de vie et qu'Edwin, votre père, a fait en sorte qu'il finisse ses jours loin d'Angor … Il pensait que ce jeune garçon ne survivrait pas … Mais ce jeune homme possédait une grande force …

Lùthien regarda le jeune prince, il ne fallait pas qu'il rejette ce frère qui lui tombait du ciel, ils avaient besoin de l'un et de l'autre même si jusqu'ici ils l'ignoraient, une part d'eux était incomplète et cherchait à savoir qui elle était réellement …

- Il est tout aussi décontenancé que toi, jeune Prince … Il a vécu toute ses années avec des rebelles, à se battre contre une femme, une famille qui s'avère être la sienne … Il est perturbé et a droit de l'être … Mais je ne souhaite pas que vous agissiez tout d'eux comme des étrangers, je me suis tenu à l'écart jusqu'ici mais aujourd'hui, les erreurs d'Edwin ne doivent pas vous atteindre, de nombreux secrets envahissent cette famille et vous consument !

Lùthien se leva et regard le jeune Wendell …

- Dewild est une vraie tête de mule, peut-être l'es-tu également … Il ne tient qu'à toi de le rencontrer, saches qu'il est prêt mais il comprendra tout aussi bien que tu quittes cette vallée pour retourner à Angor et l'oublier … Ce qui n'est pas vraiment mon point de vu …

Il se mit à rire et s'avança vers le jeune homme.

- Je risque de mal réagir si tu décides de tourner les talons jeune homme mais quelque chose me dit que tu n'agiras pas comme ton père … Il a le droit de connaître ses racines et de se découvrir en toi jeune Prince d'Angor, tu ne le sais peut-être pas encore, mais tu es destinée à de grande chose … Morgana, Lestat et Dewild ne sont pas rentrés dans ta vie par pur hasard, tout à une signification, ils seront là, à tes côtés, ils te suivront …

Le vieil entendit une cloche au lointain, les elfes allaient se recueillir …

- Je crois que tu as rencontré Gwenn … Elle fera partie de ton voyage de retour, elle a trouvé une place au palais, inutile de te dire de garder pour toi le fait qu'elle appartienne à ce clan rebelle … Qui sait, elle te sera peut-être d'une grande aide … Que décides-tu jeune Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

De révélations à révélation ... | Wendell Empty
MessageSujet: Re: De révélations à révélation ... | Wendell   De révélations à révélation ... | Wendell Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:46

Wendell se montrait très attentif aux paroles du sorcier, il ne devait pas prendre cette nouvelle à la légère. Sa mère avait mis au monde deux fils … Deux fils qui avaient séparés pour diverses causes, qui se révèlaient apparemment fausses. Son père avait donc menti … Un mensonge qui se révélait pourtant si navrant … Wendell ressentit une once de colère envers son géniteur pour lui cacher cela. Même sa propre mère, après mis au monde ces deux garçons, avaient été persuadé de la mort de l’un d’eux … Il serra ses deux mains, qui formèrent toutes deux deux poings … Il s’en fit d’ailleurs mal aux articulations, mais il ne voulait pas laisser exploser la colère qu’il possédait envers Edwin tout de suite …
    WENDELL : « Mon père ... Nous a menti … Il n’aurait pas dû, les conséquences vont être encore plus importantes. »
Il n’avait pas voulu prononcer de telles paroles contre son père, il en regretta même les significations sur le contre-coup. Avoir osé en prononcé de telles alors qu’il se trouvait dans le coma … Luthien évoqua alors le caractère du dénommé Dewild, qui se révélait être son frère jumeau. & effectivement, rien que leur caractère se ressemblait. Wendell était arrogant, prétencieux, tête de mûle … Mais lui avait vécu dans la noblesse, alors sur Dewild, venait, jusqu’à présent de vivre dans l’ignorance de sa famille & avec les rebelles, un mode de vie complètement différent puisqu’il s’était battu contre sa propre famille.
    WENDELL : « Vous me demandez trop de choses à la fois ... Comment puis-je être sûr … Que je serai à la hauteur de lui montrer … De la guider … »
Wendell avait son esprit tout retourner par ce qu’il venait d’apprendre de la bouche du vieil homme & de la lettre de son père … Luthien lui parler de sa destinée … Qu’est-elle donc ??
    WENDELL : « Pourquoi moi ?? & quelle est donc ma destinée ?? Comment pouvez-vous savoir tout cela ?! »
L’arrivée de Morgana , Lestat & maintenant du dénommé Dewild avaient donc été prévues ?? Le destin avait déjà fait en sorte que leur chemin se croise de cette façon … Il chifonna de nouveau la lettre, dû au mouvement de ses mains qui se refermèrent une nouvelle fois pour former deux poings. Il en eu d’ailleurs un mouvement de regret. Il était peut-être en train de détruire ce qui serait les dernières paroles – écrites – de son père …
    WENDELL : « Je m’abstiendrai bien évidemment de révéler son secret à quiconque. »
Non, lui qui s’était trop embarquer dans la vie des rebelles, ou tout du moins essayer, il n’avait guère envi de trahir l’une des leurs. Bien ou contraire, savoir qu’il pourrait avoir des nouvelles de Morgana & Lestat le rendait plus heureux que jamais.
    WENDELL : « Je vais suivre vos conseils … Tout du moins essayer de ne pas m’en écarter. »
Wendell ne pouvait pas prévoir ce qu’il se passerait à son retour sur Angor & encore moins dans les jours à venir. Qui pouvait prévoir si le Prince allait suivre les conseils de Luthien ou non ?? Même si Wendell était convaincu du contraire, & qu’il tenterait de s’y tenir de très près, malgré le fait qu’il ne soit pas sûr qu’il veuille rencontrer son frère jumeau, il se mettait à sa place … Il aurait aimé, si le cas avait été inversé, avoir quelqu’un sur qui il puisse compter. C’est bien pour cette raison, qu’au fond de lui, il ferait tout pour l’aider … Les cloches retentissaient au loin.
    WENDELL : « Devez-vous déjà partir ?? »
Wendell se leva du sol, essayant de plier au mieux, & ainsi rendre un meilleur état aux écrits de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Lúthien
Lúthien
Puissant sorcier d'Angor


MESSAGES : 13

De révélations à révélation ... | Wendell Empty
MessageSujet: Re: De révélations à révélation ... | Wendell   De révélations à révélation ... | Wendell Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:49

Il comprenait le jeune Prince, il devait sans doute être perdu … Une telle vérité pouvait tout aussi bien faire du mal que faire du bien, un frère, de plus jumeau … Lùthien connaissait très bien Dewild, il l'avait vu grandir, devenir un homme, il avait d'ailleurs l'impression de l'avoir en face de lui, il se mit à sourire à cette idée d'ailleurs …

- Oui … En effet, il vous a menti, mais être Roi engendre de lourdes décisions et de terribles choix, il pensait Dewild mourant et il était en effet … A l'époque ton frère aîné, était sujet à une étrange maladie, faible à l'époque, son avenir était incertain, il ne pouvait pas se permettre de compromettre sa descendance … Des jumeaux … Vous n'auriez pas pu monter sur le trône, si Galahad n'était plus … Il a fait un terrible choix, pour l'avenir du Royaume, je sais que c'est difficile à croire mais ne le blâme pas, jeune Prince …

Oui, c'était un sacré contre-coup … Il revoyait également le jeune Dewild, la nouvelle fut sans doute plus dure et dévastatrice, apprendre que ses ennemis étaient en réalité sa famille … Au début, il n'y croyait pas !! Il ne voulait pas le croire, ni l'accepter, mais portant une confiance aveugle en Lùthien, il s'y résigna …

- Dewild n'est pas aussi fort, il a grandi sans connaître ses réelles origines, il s'est forgé un caractère et des idées préconçus ! Il a besoin de son frère … Il a besoin qu'on le soutienne, je sais bien des choses en effet, qui ne s'expliquent pas mais qui méritent d'être entendues, je sais par exemple, que tu n'es pas à te lier par le mariage, trop de questions te submergent et Aislinn … Aislinn a sans doute mis tout ceci en place pour avoir meilleur contrôle …

Le voyant chiffonner et rechiffonner sa lettre, Lùthien se mit à sourire …

- Ne te poses pas tant de questions, laisse les évènements venir à toi, tu seras comment réagir et agir …

Il repensa à Morgana, il savait qu'il porta une certaine attention à son égard …

- Tu sembles t'être lié à la sorcière … Morgana Lockwood, c'est une femme exceptionnelle mais qui a traversé bien des tourments … Ne t'inquiètes pas pour elle, les rebelles prendront soin d'elle …


Les cloches retentissaient en effet … Les elfes allaient se recueillirent et fermer leurs portes, une protection …

- Oui, il est temps pour moi de m'en aller, n'oubliez pas que vous êtes seul, Dewild est une providence … Un miraculé …

Le grand mage se leva, se dirigeant vers le jeune Wendell …

- Ne partez pas sans les voir, sans leur dire aurevoir …

Il parlait bien évidemment de Morgana et de Dewild … Il porta sa main sur l'épaule du jeune Prince et s'éloigna du grand feu de joie qu'ils avaient allumé …

- & ne croyez pas que ce sera la dernière fois que nous nous verrons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De révélations à révélation ... | Wendell Empty
MessageSujet: Re: De révélations à révélation ... | Wendell   De révélations à révélation ... | Wendell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De révélations à révélation ... | Wendell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Révélation & Trahison
» Wendell Gaheris
» Wendell W. Gaheris - Topics
» Wendell Wyler Gaheris
» The Tears Of Wendell Gaheris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: PAR DELÀ NOS MONTAGNES :: LE MONT BRUMEUX, VILLAGE REBELLE-
Sauter vers: