ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Ma Main Est Ton Bourreau... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

« Ma Main Est Ton Bourreau... » Empty
MessageSujet: « Ma Main Est Ton Bourreau... »   « Ma Main Est Ton Bourreau... » Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:16

    Ce matin, la jeune femme c'était réveillée d'humeur joyeuse. La journée allait s'annoncer belle et merveilleuse, vu le soleil qui jouer par dessus la vitre. Rien de prévu pour aujourd'hui, mais Blanche se dit qu'elle aller vite trouver de quoi faire. Les dames arrivèrent et s'accaparèrent autour de la Princesse. On lui apporta son petit-déjeuner dans sa chambre où elles le posèrent sur une petite table. Pendant ce temps-là une autre fessait couler l'eau chaude pour le bain de la jeune femme. Blanche, sortit du lit et renvoya doucement, le sourire au lèvre, la jeune fille de sa salle de bain, lui demandant alors d'amené sa plus belle robe. Après une courte révérence, la dame s'enfuit sans rien dire, alors que la jeune Blanche se dévêtit pour entrer dans son bain chaud. Quelques temps plus tard, elle sortie et attendit sa Dame de compagnie favorite, Ellya, la seule qui pouvait la "toucher" quand craindre sa fureur.

    La jeune Blanche, habiller et maquiller regarda Ellya lui souriant. Elle lui glissa dans l'oreille de la laisser seule car elle attendait quelqu'un. Elle se mise sur son petit divan, un livre dans la main, la lumière reflétant sa beauté naturelle. Puis la porte s'ouvrit et elle sourit doucement regardant le nouveau venu. La jeune Blanche, vêtue d'une petite robe crème, vraiment légère. La vent souffla doucement dans la chambre, alors elle se leva doucement pour allez vers le visiteur et s'inclina.


    -Sir Devonshire.
Revenir en haut Aller en bas
Heaton Devonshire
Heaton Devonshire
Neveu de la Reine, Aislinn


MESSAGES : 30

« Ma Main Est Ton Bourreau... » Empty
MessageSujet: Re: « Ma Main Est Ton Bourreau... »   « Ma Main Est Ton Bourreau... » Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:41

Heaton se trouvait dans la grande de réception, une réunion devait avoir lieu, mais certains sujets se faisaient désirer, surtout Aislinn, qui n'était pas encore arrivé, Heaton s'ennuyait, il pouvait lire ce sentiment sur d'autres visages, cette idée le fit rire, puis une jeune femme entra dans cette immense salle, de loin, il venait de reconnaître, une des demoiselles de Blanchefor.
Heaton se leva, décidé à ne pas moisir ici sur ce fauteuil et attendre une réunion qui n'allait pas avoir lieu ! Il se dirigea vers la jeune servante.

- Que veux-tu ? …
- Mademoiselle vous attend Monseigneur …


Heaton lui fit signe de sortir de la salle, il se tourna vers les convives qui attendait toujours cette fameuse réunion, Heaton se mit à les sourire en les voyant puis sortit à son tour de la salle, se dirigeant vers les appartements royaux …
Il croisa une autre servante de Dame Blanchefor, il lui fit signe de la prévenir de son arrivée … Lorsque la jeune demoiselle sortie de nouveau des appartements de Blanchefor, Heaton passa devant et entra dans la chambre.
Elle n'était donc pas avec son prince ce matin ?? … Il n'aimait pas l'idée que la jeune Princesse et future d'Angor, le voit lorsqu'elle n'était pas avec ce Wendell … Il n'avait jamais apprécié Heaton !!

- Le prince Wendell n'a donc pas souhaité votre compagnie ce matin …

Dit-il en la regardant s'approchant d'une table basse où un bouquet s'y trouvait, il froissa les quelques pétales qu'il put attraper …
Revenir en haut Aller en bas
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

« Ma Main Est Ton Bourreau... » Empty
MessageSujet: Re: « Ma Main Est Ton Bourreau... »   « Ma Main Est Ton Bourreau... » Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:52

    La jeune femme regardait l'arrivant, il semblait ennuyé, surement dû à quelque chose. "- Le prince Wendell n'a donc pas souhaité votre compagnie ce matin …" Elle le fixa froidement quand il dit sa, alors que lui alla vers la table basse pour titillé un bouquet que la jeune Errance avait fait à la jeune femme. Elle croisa ses bras et le regarda:

    -Non il préfère surement savoir où ce trouve cette Morgana, pfff... Allez donc le rejoindre, je suis sur que vous aussi, vous voulez aller la rejoindre...

    Elle retourna d'un coup, reprenant sa place initiale, c'est à dire sur son petit divan, un livre dans la main. Il est vrai que la jeune Blanche était devenu jalouse de l'attention que Wendell accordé à cette roturière... Depuis la soirée où cette garce s'est échappé, Blanche s'en veux de ne pas l'avoir laissé pourrir dans les cachots. Elle regarda alors Heaton:

    -Pardonnez-moi... Mais savoir qu'il préfère la chercher au lieu de passé du temps avec moi... Je me demande se qui m'a prise d'avoir accepté ce fichu mariage... Je vois bien que tout ce qu'on fait ensemble semble... L'ennuyé...

    Elle soupira, regardant à l'extérieur, alors Ellya arriva et s'inclina face à sa maîtresse.

    -Madame, votre mère la Reine Ellia vous envoie ses amitiés ainsi qu'un présent.

    Blanche lui fit signe d'avancé, elle ouvrit le paquet et à l'intérieur se trouver une magnifique robe fendu à l'avant (Voir avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Ma Main Est Ton Bourreau... » Empty
MessageSujet: Re: « Ma Main Est Ton Bourreau... »   « Ma Main Est Ton Bourreau... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ma Main Est Ton Bourreau... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: LE CHÂTEAU D'ANGOR :: LES APPARTEMENTS ROYAUX :: Chambre de Blancheflor De MontPensier-
Sauter vers: