ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Lockwood
Megan Lockwood
Fille & rebelle Lockwood


MESSAGES : 26

MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Empty
MessageSujet: MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed   MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:16

LOCKWOOD Megan ...
    « Because if I stay with him. He will not know what is more he is... »

MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Tumblr_l6jz3xri9R1qax3iko1_1280

VOTRE IDENTITÉ


Prénom, Nom : Megan Lockwood.
Âge : Vingt-huit ans.
Statut : Fille maudite des Lockwood.
Groupe : Les Lockwood.
Nature : Sorcière.

ANGE OU DÉMON ?

Qualité(s) : Courageuse - Altruiste - Protectrice - Modeste - Passionnée - Romantique - Douce - Aimante - Maline - Souriante - Honnête - Généreuse - Calme - Rêveuse - Fière.
Défaut(s) : Rancunière - Jalouse - Obstinée - Trop sincère - Secrète - Sensible - Impulsive - Têtue - Farouche - Compliquée - Possessive.


Apparence :
Megan est d'une très grande beauté. Tout le monde dit que elle et sa soeur ressemblait à leur mère qui était une magnifique femme, enfin elfe. Sans doute pour cela que leur père : Caleb Lockwood n'osait que très rarement les regardait dans les yeux. La jeune femme a de beaux yeux bleu clair qui nous hypnotise. Elle possède un teint halé, un visage fin, et une abondante chevelure quelques peu bouclés, et bruns. Elle a aussi quelques tâches de rousseurs, discrètes mais, qui lui donne tout son charme. La jeune femme ne se maquille pas, ou très peu. Trouvant cela inutile. Elle est assez grande, comme l'était sa mère, et très fine. Elle porte souvent de belles robes mais, qui reste avant tout pratique aussi pour le combat. Elle possède d'ailleurs deux petites épées tranchantes attachées à ses cuisses. Mais, malgré tout ses attraits de beauté et d'élégance, Megan n'en reste pas moins une combattante et, comme toutes combattantes, on peut apercevoir quelques légers muscles saillants mais, qui ne la défigure pas pour autant, au contraire.

HJ, PARTIE +

Prénom ou pseudo' : Mademoiselle Tigrou ou la femme de Colin Morgan.
Âge : Seize ans et toutes ses dents.
Avatar : Bridget Regan ♥️
Multi-compte ? : Lestatounet Smile
Présence : cinq sur sept.


Dernière édition par Megan Lockwood le Dim 31 Oct - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lockwood
Megan Lockwood
Fille & rebelle Lockwood


MESSAGES : 26

MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Empty
MessageSujet: Re: MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed   MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:16

UN DÉBUT & UNE FIN ?

Histoire :

MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed %28lots%29-210-d



Megan Lockwood ; L'une des enfants de la famille Lockwood. La jeune femme fait partit de cette famille et, se trouve être un membre à part entière. En effet, n'étant guère quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds et qui ne mâche pas ses mots, elle se fit vite entendre par ses deux frères aînés. La mère de la jeune femme : Marian, était une elfe respectée et puissante. Il fût donc obligatoire que ses filles possèdent quelques dons elfiques. Seulement, en ce qui concerne Megan, elle hérita d'une sorte de malédiction que seuls quelques elfes, ou demis-elfes comme elle, possède... Son pouvoir, ou sa malédiction, permet de mettre n'importe qui à sa volonté par un simple touché. Mais, certaines bénédictions possèdent aussi quelques malédictions. En effet, ce pouvoir demande un contrôle constant, ce qui interdit donc à la jeune femme d'aimer et de se laisser aller à ses envies. Enfin si, elle peut mais, son amant serait donc à jamais son esclave et n'aurait plus conscience réelement de ce qu'il est. Et cela est absolument inconcevable pour Megan de détruire l'esprit de son aimé. Il y a que sa petite-soeur Morgana qui est au courant de son pouvoir car, sa mère l'avait conseillé de ne dire mot sur son pouvoir car, cela pourrait tenter certaines personnes de se servir d'elle pour qu'elle utilise son don en leur faveur. La rebelle perdit sa mère très jeune à cause d'un étrange incendie. Elle fût donc élevée par son père : Caleb Lockwood. Un homme qu'elle a toujours admiré, pas seulement parce qu'il était son père mais, aussi parce qu'il prêchait la justice, et se battait pour ses idées. Un homme dont malheureusement elle n'a jamais été proche, elle et sa soeur. Par le fait qu'elles ressemblaient terriblement à leur mère, sans doute. Pourquoi parler de lui au passé ? Parce que le père de la sorcière s'est fait tué il y a quelques temps par les soldats de la reine Aislinn. Aislinn ; Etre détesté au plus au point par la jeune femme. Cette Reine monstrueuse a bannis sa famille, et a bannis aussi toute forme de magie à Angor. Megan est le genre de femme qui aime la justice, et l'harmonie. Et tout cela fût détruit par ce monstre ! Monstre qui a fait un pacte avec ces buveurs de sang ! En plus de cela, la Reine commence à désirer la mort de sa famille. Et cela est impensable pour la Lockwood. Pourtant, elle ne peut pas se faire trop remarquer... Car, si Aislinn apprenait l'existence des pouvoirs de Megan, qu'adviendrait-il d'Angor ?! Si Megan était forcé de mettre le peuple à la volonté d'Aislinn, elle n'aurait plus personne sur son chemin ! C'est pour cela que Megan utilise très peu son don destructeur. La jeune femme a eu une seule véritable histoire d'amour : Wilelhm Gawain. Seulement elle dû rompre avec lui à cause de ses pouvoirs. Ce qui ignore le jeune homme, qui ne comprends toujours pas pourquoi la jeune femme l'a quitté. Ma foi, avant d'être devenu cette femme fière et courageuse ; Megan a vécu quelques adieux douloureux, qui sont gravés dans sa mémoire à jamais. Comme marqué au fer dans ses souvenirs, des marques indélébiles...



Good-Bye Mother ...
    « This gift is a blessing. As a curse. »


MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Sanstitre11j



La perte de la mère de Megan remonte à son adolescence. C'était un jour ordinaire. Rien n'aurait pu signaler qu'en ce jour de juin, Marian Lockwood serait morte dans un incendie dans sa propre maison. Si. C'était l'anniversaire de Megan mais, rien d'autre n'était extraordinaire...

La famille Lockwood fêtèrent rapidement l'anniversaire de l'adolescente le matin même, et après le petit déjeuner/anniversaire, la famille firent un léger baiser sur la joue, mise à part Caleb Lockwood qui lui donna un tendre baiser, de leur mère ou épouse pour lui dire une bonne journée. Megan prit quelques affaires pour partir dans la forêt profonde, non loin d'Angor. Quand soudain...

MARIAN « ▬ Megan ! Est-ce que je peux te parler, s'il te plait ? »

Megan s'arrêta donc. En entendant cela, Morgana, la petite-soeur de Megan, s'arrêta aussi. Les deux filles Lockwood étaient inséparables, et sortaient rarement l'une sans l'autre. Marian & Megan firent un sourire envers Morgana pour la rassurer et lui confirmer qu'elle pouvait partir sans crainte. Morgana enfin partit, il ne restait plus que Megan & Marian dans la maison. L'adolescente partit en direction de sa mère, et s'installa quelque peu inquiète à côté de celle-ci qui semblait triste.

MEGAN « ▬ De quoi veux-tu me parler, Maman ? »

La mère de famille attrapa doucement la main de son enfant, et plongea son regard torturé dans celui de Megan. Ce qui accentua inévitablement l'inquiétude de l'adolescente.

MARIAN « ▬ Je ne sais pas par où commencer... Tu sais que je suis une elfe, et que en tant que tel, Morgana & toi devaient hérités de certains privilèges qui sont réservés aux elfes... »

MEGAN « ▬ Oui, je sais tout ça. Où veut-tu en venir au juste, Maman ? »

Marian commençait à avoir les larmes aux yeux, et continua à parler malgré que sa voix était quelque peu brisée.

MARIAN « ▬ Et bien, une légende dit, que certaines elfes ou demis-elfes, peuvent posséder un pouvoir quelque peu particulier... Par un simple touché, les personnes dotées de ce don peuvent soumettre n'importe qui à sa propre volonté. Megan, tu es dotée de ce don. »

MEGAN « ▬ Mais, c'est génial ! Grâce à ça, je pourrai mettre Aislinn à ma propre volonté, et après... »

Le sourire de Megan s'effaça quelque peu en voyant les larmes de sa mère déferlaient peu à peu.

MARIAN « ▬ Ce don demande un contrôle constant. Qui plus est, la personne touchée perds son livre arbitre et devient l'esclave de la personne qui l'a convertis... Et cela empêche donc une relation amoureuse... A part, si tu acceptes d'arracher la liberté de la personne que tu aimes... »

Megan réalisa enfin. Elle ne pourra jamais avoir un maris. Ou du moins, il serait un esclave sans conscience. Elle ne pourra jamais avoir sa propre famille... Elle se leva donc, et tapa un coup violent sur la table.

MEGAN « ▬ Pourquoi tu me dis ça maintenant ?! Et comment peux-tu être sûr que je possède ce don ?! Je n'ai jamais convertis quelqu'un jusqu'à maintenant, à ce que je sache ! »

MARIAN « ▬ Parce que ce don se révèle au quinzième anniversaire de la personne ! Et j'en suis sûr, car tu possèdes la marque des innés maudits. Un losange en bas de ton dos... »

Megan s'effondra au sol, et pleura à chaudes larmes. Sa mère se levât, et se mit au sol pour prendre dans ses bras sa fille.

MARIAN « ▬ A la fin de ce jour, tu posséderas ce don. Tu n'auras qu'à tendre le bras, et tu pourras avoir n'importe qui sous ta volonté... Mais, fait attention, ce dont est parait-il très épuisant... »

Megan se mit à crier des " Pourquoi ? Pourquoi ? " sans cesse. Et finit doucement par se calmer dans les bras de sa mère qui la berçait et pleurait en même temps.

MARIAN « ▬ Ce dons est une bénédictions. Comme une malédiction. »

Une heure s'écoula. Et Megan avait enfin reprit son calme. Elle quitta donc les bras de sa mère, et étant quelqu'un de courageuse, elle était déjà prête à rejoindre sa petite soeur dans la forêt. Megan posa sa main sur la poignet de la porte.

MARIAN « ▬ Megan ! Ne parle de ceci à personne ! Sauf à ta soeur. Toi et elle vous êtes destinées à rester ensemble et à vous soutenir. Nombreux seraient ceux qui voudraient utiliser ton dons a des fins personnels. »

MEGAN « ▬ Je comprends... A ce soir, Maman. »

Megan sortit de la maison pour rejoindre enfin Morgana.

MARIAN « ▬ Oh mon enfant... Pardonne-moi... »

Murmura Marian, seule dans la maison des Lockwood.

•••

Megan avait enfin rejoints sa petite-soeur dans la forêt. La jeune sorcière tenta de se montrer le plus naturel possible mais, il était idiot de tenter de mentir à Morgana. Alors la sorcière maudite raconta tout à la petite fille. Morgana se jura d'être là pour sa soeur, et Megan en fit autant envers elle. Morgana voulut rentrer à la demeure des Lockwood, Megan préféra rester quelques heures seuls, pour réfléchir à tout ce qu'elle venait d'apprendre sur elle-même.

Quand soudain, une brûlure intense se fit sentir dans le bas de son dos. Lentement la marque en forme de losange devenait de plus en plus douloureuse. Des violents coups se lançaient dans sa tête, son corps était en feu, haletant... La jeune fille finit au sol, à se tordre dans tous les sens de douleur. Elle se mit à crier mais, personne n'était là. Quand soudain, ses yeux si bleu devinrent rouges pendant quelques minutes, et tout se calma. Megan reprit doucement sou souffle. Elle comprit ce qui venait d'arriver. Elle était donc enfin maudite.

Megan n'eut le temps de réaliser totalement, qu'une étrange fumée attaqua son attention. Cela venait de sa maison ! Megan courut le plus vite que possible malgré la douleur en elle qui était toujours présente, et arriva enfin devant sa maison. Enfin le reste de sa maison. Sa famille étaient en larmes. Sa petite-soeur la vit, et courut de suite dans ses bras.

MORGANA « ▬ Megan !! Maman... Maman est morte !! »

Megan s'effondra à son tours, serrant de toutes ses forces sa petite-soeur. Et se mit à son tours à fondre en larmes.



Dernière édition par Megan Lockwood le Sam 30 Oct - 21:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lockwood
Megan Lockwood
Fille & rebelle Lockwood


MESSAGES : 26

MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Empty
MessageSujet: Re: MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed   MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:16

Good-Bye Wilelhm ...
    « Him and me, it's was just a dream, Morgana. A wonderful dream... »



MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Sanstitre9nf

La sorcière et le jeune forgeron se donnèrent un baiser dès plus passionné, Megan y mit un terme en le poussant violemment. Elle se leva d'un coup et fit dos au jeune homme qui s'était à tours lui aussi levé, surpris par ce refus.

WILELHM « ▬ Qu'est ce qu'il y a ? »

MEGAN « ▬ Rien... Je t'assure »

WILELHM « ▬ Ecoute. Megan, je t'aime. Mais, tout ces mystères sont à la limite de l’insupportable, tu sais ? »

•••

Cela faisait pratiquement une année que Wilelhm et Megan étaient en couple, et ils n'avaient toujours pas concrétiser leur union. Quoi de plus normal en sachant la malédiction de Megan... Le jeune homme était un fidèle allié de la famille Lockwood, Megan l'avait rencontré grâce à sa petite-soeur, et ce fut le coup de foudre. Mais, plus le temps passe, plus le repousser devient difficile. Megan savait que ce n'était pas dans son droit d'aimer sans réfléchir aux conséquences. De plus que le jeune homme désirerait certainement une famille sans avoir besoin de perdre la raison. Il fallait y mettre un terme. Un terme à toute cette souffrance. C'est ainsi qu'elle demanda à son aimé de le rejoindre dans la forêt pour parler.

WILELHM « ▬ Tu ne me donnes pas de nouvelles pendant des jours, et voilà que tu te décides enfin à me parler... »

Megan avait prévu exactement ce qu'elle allait lui dire mais, quand elle fût face à lui. Les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il prit une grande inspiration, et essaya de rester de marbre.

MEGAN « ▬ J'ai beaucoup réfléchis. Et Wilelhm, je ne veux plus être avec toi... »

Megan restait très calme mais, tout son être criait, brûlait. C'était sans nul once d'un doute le pire mensonge qu'elle ait pu dire de toute sa vie. Elle fit face à l'amour de sa vie, qui semblait perdu, et désorienté. Il balbutia donc :

WILELHM « ▬ Je.. Je ne comprends pas. Comment ça ? Je.. Je.. Je sais qu'on s'est disputés mais,.. Je pensais qu'on était.. qu'on était plus fort qu'une simple dispute, non ? »

MEGAN « ▬ Preuve que non. »

Dit-elle de façon froide. Pourtant, la jeune femme était sur le point de pleurer mais, elle devait tenir. Mais, elle ne tiendrait pas longtemps, elle décida donc de partir.

MEGAN « ▬ Je dois y aller. Morgana m'attends. »

Elle lui fit dos, et avança de quelques pas, quand le jeune homme se précipita vers elle, et lui attrapa le bras. Dans une situation désespérée, donne un acte désespérée. Il l'embrassa donc derechef. Megan se contrôla pour ne pas lui rendre son baiser, et quand le jeune homme se décala d'elle, elle regarda de nouveau froidement et lui dit :

MEGAN « ▬ C'est finis, Wilelhm. »

Le forgeron resta bouche-bée mais, il était hors de question d’abandonner si facilement.

WILELHM « ▬ Je t'en prie, Megan. Je t'aime, je t'aime comme un fou. Je pensais que toi aussi ? »

Dit-il avec un petit sourire d'espoir. Megan se rendit compte qu'il n'abandonnerait pas aisément. Elle devait lui briser littéralement le coeur. Elle n'avait pas le choix.

MEGAN « ▬ Parce que tu penses franchement que je pouvais tomber aussi bas ? Tomber amoureuse d'un petit forgeron de campagne ?! La bonne blague... »

Megan tenta de faire un sourire narquois. Puis, elle se dégagea de la prise de son aimé. Et lui fit dos, pour partir rejoindre Morgana plus profondément dans la forêt, laissant un jeune homme, effondré, détruit.

•••

Megan arriva au point de rendez-vous où elle devait retrouver sa petite-soeur, légèrement en retard. La jeune femme ne put s'empêcher de pleurer et de se blottir dans les bras de sa soeur.

MORGANA « ▬ Que se passe t-il, Megan ?! »

MEGAN « ▬ J'ai rompu avec Wil... »

MORGANA « ▬ Mais, pourquoi ça ? Tu avais l'air si heureuse avec lui ! »

Megan quitta les bras de sa soeur, recula de quelques pas pour faire face à celle-ci.

MEGAN « ▬ Serais-tu prête à détruire la conscience de la personne que tu aimes juste par caprice d'un bonheur impossible ? »

Elle respira un bon coup et reprit avec un sourire nostalgique :

MEGAN « ▬ Lui et moi, c'était juste un rêve, Morgana. Un magnifique rêve... »

La voix de la sorcière maudite se brisa, et elle s'effondra au sol, en larme, enlacé par sa soeur Morgana.



Dernière édition par Megan Lockwood le Sam 30 Oct - 22:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidre Hope
Deidre Hope
Pupille de la Reine Aislinn


MESSAGES : 18

MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Empty
MessageSujet: Re: MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed   MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:23

Re bienvenue

Woo deux post en plus affraid j'ai hâte de voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Empty
MessageSujet: Re: MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed   MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:25

Mon Lestat (aa) Bon courage pour ta nouvelle fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Empty
MessageSujet: Re: MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed   MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:04

(re)Bienvenueeeeeeeeeee ^^
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Megan Lockwood
Megan Lockwood
Fille & rebelle Lockwood


MESSAGES : 26

MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Empty
MessageSujet: Re: MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed   MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:44

    Merci I love you
    Voilà j'ai terminé ; En espérant que ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Empty
MessageSujet: Re: MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed   MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:18

Pour moi c'est parfait !! ^^
Je valide !! & je te souhaite un excellent jeu grande soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Deidre Hope
Deidre Hope
Pupille de la Reine Aislinn


MESSAGES : 18

MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Empty
MessageSujet: Re: MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed   MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:12

Oh elle est trop triste ton histoire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Empty
MessageSujet: Re: MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed   MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEGAN ◊ « Je n'ai plus la force de rester loin de toi, ne serait-ce que l'espace d'un instant. »
» Morgana Lockwood
» Rebelles, les Lockwood 3/4
» Morgana Lockwood
» LOCKWOOD M. ◊ If I touch you, you will get lost. You will be my slave for ever.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: UN NOUVEAU MONDE :: Miroir, miroir :: Les présentations validées-
Sauter vers: