ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révélation & Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric Devonshire
Godric Devonshire
Neveu de la Reine, Aislinn


MESSAGES : 3

Révélation & Trahison Empty
MessageSujet: Révélation & Trahison   Révélation & Trahison Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:02

Godric n'était arrivé au château que depuis quelques jours, & déjà certaines révélations l'avaient surprises. Après avoir passé quelques jour sà cheval, il espérait trouver un Royaume digne de sa tante, chose dont il ne fut pas deçue en arrivant ici-même. Il remarqua la once de terreur qui y règnait, tout se rendant compte du nombres de rebelles qui avaient périt & qui s'était enfuit. Il savait qu'il préparait quelque chose, une attaque & une solution pour faire revenir le Bien dans leur Royaume. Malheureusement pour eux, seule la Reine en avait le pouvoir de décider, & avec Godric à ses côtés, tout ne serait que plus simple. Il fut saluer par des gardes à l'entrée du château avant de déposer son cheval à un écuyer.

Il monta les marches du palais, avant de marcher d'un pas lent & décidé afin de trouver la Reine. Il avait eu quelques nouvelles qui pourraient bien changer la vision de la Reine face aux derniers évènements. Neveu de celle-ci, elle ne pouvait qu'avoir confiance en lui & ses nouvelles venaient de sources sûres, un rebelle qui avait été torturé pour qu'il puisse savoir la vérité & ensuite tué pour éviter qu'il n'aille avertir les autres membres de son clan & tout saboter en dementant ses propos. De quoi agir dans l'ombre & se faire plus violent. La seule personne qu'il désirait voir pour le moment était la Reine. Ces paroles furent comme entendues puisque non loin de lui, la Reine était là. Un sourire satisfait s'afficha sur sn visagr avant de s'approcher de sa tante, entourée quelques personnes, probablement des invités de la dernière reception pour le mariage.

« Ma Reine, ma chère tante. »

Sur ces paroles, Gobric lui fit une révérence pour la saluer dignement avant de relever la tête vers elle.

« Je suis heureux d'être ici, avec de bonnes nouvelles à vous apporter, qui risque fort de vous interesser. »

Godric s'arrêta ici pour les explications, lui faisait comprendre ainsi qu'il désirait le lui dire en privé, sans ses personnes autour. Les nouvelles qu'il se retenait de ne pas lui dire à cet instant-même pourrait faire d'elle une Reine encore plus puissante & plus maléfique que jamais, prenant la possession totale de ce Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Révélation & Trahison Empty
MessageSujet: Re: Révélation & Trahison   Révélation & Trahison Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:44

La réception en l’honneur des fiançailles du prince Wendel et de la princesse Blancheflor, s’était déroulée comme prévue. Les convives étaient ravies et la fête avait été somptueuse. La nouvelle de la mort de Caleb Lockwood avait eut l’effet espéré. Il était mort et ne lui poserait plus jamais de problème. Quel soulagement et quel plaisir de le savoir de l’autre côté. Sa fille cadette, Morgana, avait été arrêtée sous le regard enjoué de la reine. Pour tous les autres convives, ce regard était causé par la paix retrouvée, du moins pour le moment. Mais Heaston et elle savait à quoi était dû ce regard. Heaston, son neveu, fils de sa sœur et celui qui devait continuer la vengeance familiale à la place de cette dernière.

.............................


Cela remontait à plusieurs années. Aislinn était venue rendre visite à sa sœur. Elles devaient continuer leur quête, écraser les puissants pour prendre leur place. Heaston marchait devant les deux femmes.

«Non je t’en prie, ne me demande pas cela. Tous ces gens, oh Aislinn c’était horrible, je ne peux pas recommencer. »

«Tu oublie notre vengeance. Tu oublies le serment. Nous irons jusqu’au bout, le plus loin possible dans notre quête vindicative. »

Un silence s’installa. Sa soeur avait toujours été la plus faible des deux.

«Si tu refuses, ce sera à lui de prendre ta place. »

Elle suivit le regard d’Aislinn et comprit. Son fils, le fruit de ses enrailles, sacrifier sur l’autel de la vengeance. Elle ouvrit la bouche pour protester. Mais devant le regard glacé de sa sœur, elle hocha doucement et docilement la tête.


.............................

Aislinn avait ensuite rencontré le fils aîné de sa sœur, Godric. Il était encore un enfant mais il avait déjà un regard indomptable et le port d’un homme puissant et digne de commander. Lui aussi, Aislinn le voulait, il servirait leur cause. Et c’était ce qu’il faisait à présent, avec une habileté déconcertante. Comme si ce rôle l’attendait depuis toujours.

La Reine Aislinn discutait avec des invités. Elle était aimable et respectait les lois de l’hospitalité. Mais son esprit était ailleurs. Elle avait appris dans la nuit la fuite de Morgana. On l’avait obligatoirement aidé. Qui ? Qui avait pu l’aider à s’évader ? La colère la rongeait. Elle tourna la tête en direction d’un jeune chevalier qui s’avançait vers elle. Godric la saluait. Il avait de bonnes nouvelles à lui communiquer.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la belle dame. Ses yeux brillaient d’excitation et elle avait bien des difficultés à dissimuler son impatience. Elle voulait savoir. Elle prit congé de ses hôtes qui la saluèrent bien bas. Elle fit un signe de tête à son neveu qui la suivit dans les couloirs. Ils s’arrêtèrent un peu plus loin, dans une alcôve. Son regard parcouru rapidement les alentours puis elle dit :

«Parle, je t’écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Godric Devonshire
Godric Devonshire
Neveu de la Reine, Aislinn


MESSAGES : 3

Révélation & Trahison Empty
MessageSujet: Re: Révélation & Trahison   Révélation & Trahison Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:07

Godric était impatient, attendant patiemment que sa Reine prenne congé de ses hôtes & vienne à lui afin qu'il lui annonce ce qu'il avait pu apprendre. Il avait toujours considéré sa tante avec une haute estime, lui donnant toute la disponibilité possible afin de la servir du mieux qu'il le pouvait. Depuis son plus jeune âge, il avait suivit le chemin de son père, tortionnair à point, manipulateur & machiavélique, tout ce que sa tante recherchait. Il salua les invités qui partient dans diverses directement suite aux paroles de sa tante, avant de la suivre jusqu'à trouver un lieux plus discret pour parler de ce qu'il avait trouver. Le ton autoritair qu'elle employa ne lui déplu guère, ayant toujours été habitué à cela, il considérait même ces paroles comme une marque d'affection.

« Après quelques recherches, j'ai découvert les véritables causes de l'évasion de Morgana. »

Il afficha un sourire sastisfait sur son visage, avant de continuer de lui annoncer, ce qui, pour lui, permettrait son ascenssion & peut-être trouver le repos vis à vis du Roi, dont les fils cherchaient desespéremment une solution pour le soigner. Il ferma les yeux un court instant, repensant au moment où il avait apprit cette nouvelle de la bouche d'un rebelle, désormais mort suite à la torture qu'il lui avait subir, afin d'être sûr qu'il ne ferait pas échouer ses plans par la suite. Il reposa son regard sur la reine, vérifiant que personne n'était présent mis à part eux.

« Un autre rebelle se trouvait au château le soir de la reception. Un dénommé Lestat. »

Ce prénom ne lui était pas inconnu, il avait apprit qu'Aislinn l'avait condanné & qu'il s'était, lui aussi, miraculesement échappé. Malheureusement, un nom royal lui était également parvenu aux oreilles, un nom qui ne l'étonnait guère.

« J'ai apprit qu'il s'entendait assez bien avec le Prince ... Wendell. & qu'il pourrait bien être en relation avec les deux évasions. »

Il n'en dit pas plus sur le sous-entendu, sachant parfaitement qu'elle comprendrait, Wendell s'était occupé lui-même de son arrestation, il n'y avait que lui pour avoir pu l'aider à s'enfuir.

« J'en suis d'ailleurs certain, par ma propre source, un rebelle à présent mort après m'avoir apporté toutes ces nouvelles. »

Godric afficha un sourire machiavélique sur son visage, sachant que cela permettrait à la Reine de sauver son trône & prendre les mesures necessaires pour retrouver ses rebelles qui avaient été condannés. Il se voyait déjà bientôt dirigeant d'un service important, aux côtés de sa tante, qui maîtriserait alors tout Angor & des royaumes voisins, imposant sa puissance & la magie, aussi noire qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Révélation & Trahison Empty
MessageSujet: Re: Révélation & Trahison   Révélation & Trahison Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:04

Elle n’avait même pas remarqué son ton autoritaire. Elle n’avait pas pour habitude de parler ainsi à son cher neveu. Cependant elle était si impatiente d’entendre une bonne nouvelle. Pour oublier la fuite de la rebelle Lockwood. Certes ce que Godric lui rapporta ne lui fit pas oublier Morgana. Mais cela restait une bonne nouvelle. Lestait était encore en vie et il n’avait pas fuit Angor. Non cet idiot était resté dans le royaume et s’était joint aux rebelles. Cela signifiait qu’il était toujours en son pouvoir, comme tous les habitants d’Angor, et qu’il n’échapperait pas à son châtiment. Aislinn l’avait condamné à mort alors il devait mourir.

Son visage était tiré et elle serrait les dents et les poings. C’était un miracle qu’elle n’éclate pas de rage. Au lieu de cela, elle tremblait légèrement. Mais quand Godric prononça le nom de Wendell, tout devint clair. Ses muscles crispés se détendirent et elle sourit.

« Oh Godric. Toi et moi savons à quel point cette nouvelle est agréable….»

Elle avait envie de rire. Elle aurait dû être furieuse contre Wendell, furieuse du retour de Lestat dans son palais et que tous deux aient aidé la fille Lockwood à s’enfuir. Mais la Reine avait une raison de se réjouir. Elle avait cherché si longtemps un moyen de se débarrasser des fils d’Edwin. Cela la tracassait jour et nuit. Or l’occasion se présentait devant elle comme une évidence. En la trahissant, Wendell s’était trahi. A présent il allait payer. Il ne resterait ensuite que Galaad. Ban et Errance étaient jeunes et influençables, elle n’aurait pas de problème avec eux.

«Pauvre Wendell. Il ne sait pas à quel point son acte va le conduire à sa perte et à celle de ses nouveaux amis. »

Ne se retenant plus, la Reine se mit à rire, renversant sa belle tête blonde en arrière. Brusquement son regard se fit glacial.

«Je veux leur mort, Godric. Tue Lestat mais ramène moi vivants Morgana et Wendell. J’en ferais mon affaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Révélation & Trahison Empty
MessageSujet: Re: Révélation & Trahison   Révélation & Trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation & Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De révélations à révélation ... | Wendell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: LE CHÂTEAU D'ANGOR :: LES COULOIRS-
Sauter vers: