ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le Mauvais Choix ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Le Mauvais Choix ?? Empty
MessageSujet: Le Mauvais Choix ??   Le Mauvais Choix ?? Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:25

Le Mauvais Choix ?? 004dp3x9

Que pouvait-il faire ?? Rester chez les rebelles & profiter de leur hospitalité, lui qui faisait pourtant partit de la famille royale ?? Impossible, sa famille, ou tout du moins la Reine, avait gâché leurs vies & décimé un bon nombre de rebelles innocents. Un sorcier, un dénommé Luthien, lui avait de nombreuses choses & ainsi remit une lettre écrite de son père ... La nouvelle de son frère jumeau, un certain Dewild l'avait bouleversé, lui qui avait grandit parmi les rebelles, s'était battu contre sa propre famille & l'autre vivait dans la famille royale & se tournait quelque peu vers les rebelles ... Mais était-ce le bon choix ?? Son père, à son réveil, acceptera-t-il la voix qu'il a choisit ?? Alors qu'il quittait le vieux magicien, celui qui lui avait apprit toute ces choses & qui l'avait aidé avec Morgana à s'enfuir des mains de Godric ...

Sans même dégner aller saluer Morgana & ainsi la prévenir de son départ, Wendell se dirigea la où il avait passé la plupart de son temps depuis son arrivée au camps rebelle, soit au bord de la forêt, près d'un feu. Il ne restait d'ailleurs qu'un temps de cendres ... Le jeune Prince regarda la petite maison dans laquelle il l'avait vu rentrer, puis continua son chemin sans même dégner prévenir Gwenn de son départ. Aller de nuit était bien plus dangereux que le chemin de jour, ce qu'il préférait donc faire seul. Il prit le cheval qu'il avait chevauché trois jours auparavant, torche à la main après avoir mis de bonnes minutes avant de réussir à allumer un feu ... La pensée de Morgana arrivant à ses côtés quelques heures plus tôt & allumant ce feu sans aucune difficulté le fit sourire. Il allait partir sans même lui dire au revoir, quelle honte pour un Prince ... Il commença alors sa petite chevauchée, dans la nuit bien sombre. La fatigue se faisait ressentir, quelle idée avait-il eu la de ne pas attendre le petit matin pour partir ?? Avoir dormi au moins quelques heures ... Mais non, après avoir apprit tout cela, il n'en avait fait qu'à sa tête.

Ses yeux commençaient à se fermer, il fallait dire qu'après avoir chevauché 3 jours de suite sans fermer l'oeil de la nuit, comment ne pas ressentir la fatigue ?? Sa torche finit part s’éteindre au bout d’un moment, heureusement pour lui, le jour ne tarda pas à se lever. Jettant son bâton consummé sur le sol, il arrivait vers un petit chemin , où un petit homme se trouvait là … Inconnu à ses yeux, l’homme semblait pourtant le connaître.
    GRETTIR : « Je suis le Gardien de ce passage. & vous, vous devez être le Prince Wendell, fils du Roi Edwin d’Angor. »
A ses paroles, Wendell s’arrêta à son niveau, descendant de son cheval pour plus de politesse envers l’homme de petite taille.
    WENDELL : « C’est exact. »
Se fut pourtant sa seule réponse, ne sachant pas qui il était vraiment. Le nain accepta de le laisser passer, mais avant que le Prince ne parte, il l’attrapa par le bras, l’abaissant à sa hauteur avant de lui murmurer des paroles sur son destin …
    GRETTIR, le nain : « Méfiez-vous … Vous aurez besoin de la magie pour accomplir votre destin, & de votre courage … »
Alors qu’il relâcha le Prince, l’incompréhension de dessina sur son visage avant même de pouvoir dire quoi que se soit, le nain avait disparu, lui laissant seulement le passage qui le menerait vers le lac qu’il avait vu, entouré par les chutes de Valinor.
Tirant la hance de son cheval, il suivit ce chemin, avant de tomber nez à nez avec l’étendue d’eau, tout en se forçant à rester à éveiller pour ne pas sombrer dans le sommeil. Il avait pourtant fait bien pire que ça. Arrivé près du lac Valinor, il attacha son cheval à une branche, avant de s’approcher du lac. L’eau y était clair & semblait pure. Il déposa son épée après s’être accroupi au bord de l’eau &, posant ses deux mains dans cette source, il s’en aspergea le visage, ce qui le réveille on ne peut plus qu’il ne l’était. La fraîcheur ne pouvait que lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Le Mauvais Choix ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Choix ??   Le Mauvais Choix ?? Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:42

Morgana ne s'était pas vraiment reposée assez longtemps, environ une heure … Elle ne trouvait pas le sommeil et ressentait de curieuses sensations, elle ne se sentait pas seule, mais observée et épiée, elle décida de se lever, près de son lit, on avait déposé des vêtements, qu'elle se dépêcha d'enfiler pour ne pas attraper froid !
Elle attrapa une cape rouge adossée sur une chaise non loin de l'entrée, elle sentait étrange comme absente … Sans doute la fatigue, c'est là que son regard se posa sur Lùthien, leur sauveur ! Elle se dépêcha de sortir et alla l'intercepta, elle l'attrapa par le bras pour le retarder et l'inviter à s'arrêter !

- Attendez ! … Je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait … Vous m'avez sauver la vie, sans vous, je ne serais peut-être pas debout devant vous aujourd'hui …

Le grand Mage, posa une de ses mains froides sur la joue de la jeune Morgana et ne fit que sourire, puis il la quitta sans dire un mot de plus, étrange … Il semblait si mystérieux … Elle en oublia de demander où pouvez bien se trouver le Prince Wendell.
Elle essaya de parcourir le village du regard et remarqua une chose … Son cheval se retrouvait seul attaché à cette rambarde, où était celui de Wendell ??
Elle se dirigea vers son cheval et intercepta un rebelle qui se trouvait près d'elle.

Morgana – Excusez moi, vous avez l'homme qui m'accompagnait partir ??
Le rebelle – Oui, il m'a demandé de lui indiquer le chemin des chutes de Valinor, il semblerait que le Prince ait décidé de rentrer au pays, Bon Vent !!!


Morgana le remercia pas et ni une ni deux, attrapa son cheval et se dirigea vers la sortie du village, il n'était même pas venu lui dire aurevoir, la prévenir qu'il partait … Pourquoi ??? S'était-il passé quelque chose ??
La nuit était encore mais le soleil n'allait pas tarder à se lever mais Morgana avait l'habitude de galoper de nuit, c'est souvent lorsque le soleil se couchait que les rebelles sortaient et prenaient possession de la nuit !
Elle ressentait encore cette douleur présente à l'épaule mais bizarrement elle s'estompait au fur et à mesure qu'elle avançait dans ses bois, elle ressentait une curieuse sensation comme si elle devait également rentrer à Angor, on l'appelait, on avait besoin d'elle là-bas, elle ne pouvait l'expliquer, sans doute que ce n'était que le fruit de son imagination !!
Elle arriva à hauteur d'un chemin, se transformant ensuite en sentier, elle décida de descendre de son cheval pour poursuivre à pieds.
Morgana sursauta lorsqu'un curieux personnage vint se montrer devant elle, un petit homme, sans doute gardien du passage, il lui afficha un grand sourire.

Grettir – Je n'aurais jamais eu autant de voyageurs aujourd'hui, bien le bonjour ma belle …
Morgana – Quelqu'un d'autre est passé par ici ??
Grettir – Oui demoiselle, et pas n'importe qui ! Un Prince en personne !


Morgana fut rassurée à ses mots, il n'était donc pas loin, elle allait poursuivre son chemin, lorsque l'étrange homme lui attrapa fermement le poignée !

Grettir – Il va avoir besoin de vous !! Mais pas de celle que vous devenez, prenez garde !! …

Morgana se dégagea de son emprise, ne comprenant pas du tout de quoi il parlait et de son allusion, elle prit alors le chemin qui menait au lac comme le jeune Prince Wendell … Morgana s'engouffra dans cet étroit passage suivi de son cheval mais par mégarde, elle se prit les pieds dans des racines d'arbres qui sortaient de la terre, elle tomba à même le sol et ressentit encore cette étrange sensation, cette fois-ci sa tête tournait … Angor l'appelait de nouveau !!
Morgana se releva, empêchant de justesse que son cheval panique attrapant sa hanse, elle continua son chemin arrivant enfin au Lac donnant vu sur les célèbres chutes de Valinor ! Morgana aperçut enfin le cheval de Wendell accrochait à une branche, elle fit de même et attacha le sien pour trouver le Prince, il se trouvait près du Lac, exténué … Il avait besoin de se rafraîchir, laissant son épée à terre … Elle avait toute les raisons de lui en vouloir … Un sourire en coin, elle lui attrapa son épée, Wendell se trouvant dos à elle, elle la pointa au niveau de sa nuque …

- & on part sans même dire aurevoir … Je suis désolée mais vous allez devoir me supporter encore un petit moment Messire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Le Mauvais Choix ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Choix ??   Le Mauvais Choix ?? Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:14

Pendant un instant, Wendell regrettait d'être partit comme ceci ... Tel un voleur ... C'était l'opinion qu'il avait de lui. Observant son reflet dans l'eau, reflet aux traits tirés par la fatigue, il fit un mouvement circulaire dans l'eau afin qu'il se brouille. Il ne pouvait pas reculer, le jour s'était lever ... Peut-être même que Dame Morgana avait apprit son départ & l'avait mal prit. & elle n'aurait d'ailleurs pas tort. La moindre des choses auraient été qu'il aille la saluer avant de retourner sur les Terres d'Angor. Il ne pensait pas la revoir de suite, suite à ce qu'il venait de faire & d'apprendre, il ne sentait pas prêt à faire face à la vérité qu'il avait apprit récemment.
Le jeune Prince reposa ses mains dans l'eau, & s'en aspergea de nouveau le visage. Il ne fallait pourtant pas qu'il tarde à ne reprendre la route, encore deux jours, si ce n'était pas plus, l'attendait encore. Mais il savait au fond de lui qu'il ne tiendrait jamais la route dans cet état. Alors qu'il s'apprêtait à se relever, tout en récupérant son épée, il fut surpris de ne pas la sentir à ses côtés lorsqu'il posa sa main au sol ... Il n'était donc pas seul & n'avait pourtant entendu ou sentie aucune présence derrière lui. Fermant les yeux, espérant trouvé ne serait-ce qu'un seul indice sur la disparition de son épée, il n'eut guère lontemps à attendre puisqu'il sentit la lame sur sa nuque. Il laissa un soupir s'échapper d'entre ses lèvres, quelle idée avait-il eut de laisser son épée au sol & non accrochée à sa ceinture ?? Le Prince enchaîna gourde sur gourde ... & ce, depuis que Luthien avait demandé à le voir & qu'il avait lu la lettre manuscrite de son père. La voix qu'il entendu pourtant derrière lui le rassura. Morgana ...
    WENDELL : « C'est très judicieux de prendre son adversaire par l'arrière, & mais très déloyal. »
Parole d'un chevalier ... Cette pensée le fit sourire, depuis son plus jeune âge il avait apprit à manier l'art de l'épée, se battant en duel contre son frère aîné, & ayant l'armée à entraîner à ses côtés. Se levant lentement, la lame posée sur sa nuque suivant le mouvement. Il se retourna lentement, pour faire face à Morgana, épée toujours en mains. Que faisait-il ici au juste ?? Qui lui avait dit qu'il était partit vers les Chutes de Valinor ?? Probablement un des rebelles ...Posant deux doigts sur son épée, toujours aux mains de la Lockwood, il abaissa lentement la lâme qui s'averrait mençante.
    WENDELL : « Je ne souhaitais pas vous déranger. Vous étiez parmi les vôtres, je n'avais plus rien à faire. »
Il fixa les yeux de Morgana, avant de poser son regard sur le cheval qu'elle avait attaché aux côtés du sien. Pas étonnant qu'elle l'avait vite rattrapé ... Avait-elle vu elle aussi le gardien du passage ?? Lui avait-il dit la même chose qu'à lui ?? Après quelques secondes perdu dans ses pensées, Wendell posa son regard sur l'épaule de Morgana, avant de voir quelques trâces de terres sur sa cape rouge. Avait-elle été blessée de nouveau ??
    WENDELL : « Vous êtes blessée ?! »
Désignant les trâces sur sa cape, il se perdit de frotter la terre qui apparaissait dessus avant de se redresser pour lui faire face de nouveau.
    WENDELL : « Vous n'auriez pas dû me suivre, pas dans votre état. Vous avez besoin de soigner votre blessure & de vous reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Le Mauvais Choix ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Choix ??   Le Mauvais Choix ?? Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:36

Wendell semblait rassuré lorsqu'il entendit la voix de Morgana briser ce silence, il pensait peut-être se faire attaquer par un inconnu ?? Il est vrai que ces contrées ne sont pas sûre surtout lorsqu'on ne les connait pas aussi bien …
Déloyal ?? Oui en effet, mais les rebelles avaient appris à survivre, les questions de civilités et de bonnes manières dédiées au chevalier, ils les ignoraient, ce n'était pas leur monde ! Il se tourna lentement pour faire face à Morgana et se décida à abaissa la lame que Morgana pointait toujours sur le Prince ! Puis elle lui lança un regard noir …

- Parmi les miens ?? … Ohh alors, tout les rebelles devraient être mes alliés, mes amis, ma famille ?? Certains de ses rebelles sont dangereux, meurtriers, par delà ses montagnes ce sont des personnes qui ont abandonné tout espoir !! Ma famille se trouve à Angor, ces personnes ne sont pas les miens bien que nous ayons le même but …


Morgana lui tendit son épée et la lui donna assez froidement, elle se dirigea à son tour près du lac, pour se laver les mains et quelques traces sur son visage qu'elle s'était faite en tombant tout à l'heure … Le Prince remarqua sans doute ces traces de terre sur sa cape …

- Non … Je suis tombée en essayant de vos rattraper …


Puis le jeune Prince s'approcha de Morgana et se permit d'enlever ces quelques tâches de terre de sa cape, voilà qu'elle s'en voulait désormais d'avoir haussé le ton … Puis il se redressa, faisant face à la jeune Morgana. Elle se mit à sourire lorsque Wendell lui conseilla de se soigner et de se reposer vis à vis de sa blessure.

- Nous sommes en guerre, mon père a été assassiné, et j'ignore où se trouvent le reste de ma famille, je n'ai pas le temps de me reposer ou de me remettre, j'ai connu bien pire … Des personnes comptent sur moi, je ne peux pas penser uniquement à moi-même …

Elle ignorait les raisons pour lesquelles Wendell avait décidé de retourner à Angor, que comptait-il faire ?? Reprendre sa vie, reprendre ses habitudes, se marier comme il était convenu ??

- Que comptez-vous faire une fois à Angor ? …

Elle ignorait si le jeune Prince allait ignorer tout ceci, oublier, elle ne savait pas ce que le Mage lui avait confié, mais ça semblait le perturber et le miner, il était épuisé et fatigué.

- Vous devez vous reposer, la route est encore longue, arriver dans votre royaume dans cet état … Il vaut mieux être en forme pour affronter ce qu'il vous attend … Votre fiancée doit sans doute se demander où vous êtes …

Elle ne savait pas pourquoi subitement, elle fut amené à parler de cette princesse dénommée Blancheflor … Mais il est vrai qu'elle devait se faire du soucis pour lui, voilà plus de trois jours qu'ils s'étaient éloignés d'Angor, le Royaume devait s'inquiéter de l'absence de leur Prince !
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Le Mauvais Choix ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Choix ??   Le Mauvais Choix ?? Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:28

Wendell regretta un instant d'avoir prononcé ses paroles lorsque la rebelle se braqua totalement. Il n'avait effectivement pas pensé aux différents clans de rebelles qui existaient, les ayant tous mis dans le même groupe, chose qui, d'après les explications de Morgana n'était guère le cas ... Il baissa les yeux tel un enfant que l'on venait de sermonner.
    WENDELL : « Je ne voulais pas vous offenser. »
Se contenta-t-il de répondre d’une voix qui se voulait sincère & froide à la fois. Elle était probablement l’une des premières à s’être emporté devant lui face à ses paroles. Il reprit d’un geste distant son épée, l’attachant à sa ceinture. Il observa la rebelle se laver les mains avant que lui ne daigne lui frotter sa cape rouge des petites tâches de terre qui l’ornait. Elle avait donc voulu le rattraper … D’un côté, avec les sèches paroles qu’elle avait prononcé, il comprenait qu’elle voulait retourner sur Angor pour retrouver ce qu’elle nommait les ‘siens’.
    WENDELL : « Vous les retrouverez ... »
Oui, au fond de lui, il espérait qu’elle les retrouverait, qu’elle pourrait être entouré des personnes qu’elle aimait afin de passer cette dure épreuve.
Le Prince osa alors posa une de ses mains sur les joues de Morgana, fixant son regard dans le sien.
    WENDELL : « Alors promettez-moi de rester en vie & de ne pas commettre d’imprudence. »
Il s’étonna lui-même des paroles qu’il prononça, comme si il venait de s’adresser à sa propre fiancée, qui n’était pourtant pas présente. Cette scène le fit d’ailleurs bien rire intérieurement. Mais l’image de Blancheflor s’imposa devant ses yeux, comme pour lui rappeler le chemin qu’il se devait de suivre. Il écarte sa main du visage de la jeune femme, comme si ce qu’il venait de faire était une trahison envers celle à qui il était promis …
    WENDELL : « Je ... Je ne sais pas … »
Avoua-t-il. Quelles seraient les reactions des members de sa famille lorsqu’il apprendrait que l’un des leurs avaient aides une rebelle à s’échapper ?! Non, il n’avait pas pensé aux conséquences de son retour. Morgana lui dit alors qu’il valait mieux qu’il trouve le repos, vu dans l’état où il était, avant de rentrer à Angor. Il n’en avait pourtant pas envi, malgrés la fatigue qui prenait peu à peu part de lui. C’était bien pour cela que l’eau fraîche au contact de son visage lui avait fait le plus grand bien.
    WENDELL : « La Reine lui aura trouvé un bon mensonge sur mon absence, afin qu’elle ne s’inquiète pas. Qu’importe dans l’état dans lequel j’arriverai, je me dois de régler certaines choses pour redonner l’honneur & la paix du Royaume que mon père avait autrefois instauré. »
Oui, il n’avait plus envi de voir toute cette peur sur certains visages des habitants & de voir des innocents mourir …
    WENDELL : « & quand cela sera fait, vous pourrez tenter de reprendre votre semblant de vie d’avant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Le Mauvais Choix ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Choix ??   Le Mauvais Choix ?? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:12

Il était exténué, Morgana le savait bien … & bien qu'il rétorquait, il fallait qu'il se repose, il n'était pas habitué à ce genre de voyage, Morgana si, souvent obligé de se transformer en nomade pour échapper à la Garde Royale et survivre ! Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire une fois à Angor, c'était assez risqué d'ailleurs, il ne fallait pas qu'il fasse son grand retour sans l'avoir préparé et se rendre compte des événement à Angor ! Il semblait désolé de l'avoir offenser, il ne pensait pas que ça l'affecterait autant sans doute, elle fut surprise par son geste, lorsque le Prince posa une de ses mains sur sa joue et frissonna à ce contact … Il ne voulait pas qu'elle commette d'imprudence …

- Je … Je ferais en sorte de ne pas en commettre …

Dit-elle la voix fébrile … Elle remarqua que par la suite celui-ci fut gêné par son geste et ses paroles … Le regrettant par la suite comme s'il avait commis une faute … A vrai dire, Morgana n'avait jamais connu de telle rapprochement auparavant, il est vrai qu'elle n'y était pas habitué mais le Prince était fiancé … Celle-ci semblait être sous le contrôle de la Reine, pas étonnant … Peut-être que ce mariage était également monté de toute pièce pour pouvoir contrôler Wendell …

- Que ce soit aujourd'hui ou demain … Les problèmes seront les mêmes, vous devez vous reposer, croyez moi et réfléchir à ce qu'il va se passer … A l'heure actuelle, nous ignorons ce qui se passe à Angor, il vaut mieux dans un premier temps faire une entrée discrète …

Morgana se dirigea vers son cheval, avant de partir, elle avait chargé celui-ci de quelques provisions, pour le voyage choses que le jeune Prince avait sans doute homis de faire ! Elle attrapa un morceau de pain et un plat qu'une rebelle avait préparé à leur attention, elle se retourna vers Wendell et lui tendit les vivres.

- Reposez-vous et prenez des forces, vous êtes exténué … Ces rebelles comptent sur vous, avoir un membre de la famille royale s'intéressait à eux, leur redonne espoir … Ne gâchez pas cette chance …

Wendell avoua que lorsque tout ceci sera fini, tout redeviendrait normal … On retrouverait un semblant de vie … Morgana se dirigea vers un tronc d'arbre et s'y installa, le temps que le jeune Prince se repose et mange …

- Ma vie d'avant … Je ne crois pas que je pourrais reprendre mon ancienne vie, j'ai grandi dans la peur, on passait son temps à se cacher, à se battre, à défendre ce que nous étions, je n'ai pas connu d'autres vies que celles-ci, je n'étais pas à l'abri d'un château comme le votre … Mais vous avez raison, vous allez après cela reprendre une vie normale, vous mariez, régnez et nous oubliez … Nous essayerons de rebâtir un semblant de vie dans ma famille mais cette guerre m'a enlevé deux êtres qui m'étaient chers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Le Mauvais Choix ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Choix ??   Le Mauvais Choix ?? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:29

Morgana avait raison … Un jour de plus ou de moins, qu’est ce que ça changerai vu l’état de la situation ?? Vu dans l’état où se trouvait le Royaume, qu’il rentre un jour avant ou non, cela ne changerait pas grand-chose, surtout vu ce qu’il s’était passé les derniers jours. Godric avait apprit que Wendell était plus ou moins avec les rebelles, & avait remarqué qu’il portait le collier de Caleb Lockwood, aujourd’hui décédé suite à une attaque conduite par Heaton, un traître des rebelles & neveu de la Reine.
Le jeune Prince suivit la rebelle du regard, qui partait vers son cheval. Que faisait-elle ?? Repartait-elle au camps n’ayant pas supporter les paroles du Prince qui l’avait offensé ?? Non se fut tout autre. La Princesse des rebelles revint vers lui, morceau de pain & plat de nourriture en main. Wendell, quant à lui n’avait guère pensé à prendre des vivres (xD), n’ayant eu en tête que son retour à Angor & tenter d’arrêter toute cette tristesse & ses meurtres qui ravageaient le Royaume. Il prit ce qu’il lui tendit, la remerciant d’un signe de tête.
    WENDELL : « Rassurez-vous, je ne compte pas la gâche. Exténué ou non, je tiendrai tête à la Reine, quoiqu’il en coûte. »
Sûr de lui, comptant bel & bien changé le futur & refaire le Royaume de paix qu’avait installé son père avant son étrange ‘comas’. Morgana alla s’assoir sur un tronc d’arbre. Le Prince ne tarda pas à la rejoindre, les vivres toujours en main. Il déposa le plat & le pain sur le tronc, avant d’y prendre place & de poser son regard vers les chutes de Valinor & le lac qui s’étendait devant eux. Il n’aurait jamais pensé à l’existence de cette endroit, qui lui permettait, selon lui, la paix & la tranquilité.
« Vous mariez, régnez & nous oubliez. » Le Prince posa son regard sur la jeune femme, qui venait de prononcer ses paroles. Dans cet endroit, il en avait presque oublier son mariage prochain …
    WENDELL : « Mon mariage … Pour vous dire vrai, ce n’est pas moi qui est choisit de prendre cet engagement. Il m’a été imposé sans connaître la femme en question … & on ne m’a guère laisser le choix. »
Il repensa aux maintes fois où il avait tenter de dire à Aislinn qu’il ne pouvait pas se marier avec une personne qu’il n’aimait pas, mais il n’y avait aucune discussion possible sur le sujet, il allait & devait le faire pour le soi-disant bien du Royaume. Il prit un morceau de pain, qu’il coupa en deux, en tendant l’autre moitié à Morgana. Le voyage qui les attendait allaient être long …

QUELQUES HEURES PLUS TARD …

La fatigue avait prit le dessus, ce qui n’empêcha pas le Prince de trouver le sommeil au petit matin lorsqu’il s’était arrêté au lac … Rien que ces quelques heures de sommeil lui avait permit de faire un petit plein d’énergie qui lui permettrait de tenir les trois jours à cheval qui allait s’annoncer. Lorsqu’il se réveilla, cachant ses yeux de son bras pour éviter d’être trop aveugler par la lueur éclatante de soleil, Morgana était déjà debout, prête à prendre la route … Décidément. Le Prince resta quelques minutes au sol, avant de se lever en dépoussiérant à la hâte à la hâte ses vêtements un peu tâcher par la terre . Les deux jeunes prirent alors la route pour Angor, là où les attendraient de nouveaux conflits …
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



Le Mauvais Choix ?? Empty
MessageSujet: Re: Le Mauvais Choix ??   Le Mauvais Choix ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mauvais Choix ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: PAR DELÀ NOS MONTAGNES :: LES CHUTES DE VALINOR-
Sauter vers: