ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on est au sommet, on est toujours seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:57

U_C
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:57

U_C
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:57

U_C
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:01

U_C
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:03

u_C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:53

Un lien ?

d'après mon histoire, tu as offert une bague à Margot lui permettant de s'exposer au soleil mais en échange, elle doit travailler pour toi en tant qu'espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:10

J'ai lu ta très jolie histoire chère Margot et il est évident qu'un lien s'impose ^^

Citation :
Margot Valérious:Une vampire. Je l'ai tout de suite sut. Comment? Grâce au portrait d'elle datant de plusieurs années alors qu'elle était aussi jeune et fraîche qu'autrefois. Mais surtout parce que je suis une sorcière et que je connais les vampires. J'aurais pu la chasser, je n'en ai rien fait. Je sais qu'elle peut m'être utile. L'idiote voudrais vivre comme une humaine. J'ai donné une bague qui lui permet de vvre au soleil mais en échange elle doit me servir.

Cela vous convient-il très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:36

    Un lien ma horrible reine ? I love you

    Donc d'après mon histoire, Lestat a surpris une conversation entre toi et le Roi des vampires. Suite à la maladresse légendaire de Lestat, tu as découvert qu'il avais entendu votre conversation secrète. Donc tu donnas l'ordre de l'arrêter mais, vu que c'est le Prince Wendell qui s'occupa de son cas, et qu'ils sont très amis, Wendell l'a aidé à s'échapper. Puis, grâce à de la magie ou des espions comme tu veux, tu as su que Lestat partait en direction de la forêt pour rejoindre son père et sa fiancée, tu envoyas des soldats à leur rencontre, et le père de Lestat mourut en protégeant son fils. Lestat et sa fiancée ont finit par rejoindre un camp de rebelle mais, ils se font attaquer par des vampires, vampires que tu as envoyé. Et la fiancée de Lestat se fait tuer par un vampire. Donc en gros, Lestat n'a qu'un désire : Te tuer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:49

Aislinn Gaheris a écrit:
J'ai lu ta très jolie histoire chère Margot et il est évident qu'un lien s'impose ^^

Citation :
Margot Valérious:Une vampire. Je l'ai tout de suite sut. Comment? Grâce au portrait d'elle datant de plusieurs années alors qu'elle était aussi jeune et fraîche qu'autrefois. Mais surtout parce que je suis une sorcière et que je connais les vampires. J'aurais pu la chasser, je n'en ai rien fait. Je sais qu'elle peut m'être utile. L'idiote voudrais vivre comme une humaine. J'ai donné une bague qui lui permet de vvre au soleil mais en échange elle doit me servir.

Cela vous convient-il très chère ?

Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:22

Hé bah tout ça c'est bien triste Lestat, j'avais pas vu ton message !! Shocked
Merci pour le résumer donc oui un lien s'impose

Citation :
Lestat Westenra:Stupide sorcier. Il a surpris une conversation entre Aislinn et le roi des vampires. Pour cela il devait mourir. C'était sans compet sur Wendell qui laissa son ami s'enfuir. Qu'importe, la Reine savait qu'il allait rejoindre son père parmi les rebelles. Elle envoya donc des soldats qui tuèrent son père. Puis les vampires se chargèrent de sa fiancée. Maintenant Lesta a toutes les raions de vouloir la mor d'Aislinn. Aislinn aussi n'a qu'une envie c'est de le tuer, car on n'échappe pas à sa sentence. Qui aura le dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:24

    Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:37

Moiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:44

*S'étire, sort sa plume et son parchemin*

Citation :
Blancheflor D.Montpensier :Un nom illustre pour une alliance illustre. Aislinn a donné Blacheflor en mariage à Wendell pour acheter sa confiance. Mais si son plan semblait parfait il s'avéra que la réalité fut plus complexe. En effet Blancheflor semble attirée par Heaston, ce qui pourrait être à l'avantage de la Reine, mais nous connaissons Heaston... Blancheflor est trop sensible et trop passionnée pour que la Reine ne la surveille pas de prêt. Au moindre faux pas, la princesse risque très gros.

Qu'en pensez vous chère princesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:18

Moi moi moi !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:25

Pff c'est dur d'être aimée détestée

Citation :
Morgana Lockwood :Lockwood. Un nom hautement détestable. Ces reblles ne font que gêner la Reine dans sa prise de pouvoir. Comme si ils pouvaient faire le poids. Ce ne sont que des insectes qui bourdonnent à ses oreilles. Les insectes finissent toujours écrasés. Mais cette Morgana... Elle est puissante et entêtée. Elle lui cause plus de soucis que les autres, surtout depuis qu'elle s'est échappée avec Lestat et Wendell. A présent c'est une affaire personnel.

Alors ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:27

Perfecto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Eileen Asriel
Eileen Asriel
Puissante sorcière & rebelle


MESSAGES : 23

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:16

Moi j'en veux un aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:03

Hummm nan je suis en grève XD



Citation :
Eileen Asriel :Doublement ennemies. Tout d'abord parce que c'est une rebelle, et que tous les rebelles sont des ennemis. Mais les deux femmes ont un point commun: Morgana. Certes l'une veut la tuer et l'autre veut la protéger.

Alors ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lockwood
Megan Lockwood
Fille & rebelle Lockwood


MESSAGES : 26

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:29

    Un lien très chère Reine ? Twisted Evil

    Donc en faite Megan possède un don assez particulier : Elle peut mettre quelqu'un sous sa volonté par un simple touché. Mais, elle utilise très peu son don ; Tout d'abord parce qu'elle ne supporte pas de faire des esclaves, et surtout pour éviter que tu le découvres. Donc tu ne sais rien ( jusqu'à un évènement qui se fera plus tard j'en ai parlé à Morgana Wink ) mais, tu te poserai des questions sur elle parce que tu sens qu'elle cache quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:41

Bien sûr !! de toute façon je voulais te demander un lien ^^ mais alors je sais quoi au juste ? A part que tu me caches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lockwood
Megan Lockwood
Fille & rebelle Lockwood


MESSAGES : 26

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:44

    Bah que je suis une rebelle lockwood et donc que tu ne portes bien-évidemment pas dans ton coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:49

ça roule ma poule Twisted Evil

Citation :
Megan Lockwood: Comme si le père ne suffisait pas. Il fallait qu'il ait des enfants. Il fallait qu'il soient des sorciers eux aussi. Ce nom m'est vraiment insupportable. Mais quelque chose chez la fille aînée m'intrigue. Elle n'est pas ce qu'elle paraît être, j'en suis certaine. Je n'ai aucune preuve juste un pressentiment, mais je me fis toujours à mon instinct...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lockwood
Megan Lockwood
Fille & rebelle Lockwood


MESSAGES : 26

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:24

    Parfait Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Raven
Amelia Raven


MESSAGES : 24

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:31

Tu ne m'oublie j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:46

Compte là dessus et bois de l'eau fraîche XD non non je ne t'oublie par darling, juste pas encore trouvé le temps de faire une belle fiche pour ma belle Aislinn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand on est au sommet, on est toujours seul Empty
MessageSujet: Re: Quand on est au sommet, on est toujours seul   Quand on est au sommet, on est toujours seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on est au sommet, on est toujours seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LESTAT ♣ « Tu veux jouer à un jeu où je suis le seul à connaitre les règles ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: UN NOUVEAU MONDE :: Become A Hero-
Sauter vers: