ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Empty
MessageSujet: Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell.   Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:21

La route avait été longue, ce silence … Sa soeur et son frère avait décidé de venir un peu plus tard, des affaires à régler de dernières minutes et Morgana avait été mise à l'écart bizarrement. Avant son départ, Caleb, son père vint la trouver, Morgana se trouvait dans la cour, la main caressant son cheval, prêt lui aussi à cette escapade !

Caleb – Ma fille … Tu es prête au grand retour à Angor ?
Morgana – Grand retour ? C'est juste une réception …
Caleb – Non, c'est bien plus que ça, il va falloir être prudente une fois là-bas ma fille, Aislinn est une sorcière, malfaisante et dangereuse …
Morgana - & je le suis tout autant …

Dit-elle en souriant légèrement, elle s'approcha de son père et posa ses mains sur ses deux bras.

Morgana – Je ferais attention, je sais qu'aller là-bas et se jeter dans la gueule du loup mais quelque chose me dit que je dois y aller, c'est important, Angor ne doit pas finir ainsi …
Caleb – Tu es bien la digne fille de ta mère, prend garde Morgana ! Megan et ton frère te rejoindront plus tard, j'ai besoin d'eux pour une affaire …

Elle ne posa pas plus de question, elle n'en eut pas le temps à vrai dire qu'il tourna aussitôt les talons … & voilà comment la jeune Lockwood se retrouva dans cette calèche seule …
Une heure la séparait d'Angor et elle passa très vite, une fois les murs du royaume passé, la population semblait en émoi … Un mariage, c'était une célébration, surtout celui du Prince. Lorsqu'elle était à la cours, elle n'avait pas eu l'occasion de le rencontrer, à vrai dire, les enfants du roi étaient confinés dans leur appartement ou ne côtoyaient que les gens de leur rang !

La calèche s'arrêta, enfin !! Morgana n'en pouvait plus, ce voyage fut interminable ! Elle descendit, les jambes quelque peu engourdis … Elle leva les yeux et croisa ceux d'Aislinn qui l'observa d'une fenêtre … Savait-il qui j'étais ??
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell.   Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:01

Aujourd'hui commençait l'arrivée de certains invités pour la réception ... Une réception en l'honneur de son prochain mariage, qui d'un côté, le rejouissait puisqu'il s'était découvert des sentiments envers une promise qu'il ne connaissait pas, mais il redoutait ce mariage, de peur que le devoir se montre plus puissant que l'amour. Cette nuit-là, fut emplit de cauchemars ... Un stress avant mariage ? Il n'en savait rien, il pensait que tout ceci était incensé. Il se réveilla dans un mouvement de sursaut, haletant, posant ses deux bras contre corps, à plat sur le drap blanc de son lit. Il ouvrit les yeux, observant le haut de son lit, avant de tourner son regard vers la fenêtre. Il se leva à la hâte en se souvenant qu'il se devait accueillir une des filles Lockwood, une famille récemment bannie d'Angor pour usage de la magie.

Il se prépara seul, ayant refuser l'attribution d'un autre écuyer depuis que Lestat faisait partit des êtres bannis & qu'il avait aidé à s'échapper pour éviter de le voir enfermer aux cachots. Il resta pourtant dans un style sobre, chemise d'un ton bleu, avec une sur chemise marron avec un pantalon assortit. Ce matin-là, il croisa en coup de vent son frère, qui avait accepté de prendre l'entraînement de leurs hommes pour qu'il puisse accueillir l'invitée. Il aurait pourtant aimer recevoir les conseils de son aîné face à l'attitude à adapter pour ce genre de situation ... Mais rien. Wendell se contenta de le remercier pour l'entraînement & se dirigea vers les grandes marches extérieures. Il remarqua le carosse aux signes des Lockwood. Il descendit les marches, avant d'observant la fameuse Morgana descendre de son cortège. Il s'approcha d'elle, prenant une de ses mains entres les siennes, y déposant un baiser comme un chevalier l'aurait normalement fait.

    WENDELL : « Dame Morgana. »
Se contenta-t-il de dire. Il observa la jeune femme, de haut en bas sans pourtant se montrer irrespectueux envers elle. Il porta son regard vers la fenêtre qui bizarrement, la referma à peine eut-il croisé son regard. Elle n'avait guère l'air d'être ravie de cette arrivée ...

    WENDELL : « Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi-nous pourles jours à venir & navré que vos parents ne puissent se joindre à nous. »
Il reposa son regard sur elle après avoir prononcé ses paroles & avoir quitté les fenêtres de la chambre d'Aislinn des yeux. Pourquoi n'avait-elle pas pu descendre l'accueillir comme une Reine se devait de le faire lorsqu'elle recevait des invités ?! La seule excuse qu'elle lui aurait dit aurait été en rapport avec son mariage, un maroage qu'il n'avait pas désiré lorsqu'elle lui en avait touché mot peu de temps après le mal qui avait atteint son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell.   Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:36

Aislinn … Une femme noire et sombre, il se tramait quelque chose, Morgana en était sûre, elle entendit des ricanements non loin de sa calèche, elle tourna la tête, des jeunes demoiselles tout en émoi mais devant quoi ou qui plutôt … Elle suivit leurs regards et croisa celui d'un jeune homme qui se trouvait à sa hauteur désormais, elle fut surprise, et sursauta légèrement, il attrapa une de ses mains pour y déposer un baiser, elle n'était pas habituée à ce genre de pratique. Elle lui adressa un léger sourire.
Elle tourna la tête vers Maxwell, un vieil ami de son mère qui l'avait conduit jusqu'ici, qui côtoyait assez souvent la cours depuis quelques temps, histoire que le vieil homme la mette sur la voie, il leva sa main au-dessus de sa tête et dessina un léger cercle, elle ramena son regard sur le jeune homme, il s'agissait donc de l'heureux élu … Prince Wendell …
Elle remarqua qu'il regardait également en direction d'Aislinn, elle s'attarda quelque temps sur le jeune prince, il semblait se poser beaucoup trop de questions … Puis il reprit la parole …

- Quelque chose me dit que ce n'est pas plus mal qu'ils aient décidé de rester à l'écart … Mais ils se joignent à moi pour vous féliciter …

Morgana reprit sa main que Wendell tenait toujours, il semblait préoccupé, elle le comprenait, son père plongé dans un profond coma et Aislinn sur le trône, ça ne doit pas être rose tout les jours, mais pourtant … Il allait se marier … Morgana ne pouvait consentir à épouser un inconnu c'est pourtant ce qui se fait le plus souvent mais heureusement pour elle son père, Caleb n'avait pas ce genre de projet pour le moment …

- Ma soeur et mon frère me rejoindront plus tard … Des affaires les retiennent …

Maxwell se racla la gorge, Morgana se retourna.

Maxwell – Mademoiselle, je fais monter vos affaires, je ferais dire à votre père que vous êtes bien arrivée … Bonne journée à vous cher Prince, Mademoiselle !
Morgana – Merci à vous !

Elle se retourna de nouveau vers Wendell.

- Vous comptez accueillir tout vos invités ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell.   Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:04

Wendell n'avait pas fait attention aux demoiselles présentes dans la Cour, qui avaient pu bloquer leurs regards sur lui. Après tout, il n'avait pas à y faire attention puisqu'il était fiancé ... Rien qu'à penser à cela, il grimaça intérieurement. Il aurait tout de même aimé & attendre pour tout cela, avoir son père à ses côtés pour lui donner des conseils & peut lui éviter toutes ses fêtes. Jamais son père ne lui avait parlé mariage, jamais il n'avait, ne serait-ce évoqué un seul instant d'un quelconque mariage pour l'un des ses fils aînés. & depuis le passage aux pouvoirs d'Aislinn, bien des choses avaient changés ... Mais il n'y pouvait rien, étant mariée à son père, le pouvoir lui revenait de droits si quelque chose arrivait à son père.
Il eu un léger sourire en voyant l'homme qui accompagnait Morgana faire un rond au dessus de sa tête. Il étouffa un rire, heureux de pouvoir constater qu'au moins une personne ne le connaissait pas.
    WENDELL : « C'est probablement mieux ainsi. »
Se fut ses seuls paroles, il connaissait parfaitement pourquoi les innés étaient partit d'Angor, pourquoi ils avaient dû fuir le Royaume si ils tenaient à la vie ... Wendell avait d'ailleurs couvert son écuyer, un rebelle en fuite, qu'il avait aidé à s'échapper du château pour ne pas le voir finir comme tout les autres : croupir dans les cachots ... Il s'était bien évidemment abstenu de l'ébruiter, sachant que sa belle-mère n'apprécierait en aucun cas le geste ... C'était d'ailleurs pour lui faire comprendre sa vision des choses qu'il avait refuser de recevoir un nouveau servant sous ses ordres, lui faisait comprendre les innés ou rebelles n'avaient rien à voir avec cette folie.
    WENDELL : « Qu'ils prennent le temps qu'ils leur sera necessaire. Il y a des choses bien plus importante qu'un mariage. »
Il regretta ses paroles, de peur peut-être que l'invitée ne pense qu'il n'avait pas envi de se marier. Certes, il ne savait plus très bien où il en était, mais seul l'état de son père, Edwin, plongé dans un étrange comas, le préoccupait. Il posa son regard sur Maxwell, qui prévint Morgana qu'il monterait ses affaires dans ses apparements.
    WENDELL : « Merci. Faîtes bonne route. »
Il le salua d'un signe de tête, le regardant s'éloigner avant de reposer son attention sur Morgana, qui avait soulevé une question par rapport à ses invités.
    WENDELL : « Je crois que j'en suis dans l'obligation ... La Reine a bien trop de choses dont elle doit s'occuper. Je dois donc me charger d'accueillir les personnes qu'elle a invité ... »
Le plus ironiques dans tout cela était que Wendell ne connaissait pas la plupart des personnes qui seraient présentes à la reception & au mariage même. La Reine avait gérer tout celà seule, choisir la fiancée qu'il n'avait pas connu que quelques mois plus tôt, les invités, la réception ... Wendell n'avait pu donné son avis sur aucune chose concernant les préparatifs ... Il avait dû garder le silence face à toutes ses préparations, & ce, même si ça ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell.   Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:18

Morgana sentait bien que le Prince Wendell était préoccupé … Caleb, son père l'avait envoyé en premier lieu non pas pour honorer leur invitation, si peut-être par respect pour le reste de la famille royale, mais il voulait également que Morgana prenne compte de l'état du Roi … Ses connaissances en matière de magie était bien assez vaste pour en démasquer l'origine … Les Lockwood persistaient à croire qu'Aislinn était derrière tout ça et Morgana commençait à le croire … Son regard se reporta sur le prince Wendell lorsqu'il avoua qu'il y avait bien plus important qu'un mariage … Elle remarqua aussitôt qu'un regret se faisait ressentir …
Morgana osa attraper une des mains du jeune prince pour le réconforter dans son malheur vis à vis de son père mais aussi le soutenir dans ce futur bonheur qui l'attendait …

- La joie et le bonheur aurait plus complet et partageait si notre Roi … Votre père était à vos côtés, je comprend bien cela …

Comme il venait de le dire, il y avait bien plus important qu'un mariage, la santé du Roi par exemple, non ? Elle sortit une lettre dans une des poches de sa robe, écrite par son père à l'attention du jeune Prince, elle lui tendit …
Aislinn réapparut, cette fois-ci dans l'un des jardins qui juxtaposé la grande cours, Morgana posa son regard sur elle, décidément … Elle commençait à imaginer le pire …

« Cher Prince,
Je vous confie ma fille, ma cadette, qui vous sera peut-être d'une grande aide, vous devez sans doute connaître les raisons pour lesquelles nous nous sommes éloignés de la cours, votre mère en est l'une des causes principales, je sais que Morgana sera se défendre mais je tiens à ce que rien de désobligeant lui arrive.
J'ai eu connaissance de l'état de votre père, un vieil ami, son mal m'affecte énormément, c'est pourquoi je vous laisse le choix, notre famille est connu pour diverses croyances et pratiques, n'en ayait point peur, faite confiance à Morgana. Je suis sûre qu'elle apportera l'aide nécessaire à votre père.
Malgré ce malheur qui s'abat sur votre famille, vous apportez tout de même clarté et réconfort, un futur mariage en vu, je ne peux que vous féliciter et vous souhaiter tout le bonheur possible.

Amicalement, Caleb Lockwood. »


Le prince Wendell était en train de lire la fameuse lettre de son père par respect, elle avait évité de la lire … Sans doute que son père tenait à lui souhaiter ses vœux, quoi de plus normal ?


Dernière édition par Morgana Lockwood le Mer 20 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell.   Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:37

Morgana capta la once de tristesse que Wendell avait eu un évoquant que le mariage n'était pas si important en soit vu les récents évènements. Le geste qu'elle eut le surprit, sa main dans les siennes, il ne chercha pourtant pas à la retirer, de peur de faire un faux pas & la blesser. Qu'était-ce qu'une poignée de mains après tout ?! Elle était la seule, à l'exception de Galahad, à avoir comprit pourquoi il restait pourtant très neutre face au mariage. Certes, il était heureux, d'une certaine façon, mais pas totalement ... Il lui manquait déjà la présence de sa mère, qui n'aurait en aucun cas pu voir son mariager vu son décès prématuré, mais son père était absent ... Le coma dans lequel il était voué n'avait donné aucune suite positive. Sa voix, mélodieuse, résonna dans sa tête, mais il ne se décida pas à répondre, sachant que le sujet n'en serait encore plus douloureux. Il se content de serrer sa main vacante en poing, comme pour extérioser sa tristesse & ne pas flancher.
Après avoir récupérer sa main, il prit la lettre que Morgana lui tendait, une lettre avec le sceau des Lockwood sur le dessus ... Son père ; Caleb ... Il arracha le sceau & déplia la lettre, sans faire attention aux regards que portait Aislinn sur eux.
    « Cher Prince,
    Je vous confie ma fille, ma cadette, qui vous sera peut-être d'une grande aide, vous devez sans doute connaître les raisons pour lesquelles nous nous sommes éloignés de la cours, votre mère en est l'une des causes principales, je sais que Morgana sera se défendre mais je tiens à ce que rien de désobligeant lui arrive.
    J'ai eu connaissance de l'état de votre père, un vieil ami, son mal m'affecte énormément, c'est pourquoi je vous laisse le choix, notre famille est connu pour diverses croyances et pratiques, n'en ayait point peur, faite confiance à Morgana. Je suis sûre qu'elle apportera l'aide nécessaire à votre père.
    Malgré ce malheur qui s'abat sur votre famille, vous apportez tout de même clarté et réconfort, un futur mariage en vu, je ne peux que vous féliciter et vous souhaiter tout le bonheur possible.

    Amicalement, Caleb Lockwood.
    »
Une lettre touchante, qu'il gardera précieusement afin de la montrer à Galahad & Ban, les seuls capables de le suivre dans son raisonnement. Il ne retint pourtant qu'une seule phrase, non pas celle concernant son mariage, mais celle où Caleb lui avouer que Morgana pouvait l'aider contre le mal du Roi. Une lueur d'espoir intérieure s'était emparé de lui, il dègna enfin lever les yeux du papier & les poser sur elle ...
    WENDELL : « Votre père ... Dit que vous pouvez aider mon père. »
Il pensa à l'usage de la magie, sachant que cette famille faisait partit des plus puissantes, mais il n'arrivait toujours pas à comprendre ce que la magie pouvait bien faire la-dedans vu que son père était malade ... Si il en connaissait la cause, tout serait tellement plus simple ... Il referma la lettre, la gardant pourtant bien en main, décidé à la montrer dès qu'il croiserait l'un de ses frères.
    WENDELL : « Permettez-moi de vous accompagner jusqu'à vos appartements. Nous serons plus apte à parler ... »
Il croisa la regard de sa belle-mère, & ne voulant pas lui parler de suite de ce que les Lockwood pourrait faire à Edwin pour le sauver du mal donc il était atteint, il préfèrait prendre les avants seul, dans un premier temps. Savoir que son père pourrait être sauver, lui permettait d'avoir une lueur d'espoir vis à vis de son mariage. Un mariage où au moins un de ses parents pourraient assister.
    WENDELL : « Personne ne doit rien savoir au sujet de la lettre de votre père ... »
Une petite mise en garde, même si, à peine l'eut-il rencontrer, qu'il lui vouer déjà une confiance absolue. Elle ne paraissait pas vouloir envenimer les choses, loin de là. Il avait vu l'écriture honnête du Roi, comme si le malheur du Roi s'était répandu sur un membre de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell.   Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:41

Morgana l'observa pendant un bref instant, il semblait concentré, lire cette lettre venant de mon père semblait le toucher et l'interpeler, que disait-elle ?
Puis quelques minutes après, il leva les yeux vers elle, il semblait abasourdi et perdu à la fois, cette lettre venait de lui redonner espoir mais semblait également le plonger dans le doute. Puis il reprit de nouveau la parole après ces quelques secondes de silence … Caleb avait apparemment souffler dans ces quelques lignes que Morgana pouvait lui apporter l'aide nécessaire … Il savait que sa fille était doué mais si le Roi n'était pas atteint par la magie mais une maladie ?? N'avait-il pas songé à cela ? … Elle se retrouvait dans une fâcheuse posture …

- Mon père suit son instinct bien souvent et jusqu'ici il ne l'a jamais trahi … Mais je ne peux pas affirmer ce qu'il semble soutenir …

Elle ne voulait pas donner de faux espoir au jeune prince, il souffrait tellement de la situation, jouer avec sa fragilité est la dernière chose que la jeune femme souhaite ! Puis il plia rapidement la lettre et semblait vouloir l'accompagner à ses appartements sans doute pour continuer cette conversation loin des yeux et des oreilles de certaines personnes trop curieuses …
Puis elle s'aperçut qu'il posa son regard sur sa belle-mère, bien qu'elle n'était pas certaine que le Roi soit sujet à la magie, elle n'avait pas pour autant confiance en Aislinn, elle connaissait sa vraie nature, que le jeune prince ignorait sans doute, il ne fallait en aucun cas qu'il parle de cette lettre ou de quoi que ce soit à sa belle-mère ou l'avenir de Morgana serait incertain …
Puis Wendell reposa son regard sur Morgana et semblait vouloir lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle ébruite ceci … Une mise en garde ?? A son égard ?? N'avait-il pas compris que la jeune femme avait atterri dans l'arène au lion ?? Sa famille avait été banni d'Angor … Pourquoi irait-il vanter les pratiques de sa famille ?? Elle eut donc un léger sourire, crispé …

- Nous avons été banni du Royaume … Certaines personnes ne souhaitent qu'une chose, nous brûler sur un bûcher, je vais donc éviter de faire remarquer …

Elle lui indiqua par la suite d'un regard sa belle-mère puis le regarda de nouveau.

- Pour votre père et moi-même … Evitez, à votre tour, de lui montrer cette lettre …

Bien qu'elle aimait sa famille et son père, elle n'aimait pas du tout cette situation dans laquelle il l'avait mise … Elle était bien plus en danger ici … Que cherchait-il vraiment à faire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell.   Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Angor, l'arrivée d'une Lockwood | Wendell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebelles, les Lockwood 3/4
» Morgana Lockwood
» Morgana Lockwood
» LOCKWOOD M. ◊ If I touch you, you will get lost. You will be my slave for ever.
» MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: LE CHÂTEAU D'ANGOR :: LA GRANDE PORTE & LES JARDINS-
Sauter vers: