ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Choix Difficile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Un Choix Difficile ... Empty
MessageSujet: Un Choix Difficile ...   Un Choix Difficile ... Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:49

Wendell se trouvait dans une posture assez délicate face au neveu de sa belle-mère. Godric avait en effet trouvé le collier des Lockwood que le Prince porte à son cou, & il put devenir quelles étaient ses intentions ... Dénoncer à la Reine, si ce n'était déjà fait, & lui montrer ce qui attendait Morgana ... Un sort qui s'annonçait bien triste. Mais un épais broullards s'installa peu à peu, avant de sentir l'étreinte des hommes des Devonshire s'évaporer aussi vite qu'elles étaient venues. Il sentit alors une main l'attraper pour le col, qui le releva par la même occasion. Il pensa dans un premier temps que Godric s'était emparé de lui mais la voix qu'il entendit ne fut pas la sienne.

« Il est temps mon jeune ami, de quitter ces messieurs ... »

Wendell n'arriva pas à distinguer qui était cet homme, mais il sentit que sa présence était rassurante. Wendell attrapa les deux hances des chevaux, tenant fermement celui de Morgana pour ne pas qu'il s'échappe. Le vieil homme -d'après sa voix- coupa les liens de Morgana afin qu'elle puisse prendre le cheval qui lui était destinée & qui était probavlement le sien. Cette dernière, malgré sa blessure à l'épaule, s'était bien débrouillé pour ses débarasser des hommes de mains de la Reine & monter son cheval. Elle suivit Lúthien, Wendell fit alors de même, empruntant alors des chemins qui lui était encore inconnu.
Wendell était préoccupé par l'état de Morgana ... Elle tenait certes le coup, & le badange que son défunt ami avait pu lui faire avait réussi à arrêter un peu l'hémoragie, la perte de sang n'avait été que trop grande pour ne pas être remarqué.
Après trois jours de route perpétuel sur leurs chevaux, la vieil homme les laisser près d'un village se situant derrière les montagnes, que nul n'avait jamais franchit ... A l'entrée du village, des rebelles s'approchèrent des deux jeunes, prenant en charge Morgana, sous le regard inquiet de Wendell. Certains rebelles le dévisageaient, chose dont le Prince ne fut pas très à l'aise. Seul un homme, qui avait été mis au courant des intentions de Lúthien lui dit qu'il le préviendrait sur l'état de santé de Morgana. Sur ses paroles, Wendell quitta le dos de son cheval, qui appartenait d'ailleurs au défunt rebelle tué sauvagement par les hommes d'Aislinn avant de le rendre au rebelle qui venait de lui adresser la parole.

Wendell resta en retrait du village, ayant probablement peur des répercussions qu'il pourrait avoir si Morgana venait à perdre la vie. Après quelques heures d'attente, de peur & de solitude, Wendell n'arriva pas à concevoir son avenir. Comment pourrait-il rentrer à Angor après cela ?? Comment Blancheflor le regarderait après cet évènement ?? Il aimait cette femme, pourtant pas d'un amour sincère comme il l'avait pensé ... Il fut sortit de ses pensées en voyant le rebelle qui l'avait accueillit s'approcher de lui, lui annonçant que Morgana allait mieux. Avoir passé ces quelques jours à cheval ne l'avait guère aidé mais elle était saine à sauve. Wendell leva les yeux au ciel comme pour remercier Dieu pour ce qu'il venait d'accomplir. Il remercia le rebelle repartir vers les petites maisons qui formaient le village d'Arthedain sans pour y autant y mettre les pieds lui-même. Il demeura près de sa souche d'arbre, après y avoir installé un petit tas de branches & deux batons en mains pour tenter de s'allumer un feu. Il ne voulait pas profiter de ces personnes, qui avaient été obligé de fuir le règne d'Aislinn, qu'il considérait par sa faute pour ne pas s'être rebeller avant & n'avoir pu arranger les choses lorsqu'il était encore temps. Quelques étincelles se firent voir lorsque Wendell frotta plusieurs fois les bâtons ensemble, sans pour autant donné le résultat voulu ... C'était dans ces moments-là qu'il aurait aimé vivre normalement, sans traitement de faveur, savoir au moins allumer un feu ... Il jetta les deux bâtons derrière lui, son regard perdu face au petit village animé des rebelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Un Choix Difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un Choix Difficile ...   Un Choix Difficile ... Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:52

Ce voyage lui semblait interminable, sa blessure l'avait énormément affaibli, trois jours de cheval longs et durs ! Elle ne connaissait pas l'homme qui les avait sauvé de la mauvaise posture dans laquelle ils s'étaient mis ! Mais son nom, elle le connaissait, son père en avait souvent parlé, un puissant sorcier qui avait quitté Angor il y a de cela plusieurs années, il avait rejoins les rebelles par de là les frontière d'Angor.
La fatigue, son pire ennemie durant ce voyage de trois jours, elle se surprenait à somnoler sur son cheval … Il arrivait que Wendell la remette droite, lorsqu'il lui arrivait de s'assoupir pour éviter qu'elle tombe de sa monture !
Morgana avait remarqué qu'elle avait perdu pas mal de sang, elle s'inquiétait d'ailleurs, affaiblie de plus en plus, mais Luthien avait inspecté sa blessure et avait rassuré les deux jeunes rebelles en leur annonçant que ça n'était une blessure profonde et grave mais Morgana décela un léger doute dans ses paroles …
Voilà … Enfin arrivé, Morgana n'en pouvait plus, fiévreuse, elle ne savait plus si elle rêvait ou pas, elle sentit une personne qui l'aida à descendre de son cheval, elle fut portée à l'intérieur d'une chaumière, et allongée ensuite sur une table de fortune, pour s'occuper rapidement d'elle … Il s'était passé plusieurs heures après leur arrivée, Morgana se réveilla sur cette fameuse table, sa vue se troublait, plusieurs minutes se passèrent avant que ses yeux se réhabituent à la lumière, elle eut quelques difficultés à se relever, portant sa main à son épaule, une curieuse substance se trouvait sur sa plaie, ça faisait son effet, Morgana ne sentait plus la douleur mais était encore faible.

Morgana se tenait assise sur la table et chercha ses vêtements du regard, sa robe lui avait été enlevé, elle se trouvait seulement en chemise … Se tenant à la table, elle essaya de se lever, ce fut dur, mais ne sachant pas où elle était … Où se trouvait leur sauveur et surtout Wendell …
Elle attrapa un long manteau marron, doublé de fourrure ce qui allait la réchauffer, elle porta son visage près de la fenêtre, il y avait pas mal d'activité à l'extérieur … Elle s'écarta de la fenêtre, se retrouver seule l'inquiétait, et ne pas voir Wendell la perturbait également, elle décida de sortir par la l'arrière.
Avec sa mine fatiguée et sa tenue avec les moyens du bord, elle parcourra le village, ça semblait être des rebelles, elle pensa alors au Mont Brumeux, village très éloigné d'Angor par de là les montagnes ! En s'éloignant de l'animation du village, elle remarqua en retrait, son cheval et celui-ci de son compagnon qui avait perdu la vie, Wendell, ne devait pas être loin, elle s'éloigna du village et au bout de quelques minutes remarqua une silhouette en retrait de l'entrée du village … Wendell, elle porta une main sur sa poitrine comme un signe de soulagement, portant sa main sur son épaule pour la soutenir, elle se dirigea vers le Prince.
En s'approchant de lui, elle remarqua qu'il essayait d'allumer un feu … Elle eut un sourire quand celui-ci décida d'abandonner ! Puis elle reçut les deux petits bouts de bâton sur elle, elle recula de quelques pas pour les éviter et se mit à rire, elle avait falli tomber à terre avec ces bêtises, elle devait avoir une certaine allure avec ce long manteau … Elle attrapa les deux fameux petits bâtons et rejoignit Wendell …

- Un prince qui ne sait pas allumer un feu … C'est assez risible …

Dit-elle en souriant, elle s'appuya sur l'épaule du jeune prince pour rejoindre le sol et s'asseoir à ses côtés, les deux bâtons dans les mains, elle tendit ses bras vers le petit tas de brindilles, les frictionnant ensemble deux fois et le feu prit enfin …

- & voilà …


Elle lui adressa un léger sourire, pourquoi avait-il décidé de s'éloigner du village ?

- Je me suis inquiétée, je me suis retrouvée toute seule, je me demandais où pouvait bien être notre cher Prince Wendell …

Elle essayait de détendre l'atmosphère et de le rassurer en quelque sorte, elle ne voulait pas qu'il culpabilise pour ce qui s'était passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Un Choix Difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un Choix Difficile ...   Un Choix Difficile ... Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:51

Tout ce qui avait pu rassurer le Prince, avait été le fait que le rebelle lui annonce que l'état de Morgana n'était pas en danger, qu'elle était saine à sauve malgré ses trois jours à cheval qui avait été périlleux ... Plus pour elle, qui avait été blessée en voulant le sauver. Mais elle l'avait sauvé pour voir en retour en des siens se faire décimer par l'un des gardes de la famille royale, famille dont Wendell faisait partit. Des bruits de branches craquant sous les pas, qui s'approchaient manifestemment de lui retinrent l'intention de Wendell lorsqu'il jetta ses deux misérables bouts de bois en arrière lorsqu'il n'arriva pas à allumer son feu ... Mais le rire qu'il entendit par la suite lui fit reconnaître une voix qu'il reconnaitrait parmi tant d'autre. Il se retourna afin de la voir, enrouler dans son manteau de fourure, ce qui arracha au Prince un sourire ironique. Elle était ... Ridicule avec ce manteau sur ses épaules, mais il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver encore plus belle & surtout, meilleure mine.
    WENDELL : « Moquez-vous ... & humiliez moi aussi ... »
Dit-il, large sourire au coin des lèvres. Elle venait, en une fraction de secondes, d'allumer le feu qu'il venait de tenter à plusieurs reprises d'allumer. Il l'aida à s'assoir à même le sol, lorsqu'elle s'appuya sur son épaule. Elle devait souffrir, même si il savait qu'elle avait du recevoir de bons soins parmi les rebelles. Il prit un bâton dans ses mains, jouant avec dans le feu ...
    WENDELL : « J'en suis désolé ... Mais je ne voulais pas semer le trouble chez les rebelles. Ma présence n'est certainemet pas la bienvenue. »
Il observa la rebelle qui se tenait à ses côtés, sachant que tout ce qu'il s'était passé les derniers jours avaient été par sa faute, & orchestré par lui en quelques sortes. Si il n'avait pas demandé à Heaton de l'accompagner, jamais Godric ne l'aurait trouvé & son compagnon n'aurait pas trouvé la mort.
    WENDELL : « Comment va votre épaule ?? »
Il tenta de changer de sujet, pour éviter de remuer dans le plaie, lui qui ne savait plus quoi penser des agissement de sa Reine & du chemin qu'il commençait à prendre. Mais une chose était sûre ... Il devait rentrer à Angor & accepter les choses comme elles viendraient ... Il devait s'expliquer avec Blancheflor.
    WENDELL : « Vous auriez dûe rester couchée ... & vous remettre tranquillement. Je serais rester jusqu'à ce que vous alliez mieux ... Avant de retourner sur Angor. »
Il n'était pas vraiment sûre de sa décision, partir pour Angor n'était pas un choix très judicieux, mais il se le devait. Il posa ses deux mains sur son visage, après avoir lâcher le bâton avec lequel il jouait, comme pour tenter de mettre ses idées au clair avant de les mettres près de feu.
    WENDELL : « Les choses risquent de changer après cela ... »
l faisait bien évidemment allusion à ce qu'il s'était passé dans la forêt, le collier du père de Morgana qu'il avait pu voir autour du cou du Prince. Wendell y posa d'ailleurs l'une de ses mains, il savait qu'Aislinn lui réserverait quelque chose à son retour, mais refusait d'y penser pour le moment. Il se contenta de perdre son regard dans les flammes, espérant peut-être y trouver des réponses sur ce qu'il devait faire, là, maintenant ... Savoir quelles seraient les conséquences lorsqu'il rentrerait à Angor ... Quel sort lui réservait Aislinn ?? Ainsi qu'à Morgana ?? Allait-elle être condanner par sa faute ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Gwenn Dahmer
Gwenn Dahmer
Rebelle & servante à Angor


MESSAGES : 47

Un Choix Difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un Choix Difficile ...   Un Choix Difficile ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:12

Gwenn se trouvait près des chevaux qu'elle attachait lorsqu'elle entendit Blair, un rebelle sortir de la chaumière où reposait Morgana, elle tendit l'oreille pour savoir si oui ou non, elle allait mieux … Oui ! La jeune femme se remettait doucement de sa blessure, Gwenn était soulagée, elle était arrivée en piteux état, et elle s'inquiétait pour elle … Elle avait appris que l'homme qui l'accompagnait, était le Prince Wendell … Elle fut surprise de sa présence ici et se demandait d'ailleurs pourquoi il se trouvait si loin du château !
Le grand mage, appelait Lùthien les avait conduit jusqu'ici, vu l'état de Morgana, sans doute qu'ils s'étaient trouvé en mauvaise posture ! Blair, le rebelle revint vers elle au bout de quelques minutes …

Le rebelle – Gwenn ! Va trouver le Prince … Wendell, Luthien souhaite le voir !
Gwenn – Pourquoi ça ?
Le rebelle – Ne pose pas de question va le chercher ! & prépare toi par la suite, tu pars dans peu de temps pour Angor et tu n'es pas encore prête !!


Gwenn passa tout près de lui …

- Arrête de me dire ce que je dois faire … Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi !!

Sur ce, elle se dirigea vers la sortie du village, il lui semblait l'avoir aperçu, là-bas dernièrement … La nuit commençait à tomber et le froid à s'installer, une fois sortie du village, elle aperçut en effet le prince Wendell mais il était en compagnie d'une autre personne, elle n'osa pas y aller de suite, ils devaient être occupés, elle se retourna donc mais une fois arrivée au porte du Village, Blair l'attendait et fit mine de savoir où était le Prince … Certains rebelles s'impatientaient de le savoir ici, sachant ce qu'il s'était passé à Angor. Gwenn décida donc de refaire demi-tour et d'aller déranger Messire Wendell et la personne avec qui il était.
Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, elle reconnut la silhouette de Morgana, elle avait réussi à sortir de la chaumière sans que les rebelles s'en aperçoivent, elle se mit à sourire à cette idée, elle reconnaissait bien là une Lockwood !
Ils étaient en pleine discussion et Gwenn ne savait trop comment les interrompre … Elle se racla donc la gorge, histoire de faire une entrée discrète … Morgana fut la première à se retourner, pas étonnant, la jeune femme était toujours alerte au moindre bruit … Gwenn lui adressa un léger sourire …

- Je suis heureuse de voir que vous allez mieux Morgana … Je me faisait du soucis pour vous …

Puis elle posa son regard sur le Prince Wendell, du coup, elle ne savait pas trop comment se présenter, il était Prince tout de même !! Elle s'exécuta donc, en faisant une petite révérence … Quelque gênée, ne sachant comment s'y prendre …

- Messire … Nous tenons à vous dire que vous êtes en sécurité ici, vous êtes ici chez vous … - Dit-elle en lui adressant un léger sourire – Lùthien souhaite également vous voir … Je peux vous conduire à lui si vous le souhaitez ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Un Choix Difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un Choix Difficile ...   Un Choix Difficile ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:01

Il semblait souffrir de ne pas avoir vu le jour dans la bonne castre … Il aurait savoir faire certaines choses, apprendre ce que pourrait faire une personne normale et non pas un Prince … Puis il aborda le fait qu'il pouvait peut-être perturber les rebelles ici … Morgana ne connaissait pas vraiment les rebelles du Mont Brumeux mais elle savait qu'ils avaient quitté Angor pour vivre tranquilles, ils ne se battaient plus, ils avaient capitulé, ne cherchant pas les ennuis tout du moins c'est ce que pensaient les rebelles encore installés à Angor !

- La plupart ne vous ont sans doute pas reconnu, cela fait des années qu'ils ont quitté Angor … Mais je comprend l'inquiétude de certains, ils ont fuit les problèmes qu'ils pouvaient avoir sur les Terres d'Angor, ils ne souhaitent pas qu'on les amène ici … C'est bien dommage d'ailleurs, ils sont beaucoup plus nombreux que nous …

Puis elle remarqua la moue du jeune Prince, il était en train de ruminer en lui, il s'en voulait et sans doute qu'il se tenait responsable de tout ce qu'il s'était passé, mais Morgana voulait le rassurer, rien n'était de sa faute !

- Mon épaule va mieux … Ne vous sentez pas fautif, cet Heaton avait sans doute orchestré tout ceci bien avant que vous vous décidiez à me voir … Ces choses arrivent et arriveront sans doute encore, nous vivons une époque dangereuse, on ne peut pas tout empêcher … Ces évènements arrivent parce qu'ils doivent arriver, votre destin est de vivre et peut-être dans un futur proche de régner pas de finir sous la flèche d'un rebelle ! Si c'était à refaire, je le referais, ma vie à peu d'importance face à la votre … Le peuple d'Angor attende que leur Prince prenne les choses en mains & je crois que vous êtes cette personne …

Puis il avait dans l'idée de rentrer à Angor, après leur rencontre avec Heaton et cet homme qui semblait être son frère, les ennuis l'accueilleraient sans nul doute … Ou peut-être est-ce une façon de le dissuader de rentrer, Wendell est Prince, Aislinn ne pourra pas se lever aussi facilement contre les fils du Roi ! Ce serait beaucoup trop dangereux !

- Je ne suis pas ce genre de femme, qui reste là, à se remettre de ses blessure … Je vais bien, rassurez-vous ! Vous avez sans doute raison, retourner à Angor sera la plus sage décision, Heaton ne peut pas vous toucher avec les seules informations qu'il a, Aislinn ne peut pas s'attaquer à un membre de la famille royale, en tout cas, pas maintenant … C'est beaucoup trop tôt, elle a mis bien trop d'évènements en marche pour reculer …

Elle repensa au mariage du jeune prince, elle commençait à se demander si ce n'était pas un piège également et que cette Blanchefor n'était qu'un pion, une femme manipulée par Aislinn également …

- Oui, elles risquent de changer mais j'espère en bien, que l'espoir revienne et que nous ne soyons plus obligé de vivre dans l'ombre d'Angor !

Elle se voulait rassurante et ne voulait pas inquiéter le Prince, puis Morgana entendit un raclement de gorge … Elle se retourna et découvrit Gwenn, elle lui adressa un léger sourire.

- Merci Gwenn, oui en effet, je vais mieux …


Puis elle s'adressa à Wendell, hésitante, ne sachant comment faire, Morgana eut un léger sourire en la voyant faire sa petite révérence, Lùthien, leur sauveur, souhaitait s'entretenir avec Wendell … Morgana se leva, posant son regard sur Wendell …

- Bien … Je vais tenter de retrouver mes vêtements et … Me reposer …

Dit-elle en adressant un sourire à Wendell, histoire de le rassurer … Elle passa près de Gwenn et lui attrapa la main, pour la remercier, puis se dirigea vers l'entrée du village, en direction de la chaumière qui l'avait accueilli ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Un Choix Difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un Choix Difficile ...   Un Choix Difficile ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:10

Malgrés les paroles rassurantes sur son sujet face à son arrivée chez les rebelles, Wendell n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il lui avait mis sa vie en danger & qu'il se trouvait désormais dans un village rebelle éloigné d'Angor, par de-là les montagnes. Un village dont il n'aurait jamais apprit l'existence si tout cela ne s'était pas passé. Elle lui assura par la suite qu'elle allait bien, chose qu'il redoutait ...
    WENDELL : « Tout s'arrangea ... Lorsque mon père sera de nouveau face au trône. »
Il avait parlé avec tant de conviction que Wendell doutait lui même de ses paroles.
Elle avait raison ... Aislinn ne pourrait rien tenter contre lui, fils du Roi, le Peuple se soulèverait probablement. Mais un accident pouvait vite arriver & Wendell devait lui aussi surveiller ses faits & gestes si il ne voulait pas lui aussi finir aux cachots ... Une nouvelle personne fit alors son apparition, chose que le Prince remarqua après qu'elle se soit raclée la gorge pour annoncer sa présence. Elle le salua alors d'une manière peu rassurée ce qui amusa le Prince. Il lui fit alors un signe de tête pour la saluer. Il se leva en même temps que Morgana, l'aidant en même temps pour éviter qu'elle ne fasse trop d'effort.
    WENDELL : « Le principal est que vous alliez mieux. »
Il relâcha le bras de Morgana, pour la laisser repartir vers le village. La nouvelle venue, dénommée Gwenn d'après les dires de Morgana, lui apprit que Luthien, le vieil homme qui les avaient aidé trois jours auparavant, voulait le voir ... Pourquoi donc ?? Qu'importe la raison ... Il allait s'y rendre & repartir pour Angor par la suite. Il posa un dernier regard sur Morgana, qui repartit vers la petite chaumière dans laquelle elle avait été soignée avant de poser son regard sur Gwenn ...
    WENDELL : « Je veux bien que vous m'y conduisez. »
Prononça-t-il, petit sourire sur les lèvres comme pour tenter d'apaiser l'atmosphère & de se rassurer que tout se passerait pour le mieux. Il prit alors la marche aux côtés de Gwenn, qui l'accoimpagnait jusqu'au dit Luthien, qui souhaitait lui parler. Elle s'arrêta non loin d'un petit feu de bois, légèrement à l'écart du village, du côté opposé où ils se trouvaient quelques minutes plus tôt. Certains regards des rebelles s'étaient posés sur eux, Wendell n'était guère à l'aise ... Ses rebelles avaient été obligés de fuir par sa faute, en quelque sorte ... Il ne s'était pas rebeller contre les faits & gestes de sa belle-mère.
    WENDELL : « Merci, Gwenn ... C'est bien ça ?! Prenez soin de Morgana ... »
Sur ces paroles, il la gratifia d'un second signe de tête, laissant un petit sourire apparaître sur ses lèvres avant de rejoindre le fameux Luthien, le rebelle qui les avait aidé près du feu. Se fut d'un pas mal assuré que Wendell s'approcha de lui, sentait la chaleur que le feu dégageait contre son visage. Il baissa la tête en signe de reconnaissance envers le vieil homme.
    WENDELL : « Vous m'avez demandé ... »
Des paroles qui lui semblait inexacte venant de lui. Il les avait de nombreuses fois entendu de la bouche de servant. Cette pensée le fit sourire, même si en cet instant-même, il ne devait pas le faire. Il releva alors la tête, posant son regard sur Luthien. Pourquoi voulait-il lui parler ?? Y avait-il quelque chose dont il avait oublier de le prévenir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



Un Choix Difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Un Choix Difficile ...   Un Choix Difficile ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Choix Difficile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Mauvais Choix ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: PAR DELÀ NOS MONTAGNES :: LE MONT BRUMEUX, VILLAGE REBELLE-
Sauter vers: