ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wendell Wyler Gaheris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Wendell Wyler Gaheris Empty
MessageSujet: Wendell Wyler Gaheris   Wendell Wyler Gaheris Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:11

GAHERIS, WENDELL WYLER

Wendell Wyler Gaheris 0c414f750d1e3056556f86f8a6db3b87_010

VOTRE IDENTITÉ


Prénom, Nom : Wendell Wyler Gaheris
Âge : 22 ans
Statut : Prince Héritier d'Angor
Groupe : Famille Royale d'Angor
Nature : Humain

ANGE OU DÉMON ?

Caractère Général : Au premier abord, Wendell paraît arrogant, envers tout ceux qu'il croise. Frère du Roi, il profite par moment de son statut pour faire emprisonner les innocents qui osent le défier ou se mettre irrespetueux envers lui. Prétencieux, arrogant & parfois méprisant envers le personnel du château, Wendell n'en reste pas moins attaché à son peuple & ne craint pas de devoir mettre sa vie en danger enfin de venir au secours de ses sujets. Le jeune prince est plus ouvert que les autres membres de sa famille & n'hésite pas à défier régulièrement la reine quand il n'adhère pas à ses opinions politiques ou à ses décisions. Depuis quelques temps, il perd peu à peu de son arrogance, tout en portant un autre regard sur ce qui l'entoure & son peuple. C'est un remarquable chevalier, droit et courageux. Il maîtrise parfaitement l'art du combat et n'hésite jamais à monter en première ligne avec ses hommes. Il supervise lui-même l'entraînement des Chevaliers d'Angor & se charge de leur recrutement. Il épprouve de l'amitié envers son valet de chambre, même si il ne désires pas l'admettre, préférant le rabaisser dès qu'il en a l'occasion.

Qualité(s) :
Défaut(s) : Arrogant, prétencieux, méprisant

Apparence : (Signe particulier, apparence physique - 15 lignes) Wendell est un jeune homme ayant de l'allure, il en profite parfois un peu trop, ayant selon certaines personnes : toute la gloire & les filles. Il porte de vêtements pouvant variés d'un jou à l'autre, selon les évènements prévus. Passant de ses chemises amples & ses vestes de sorties contre sa tenue de soirée, soit de Prince Héritier, il laisse volontairement tout cela pour son armure lors des tournois. Côté de mailles, maillot au signe d'Hope, armure, casque & bouclier ...

HJ, PARTIE +

Prénom ou pseudo' : Morgane
Âge : 19 ans
Avatar : Bradley James
Multi-compte ? : Non
Présence : 7/7 (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Wendell Wyler Gaheris Empty
MessageSujet: Re: Wendell Wyler Gaheris   Wendell Wyler Gaheris Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:13

UN DÉBUT & UNE FIN ?

Wendell Wyler Gaheris 3x0625


Chapitre 1 ◊ Des mots s'endormir.

Edwin Gaheris, plus connu sous le nom de 'Roi d'Angor', mari aimant de Dame Elena. En ce temps, le Royaume d'Angor règnait encore sous la prospérité & était en Royaume de Paix & de bonheur. Le bonheur fut d'autant plus intense pour ses heureux parents, qui, après avoir déjà donné naissance à un premier héritier, virent un second fils, que l'on prénomma Wendell, venir rejoindre ce bonheur familial. Wendell, eu la chance de pouvoir grandir dans cette prospérité, entourée alors de sa mère, toujours à l'écoute & souriante comme jamais. Ce que retenait chaque jour Wendell en s'endormant, était les mots réconfortant qu'elle prononçait lorsqu'il rejoingnait son lit, comme tout petit garçon ayant peur. Des mots qu'il ne cessait de se répéter en tête, tout en se souvenant parfaitement de la voix de sa mère.
Il eu un enseignement digne d'un prince & d'un parfait chevalier. Il sut donc manier bien jeune l'épée, étant presque meilleur que son aîné. Il enchaînait les duels, afin de se prouver à lui-même qu'il pourrait, un jour, être dine d'être un bon Roi, suivre le même exemple que son père, & de son frère, qui avait pour lui, l'étoffe d'un futur grand Roi, que le Peuple appréciera pour ce qu'il est. La vie, Wendell la voyait sans embûche, avec une famille qui se montrer plus forte que jamais. Il pu la voir d'ailleurs s'agrandir, avec l'arrivée de Ban, son petit frère, un fils tout aussi désiré que les deux premiers. Certes, bien plus jeune que lui, ça n'empêcha pas Wendell de l'embêter, tel son devoir de grand frère avec Galahad, & lui apprendre le maniement des armes.

Quelques années passèrent, les frères grandissaient, sans l'ombre d'un soupçons sur ce qui allait biêntôt changer leur vie. Alors qu'ils apprirent une nouvelle fois qu'Elena, leur mère, était enceinte, une part de crainte s'empara de Wendell, de peur de voir un jour l'amour que ses parents lui portaient s'effacer peu à peu. Alors qu'il craignait l'arrivée de ce nouveau-né, il fit son devoit de chevalier en provocant de nombreux duels, en espérant peut-être garder un part d'amour émanant de ses parents.

Wendell Wyler Gaheris Aop0sl

Chapitre 2 ◊ Un terrible secret ...

Le jour J ... Alors que Wendell s'entraînait, une terrible nouvelle lui parvint. La naissance de sa petite soeur, Errande, heureuse nouvelle en soit ... Pourtant, ce qu'il retint était le décès de sa mère, morte après avoir donné à son dernier enfant. Se fut Lestat, son écuyer, qui lui apprit la mauvaise nouvelle alors qu'il rentrait de son tournoi, fier d'avoir pu montrer ce qu'il valait.

WENDELL : « Ce n'est pas vrai ... »

Se fut les seuls mots qu'il réussit à prononcer, retenant les larmes qui lui étaient montés aux yeux. Il ne voulait pas se montrer faible, même si, en cet instant, tout le monde lui aurait dit que c'était un geste tout à fait normale. Certaines personnes le pensèrent alors insensible face à cette triste nouvelle, qui fit vite le tour du Royaume. Alors qu'il revoyait le corps de sa mère une dernière fois, il posa ses yeux sur le berceau qui contenait son dernier enfant, sa petite soeur ... Qu'il n'arrivait pas à voir comme l'assassin de sa mère. Non, à ce moment précis, il se jura de tout faire pour protéger ce petit être de tout le mal qui voudrait, par on ne sait quel moyen s'abattre sur elle.
Les années passèrent, calmes & paisibles, malgré la peine qui règnait toujours sur le Royaume. (Quelques mois plus tôt ...) Edwin annonça à ses enfants qu'une nouvelle femme avait atteint son coeur, la première depuis la disparition de sa défunte épouse.
L'annonce d'un prochain mariage fit alors le tour à Angor, le Peuple commençait à reprendre espoir ... Chose qu'il n'aurait jamais du faire. Quelques semaines après ce dit mariage, le Roi fut souffrant. Un mal qui le plongea dans un profond comas.

WENDELL : « Nous avons encore besoin de vous ... »

Wendell passait le plus clair de son temps aux côtés de son père, près de son lit. Un endroit très peu accueillant vu les cironstances. La Reine monta aux pouvoirs, & dès lors, le Royaume s'assombrit. Toutes formes de magie furent bannies & elle prit les choses en mains, telle une Reine en soif de pouvoirs. Elle prit l'initiative d'un mariage arrangé entres le second fils du Roi, pensant peut-être qu'il sera moins rebelle que l'aîné.

WENDELL : « Je ne peux pas épouser une femme que je n'aime pas. »
AISLINN : « Tu peux, & tu vas le faire. »

Il n'eut pas le courage de répondre, de peur de prononcer une parole de travers & de la blesser, ce qui blesserait son père si il venait à l'apprendre. Il se fit alors à l'idée, n'attendant plus qu'une chose, rencontrer celle qu'n disait aimer des hommes & belle ... Blanchelor ...

Wendell Wyler Gaheris X3bkwm

Chapitre 3 ◊ Le coeur glacé.

Sa promise arriva au château d'Angor. Wendell ne fut pas surpris par sa beauté, ayant entendu tellement de compliment à son égart. Il devait se résoudre à apprendre à la connaître, se voir faire sa vie à ses côtés, puisqu'il devrait se marier avec elle. Les semaines passèrent, & l'entente entres les deux jeunes passèrent. Wendell l'appréciait de plus en plus, connaissant la naissance de sentiments nouveaux pour lui, ce que les personnes appelaient couramment l'Amour ... Il ne se doutait pourtant pas d'une seule seconde que sa chère & tendre promise pouvait avoir une double visage. Il lui vouait une confiance absolue ... L'amour rend aveugle.
L'arrivée du neveu de la Reine, un homme manipulateur, sûr de soi, boulversa cette petite vie. Wendell, qui le détestait, connaissant sa réputation, vit son arrivée d'un mauvais oeil. Mais il était loin de se douter que le mal serait bien plus grand. Qu'un péché interdit dans un couple serait commis ...
Wendell vivait dans le brouillard le plus total, ne pensant pas qu'une seule seconde que Blancheflor se montrerait infidèle. Ne connaissant pas encore la vérité, il vit encore d'amour & d'eau fraîche ... Ce risque pourtant de bien changer lorsqu'il la rencontrera le jour de la réception ... & lorsqu'il découvrira le véritable visage de sa fiancée, du mal qu'elle commet avec son cousin par alliance ...

Wendell Wyler Gaheris 301gcw7
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Wendell Wyler Gaheris Empty
MessageSujet: Re: Wendell Wyler Gaheris   Wendell Wyler Gaheris Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:14

Auto-Validation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



Wendell Wyler Gaheris Empty
MessageSujet: Re: Wendell Wyler Gaheris   Wendell Wyler Gaheris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendell Wyler Gaheris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wendell Gaheris
» The Tears Of Wendell Gaheris
» Wendell W. Gaheris - Topics
» Errance Gaheris
» ERRANCE GAHERIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: UN NOUVEAU MONDE :: Miroir, miroir :: Les présentations validées-
Sauter vers: