ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Run. Run fast. [MORGANA ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Empty
MessageSujet: Run. Run fast. [MORGANA ♥ ]   Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:18

Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] 004dd90g
    We are not bound to us by the blood.
    And nevertheless...



Lestat & Morgana avait réussit à quitter l'enceinte du château mais, ils ne pouvaient pas encore dire qu'ils étaient sains et saufs. Aislinn n'était sans doute pas prête à laisser s'échapper la princesse rebelle sans encombres. Le sorcier tenait toujours fermement la main de son amie, et avançait prudemment mais, aussi rapidement. Tout en essayant de s'échapper aux gardes qui les suivaient de près, Lestat réfléchissait à ce qu'ils devaient faire après. Car, c'était serte bien de s'échapper mais, il fallait aussi trouver un refuge. Les camps rebelles devaient être certainement surveillés de près. Que faire ? Le rebelle était quelque peu perdu sur la marche à suivre mais, il ne voulait pas en parler à son amie. Elle avait assez de choses à penser comme ça...

Depuis qu'ils avaient quittés la réception, enfin plus précisément les cachots, les deux fugitifs n'avaient cessés de courir. La fatigue commençait doucement à se faire sentir mais, ils ne devaient pas se découragés. S'ils se faisaient attrapés ; Qui sait ce qui leur arriverait ?

Ils se trouvaient loin du château d'Angor à présent, ils avaient traversés la forêt et se trouvaient maintenant dans la grande plaine. Lestat n'avait pas eu le temps de vraiment parler à Morgana sur les derniers évènements. Allait-elle bien ? Question idiote se disait intérieurement le sorcier. Comment pouvait-elle aller bien alors qu'elle venait d'apprendre le décès de son père ?

Caleb Lockwood. Encore un être qui avait compté énormément aux yeux du sorcier, enlevé par cette sournoise et immonde Reine. Le chef des rebelles avait été comme un père pour Lestat. Il l'avait aidé, soigné et apprit un peu plus sur la magie. Et voilà qu'il était partit. Mais, il n'était pas moment de se plaindre. Il fallait courir !

Après deux bonnes heures de course coupé par quelques minuscules pauses, Lestat entendit le souffle de Morgana qui signifiait qu'elle commençait à être fatiguée. Quoi de plus normal après tout ce qu'elle venait de vivre. Lestat trouva un endroit assez isolé et plutôt bien caché, et s'arrêta. Il se retourna vers la jeune femme, sa main toujours dans la sienne et lui dit :

LESTAT « ▬ On va s'arrêter un peu. »

Il lâcha enfin la main de la femme qu'il considéré comme sa soeur, et s'installa par terre pour reprendre son souffle. Morgana vint le rejoindre et se mit à côté de lui. Lestat se crispa en repensant à ce qu'il venait d'apprendre. Aislinn.

LESTAT « ▬ Quand cessera t'elle ... ? »

Il avait pensé tout haut.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Run. Run fast. [MORGANA ♥ ]   Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:26

Depuis leur fuite du château, Morgana et Lestat ne s'étaient pas réellement arrêté pour souffler, elle ne lâchait pas la main du jeune sorcier, de peur de perdre le rythme et voir de tomber, elle était essoufflée mais il ne fallait pas qu'ils s'arrêtent sans quoi leurs efforts n'auraient servi à rien !! La nuit tombait, c'était la pleine lune, celle-ci les aidaient à y voir clair, bien qu'ils étaient habitués à se diriger dans la pénombre.
Morgana ne pouvait s'empêcher de penser à son père durant cette course sans relâche, elle ressemblait d'ailleurs à une fuite qu'elle avait subi une fois avec son père … Il avait rendu visite à un ami, qui semblait avoir des ennuis avec les gardes royales qui étaient à sa recherche, Caleb, le père de Morgana devait se charger de le cacher pendant un moment mais il avait dû être suivi … Ce jour fut marqué dans sa mémoire, elle n'avait jamais eu aussi peur et à vrai dire c'est à partir de là qu'elle se rendit compte qu'ils étaient réellement en danger, qu'Aislinn ne leur laisserait aucun répis.

Morgana manqua de tomber, mais se rattrapa de sa main, des feuilles s'étaient installées dans ses cheveux lors de la traverser de la forêt se trouvant aux abords du château, sa robe était en piteux état, elle portait toujours la cape de Wendell et heureusement d'ailleurs, le froid les gagnait … Elle sentit l'étreinte de Lestat se resserrait, il pressait le pas, sans doute qu'il avait senti que Morgana commençait à se fatiguer et que ce geste était là pour là remotiver à avancer !!

Deux heures s'étaient écoulés … Les joues de Morgana étaient légèrement rouge dû au froid … Lestat se mit à ralentir et à s'arrêter, essoufflée, Morgana ne pouvait lui demander le motif de son arrêt, mais lorsqu'elle prit compte de son état et de la fatigue qui commençait à la gagner, elle se mit à comprendre très vite ! Lestat lâcha enfin la main de Morgana, celle-ci resta quelques minutes debout, histoire de se remettre … Elle leva la tête vers le ciel, celui-ci était dégagé, on pouvait distinguer les étoiles …
Puis elle se décida à rejoindre Lestat qui s'était assis à terre pour récupérer également … Elle sentit qu'il ne sentait pas bien, il s'était crispé tout à coup, Morgana ne fit aucune réflexion, elle savait très bien à quoi son esprit était occupé, comme le sien d'ailleurs … Puis il se mit à briser le silence, « Quand cessera-t-elle ? ... », Morgana posa son regard sur le jeune sorcier, il avait tout perdu par sa faute, par la main de cette femme cruelle, aujourd'hui, cette reine lui avait prit son père, qui l'était également pour Lestat …
Elle posa ses mains sur son visage, essayant d'éclaircir ses propres idées, passant par la suite ses mains dans ses cheveux, elle remarqua les quelques feuilles qui s'étaient attachées … Elle reposa son regard sur Lestat et se décida à lui attraper sa main et la serra dans la sienne …

- Lorsque nous nous déciderons à réellement agir … ça doit cesser … Tant de personnes souffrent & subissent nos conflits … Je ne permettrais pas la perte d'un autre être qui m'est cher, je ne le supporterais pas …

En effet, elle ne supporterais sans doute pas la perte d'une autre personne, elle regarda Lestat et lui adressa un léger sourire, elle était contente qu'il soit là, qu'elle ne soit pas seule, le froid se faisait ressentir, Lestat n'avait pas de manteau, elle décida de partager la cape de Wendell avec lui, la passant sur les épaules du jeune sorcier, puis se blottit contre lui …

- Je suis contente que tu sois là Lestat … Sans toi je ne sais pas si j'y serais arrivée …

Après avoir appris la mort de son père, il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment l'esprit bien clair …

- On doit agir ensemble désormais …


Elle ne voulait qui lui arrive malheur, Lestat était comme un frère pour elle, bien plus proche que son propre frère ou sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Run. Run fast. [MORGANA ♥ ]   Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:23

Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] 004dd90g
    We are not bound to us by the blood.
    And nevertheless...



Lestat soupira légèrement et une légère brume de chaleur s’échappa de son corps pour rejoindre l'air fraîche de la nuit. Le rebelle la regarda s'évaporer, se dissiper, se détruire, toute en réfléchissant à son passé. Le temps où il passait ses journées à faire les corvées donnés par le Prince Wendell. Il se souvient qu'il se plaignait d'avoir toutes ses corvées. En y repensant maintenant, il aimerait bien retourner à l'époque de ces corvées épuisantes. Il se souvient aussi des soirées passées à regarder les étoiles en compagnie de sa fiancée, des matins à déjeuner avec son père, serte silencieusement mais, Lestat tuerait pour ne serait-ce qu'encore un matin en compagnie de son paternel. Cela remontait à loin à présent. C'était il y a quelques mois et pourtant cette période si parfaite de la vie du sorcier, lui semblait remonter à une éternité.

Lestat sentait bien que sa question n'avait pas laissé de marbre son amie. Il sentait des brefs regards se poser sur lui mais, Lestat ne se sentait pas près à soutenir le regard de Morgana, de peur de s'effondrer lamentablement en larme. Malgré que Lestat se soit endurci suite à ces terribles évènements, il n'en restait pas moins quelqu'un de très sensible, et qui avait du mal à cacher ses sentiments. Surtout que la jeune femme avait le même regard que son protecteur : Caleb Lockwood.

Puis, le sorcier sentit que le regard de Morgana se posait fixement sur lui. Il sentit une main délicate et douce se glisser dans la sienne. Le coeur du sorcier fit un bond, n'étant plus habitué à de tels actes affectifs. Il sentit la main de la rebelle se presser un peu plus dans la sienne. Lestat se montra hésitant, puis il se tourna vers Morgana. Il serra à son tours sa main, et lui afficha un léger sourire donc elle seul avait le droit.

MORGANA « ▬ Lorsque nous nous déciderons à réellement agir … ça doit cesser … Tant de personnes souffrent & subissent nos conflits … Je ne permettrais pas la perte d'un autre être qui m'est cher, je ne le supporterais pas … »

Lestat comprenait exactement ce que voulait dire Morgana. Il s'imagina quelques secondes la perdre ou perdre le Prince Wendell, et cela lui resta inimaginable. Il ne laisserait personne lui enlever encore un être cher. Personne. Morgana était devenu très précieuse aux yeux de Lestat, il voyait en elle : Une mère. Une soeur. Une amie. Un être où il pouvait se réfugier, ou il savait qu'il pourrait tout confier sans être jugé. Une qualité qu'elle devait hériter de son père...

Elle lui afficha un petit sourire. Puis, l'exilé vit que la demoiselle se décida de partager la cape du prince avec elle. Elle se blottit contre lui. Il entoura un peu la cape sur eux. Cela donnait une impression de protection, que ce simple tissu était indestructible. Enfin, c'était comme ça que Lestat ressentait les choses. Le sorcier mit son bras autour des épaules de la jeune femme et fit quelques mouvements pour la réchauffer de ce froid qui se montrait de plus en plus perçant.

MORGANA « ▬ Je suis contente que tu sois là Lestat … Sans toi je ne sais pas si j'y serais arrivée … On doit agir ensemble désormais … »

Ils étaient soudés. Et à présent, surtout à présent, il était hors de question de laisser la jeune femme seule. De plus, il avait aussi besoin d'elle. Plus que jamais. Lestat posa légèrement sa tête sur celle de Morgana et lui murmura :

LESTAT « ▬ Oui... Je serai toujours là, Morgana. »

Le froid se décida à être encore plus cruel avec les deux rebelles, et en sentant Morgana frissonner de plus en plus, Lestat se décida à faire de la magie. Il leva le bras qui n'était pas pris, et le tendit vers un petit tas de bois. Il murmura des mots dans une autre langue, une langue magique. Et un feu apparut. Lestat souri à la réussite de son sort.

Puis, Lestat se perdit de nouveau dans ses pensées, tout en regardant les flammes dansantes et provocantes. Il repensa à sa chance qu'il avait eu à la réception. En quelques mots il aurait pu mettre un terme définitivement à tout ça. Serte il aurait peut-être payé de sa vie mais, le jeu en valait la chandelle. Mais, il avait préféré sauvé Morgana des cachots.

Lestat se décida à avouer à son amie la chance qu'il avait laissé échapper.

LESTAT « ▬ Tu sais... Ce soir, j'aurai pu mettre un terme à tout ça... »

Il marqua une pause, une pause douleureuse. Une pause pour enfin avouer son échec. Lestat leva sa tête pour mieux fixer le feu, avec un regard remplis de regrets et de haine.

LESTAT « ▬ J'aurai pu tuer Aislinn. »

Dit-il simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Run. Run fast. [MORGANA ♥ ]   Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:30

Ce froid envahissait toute la pleine, Morgana était frigorifiée, elle avait passé un certain temps dans ce passage humide avec Wendell et n'avait pas réellement eu le temps de sécher … Lestat passa l'un de ses bras autour des épaules de Morgana et fit des mouvements avec sa main pour la réchauffer, il avait sans doute vu que celle-ci était victime du froid ! Lestat posa ensuite sa tête contre la sienne, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés dans une telle situation … Il lui murmura alors qu'il serait en effet toujours là pour elle, rassurée d'entendre ses mots, Morgana se mit à sourire.
Puis le jeune sorcier leva son bras qui n'était pas occupé à réchauffer la pauvre Morgana … Murmurant des mots que seule Morgana pouvait décrypter et comprendre cette langue étrange, un tas de bois non loin d'eux se mit à prendre feux, en effet … Pourquoi n'avait-elle pas pensé à cela plutôt ??? Sans doute du fait qu'ils s'étaient enfuis et qu'ils devaient se faire discrets, un feu est si vite repérable mais c'était ça ou mourir de froid !! & Morgana était bien trop fatiguée pour dire non à un bon feu !
Le regard de Morgana se perdit dans ses flammes qui dansaient, au rythme du vent … Hypnotisé, elle quittait un peu ce monde actuel qui l'entourait se perdant elle-même dans ses pensées, elle repensait à son père et aux moments qu'ils avaient passé ensemble … Les fois, où Caleb lui avait appris à manier une épée, à se défendre, il ne le montrait peut-être pas aussi souvent mais Morgana savait qu'il l'aimait, sa cadette lui rappelait tellement sa défunte femme qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec elle …
Puis elle sortit de ses songes, lorsque Lestat reprit la parole … Elle fut intriguée par ce qu'il venait de dire … Il aurait pu mettre à terme à tout ceci ? Que voulait-il dire par là ? Puis il lâcha, « J'aurais pu tuer Aislinn ! », Morgana se redressa légèrement croisant le regard de son ami …

- Avant même de montrer au monde son vrai visage ? …

Elle comprenait cette haine que Lestat ressentait, elle éprouvait le même sentiment à son égard mais ils ne fallaient pas qu'ils oublient qu'aux yeux de tous, elle était Reine ! Que le Roi n'était pas en mesure de prendre leur parti et que la plupart du peuple ignorait le vrai visage de cette Reine manipulatrice …

- Le Roi n'est même pas au courant de ses agissements, la plupart des hauts placés l'ignorent également, la famille royale semble également ignorante de ses plans macabres …

Elle repensa à Wendell … Il ignorait réellement qui était sa belle-mère, il se doutait peut-être que quelque chose n'allait pas, mais il était sans doute loin de s'imaginer ceci, non … La tuer aujourd'hui, maintenant aurait été une erreur, bien trop tôt et trop rapide, où aurait été la souffrance ??? …

- ça aurait bien trop rapide pour ma part … Je tiens à ce qu'elle souffre avant, beaucoup souhaite sans doute s'entretenir avec elle, nous en sommes pas les seules victimes d'Aislinn … Je connais tes raisons et tes motivations, mais ne laisse pas parler ton coeur Lestat … C'est bien trop tôt … & bien trop rapide …

Elle croisa le regard de Lestat et espérait que celui-ci comprenne son point de vu …

- Les personnes que nous avons aimé … Ne sont pas les seules à être vengées … Il va falloir être patient et frapper lorsque le temps sera venu … & crois-moi ce jour arrivera bien assez tôt !!

Aislinn allait souffrira autant qu'ils souffraient, mais elle voulait également agir au non de toute ces personnes qui avaient péri de sa main, qui étaient encore emprisonnées, recherchées, traquées, redonner un semblant d'espoir à ceux qui restaient se battre et faire éclater la vérité !!
Elle repensa à Wendell, elle avait remarqué le regard, leur manière que s'étaient échangés Lestat et lui … Si Lestat connaissait Wendell aussi bien, peut-être pouvaient-ils commencer par là … Faire comprendre au Prince d'Angor leurs réelles motivations, peut-être qu'il se joindrait à eux !!

- Connais-tu bien le Prince Wendell ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Run. Run fast. [MORGANA ♥ ]   Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:53

Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] 004dd90g
    We are not bound to us by the blood.
    And nevertheless...





Voilà. C'était dit. Comment allait-elle réagir ? Comment allait réagir Morgana face à la révélation de Lestat ? En effet, il avait eu une chance. Une chance de tuer cette femme, de mettre un terme à tout ce labyrinthe sans issue. Serte pour pouvoir rejoindre son amie qui était dans les cachots mais, après tout, tout aurait été enfin terminé. Les vampires seraient sans doute repartit, le mal qui torture le Roi d'Angor se serait certainement envolé. La paix serait revenu à Angor. Lestat pourrait revenir au service du Prince Wendell. Et le souvenirs de son père et de sa fiancée serait enfin vengé. Ainsi que celui de Caleb, à présent... Un homme terriblement bon était encore partit. Et à cause de qui ? Se rappeler du prénom de ce monstre donnait la nausée au sorcier. Il balaya le sourire machiavélique de la Reine d'Angor ancré dans ses souvenirs, d'un clignement de yeux. Les secondes s'écoula. Et le sourire revint.

Morgana se redressa, puis Lestat sentit son regard se poser sur lui. Sur le moment, il regardait son amie du coin de l'oeil n'osant pas affronter sa réaction. Il préféra reporter son attention sur les flammes dansantes.

MORGANA « ▬ Avant même de montrer au monde son vrai visage ? Le Roi n'est même pas au courant de ses agissements, la plupart des hauts placés l'ignorent également, la famille royale semble également ignorante de ses plans macabres … ça aurait bien trop rapide pour ma part … Je tiens à ce qu'elle souffre avant, beaucoup souhaite sans doute s'entretenir avec elle, nous en sommes pas les seules victimes d'Aislinn … Je connais tes raisons et tes motivations, mais ne laisse pas parler ton coeur Lestat … C'est bien trop tôt … & bien trop rapide … Les personnes que nous avons aimé … Ne sont pas les seules à être vengées … Il va falloir être patient et frapper lorsque le temps sera venu … & crois-moi ce jour arrivera bien assez tôt !! »

Suite au discours de son amie, Lestat se retourna entièrement pour plonger son regard dans celui de Morgana. Comme il s'y attendait au fond de lui, Morgana ne prit pas simplement partit de ses propres envies et sentiments. Elle pensait aux conséquences, et aux autres par la même occasion. Lestat ne put se contenir un sourire et un regard d'admiration. Oui. Il voudrait être capable de penser comme elle. De ne pas juste se laisser tomber dans son envie de vengeance, d'être capable de penser à l'avenir d'Angor. Seulement les blessures dans le coeur de l'exilé causé par Aislinn sont encore trop profondes, trop fraîches.

LESTAT « ▬ Je sais que tu as raison mais,... »

Le sorcier s'arrêta, sentant que sa voix commençait à être tremblante.

LESTAT « ▬ Pourtant... Je ne sais pas si j'aurai la force de me retenir une fois de plus... »

Lestat baissa alors la tête et ferma les yeux, se sentant honteux et égoïste. Morgana aussi avait souffert, et il ne cessait de se plaindre mais, c'était plus fort que lui. Avec la jeune femme, il se sentait tellement en confiance qu'il enlever toutes barrières, tout contrôle. Il se libérait et disait réellement ce qu'il avait envie de dire.

MORGANA « ▬ Connais-tu bien le Prince Wendell ? ... »

Suite à la question de l'une des filles Lockwood, Lestat ré ouvrit les yeux subitement. C'est vrai que elle et Wendell s'étaient retrouvés seule pendant la réception, même que le Prince était venu la libérer. Étrange se disait le sorcier mais, il n'osa pas poser la question à la jeune femme. Si elle voulait lui en parler, elle lui en parlerait.

Lestat releva la tête pour regarder de nouveau la jeune femme dans les yeux, et se mit tout simplement à sourire. Il repensa aux moments avec le Prince Wendell, et il ne put donc s'empêcher de sourire un peu bêtement.

LESTAT « ▬ Si je connais bien ce petit arrogant et prétentieux tête de cuillère ? »

Dit-il avec un air faussement énervé mais, surtout amusé.

LESTAT « ▬ J'étais son valet... Et aussi étonnant que ça puisse l'être pour certains membres de la famille royal et autres personnes de la cour d'Angor, j'étais son confident et amis. »

Il ressentait beaucoup de reconnaissance et d'amitié pour le Prince. Et le savoir au près d'Aislinn ne le rassurait guère. Il voudrait être là, près du Prince pour le protéger. Seulement voilà, envie ne rime pas avec ce qui est.

LESTAT « ▬ Avant d'être arrêté par Aislinn. C'est grâce à lui que j'ai pu m'en sortir... »
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Run. Run fast. [MORGANA ♥ ]   Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:59

Morgana savait que le jeune sorcier parlait sous la colère, elle comprenait cette rage et cette envie de vengeance qu'il ressentait ! Après tout, cette femme lui avait également volé son père, elle n'arrivait pas à se faire à cette idée ne plus le voir, ne plus entendre sa voix et ses réprimandes ! C'était un homme fort et ambitieux, ses enfants avaient hérité de ces points caractéristiques des Lockwood ! Morgana espérait que son frère et sa soeur Megan, avaient pu s'en sortir, elle ignorait où ils pouvaient être et ceci l'inquiétait !
Elle sentit la voix de Lestat vacillé, il était ému et touché par cette Reine meurtrière !!

- Tu trouveras la force, j'en suis sûre, tu le ressens peut-être pas, mais tu es quelqu'un de fort Lestat, de juste, tu n'es pas un meurtrier ! Nous nous devons de lever le voile, de faire éclater la vérité, laissons le peuple décider par la suite de son triste sort, nous nous vengerons, je te le promet !! Mais il est encore trop tôt … Nous ne sommes pas prêt à l'affronter …

Elle sentit le mal être de son ami, se sentant honteux, mais elle ne voulait pas qu'il s'inflige de tel sentiment ! Elle porta sa main autour de ses épaules et posa sa tête sur l'une d'elles.

- Tu n'as pas à te sentir fautif ou égoïste à mon égard, je comprend tes sentiments et cette envie de vengeance, je ne t'en veux absolument pas, tu as le droit de ressentir cela, elle nous a pris ce qui nous était le plus cher … & nous ferons de même …


Lestat releva la tête, il semblait bien connaître le Prince Wendell, Morgana fut d'ailleurs surprise de la manière dont il le nomma, et ne pu s'empêcher de rire !
Elle écouta la suite de son récit, il avait donc été à son service, ils semblaient être très proches tout les deux, il avait trouvé un ami en la personne de Wendell, ce qui est souvent rare de prince à valet …

- Confident et ami et tu oses le surnommer ainsi, c'est le Prince Lestat … Que ferait-il s'il t'avait entendu ...

Dit-elle en lui donnant un léger coup dans l'épaule histoire de le taquiner quelque peu !

- C'est un homme bon, mon père lui avait écrit une lettre, il pensait croire que je pouvais guérir le mal du Roi … Mais à vrai dire c'est me donner beaucoup trop d'importance aux yeux de ce Prince, je ne veux pas lui donner de faux espoirs, il semblait si touché par le mal qui l'habitait …

Elle comprit par la suite que ce prince avait aidé Lestat a s'échapper du château … Il avait donc également renouveler ce geste avec elle …

- Crois-tu qu'il nous suivrait dans notre mouvement de rebellion ? … Il nous serait d'une grande aide, nous aurions enfin un appui royal …

En effet, ils devaient réfléchir, se préparer pour la suite des évènements, Morgana ne pouvait pas retourner au camp Lockwood, c'est sans doute là que la Garde irait la chercher en premier lieu.

- Il va falloir se montrer discret ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Run. Run fast. [MORGANA ♥ ]   Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:02

Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Tumblr_l8yurzC79g1qax6x6o1_500
    We are not bound to us by the blood.
    And nevertheless...





Tout s'était déroulé tellement vite, en quelques petits mois, la vie de l'ancien Lestat, était à des milliers d'années lumières aux yeux de l'exilé. Pourtant, malgré tout ce qu'il avait vécu. Malgré tout ce qu'il avait désormais perdu. Il avait trouvé des êtres qui avaient rendu la douleur supportable ; Les Lockwood. Chaque personnes de cette famille avaient aidé le jeune sorcier. En particulier, Caleb & Morgana. Mais, voilà, Caleb était partit. Il devait donc se reposer sur les frêles épaules de Morgana. C'est égoïste, se dit-il. Mais, depuis tout ça, depuis toutes ces souffrances, pour sa propre survie, il devait s'accrocher à ceux qu'il aimait, à n'importe quel prix. Et Morgana en faisait bien évidemment partit. Jamais ! Au grand jamais ! Lestat n'abandonnerait la jeune femme, elle était comme une soeur à ses yeux, et en tant que tel, Lestat l'aimait énormément, et se devait de la protéger. Surtout en ces temps sombres.

MORGANA « ▬ Tu trouveras la force, j'en suis sûre, tu le ressens peut-être pas, mais tu es quelqu'un de fort Lestat, de juste, tu n'es pas un meurtrier ! Nous nous devons de lever le voile, de faire éclater la vérité, laissons le peuple décider par la suite de son triste sort, nous nous vengerons, je te le promet !! Mais il est encore trop tôt … Nous ne sommes pas prêt à l'affronter … Tu n'as pas à te sentir fautif ou égoïste à mon égard, je comprend tes sentiments et cette envie de vengeance, je ne t'en veux absolument pas, tu as le droit de ressentir cela, elle nous a pris ce qui nous était le plus cher … & nous ferons de même … »

Lestat sentit la main de la jeune femme se poser sur la sienne, l'exilé ne put résister à la saisir lui aussi. Il plongea son regard dans celui de Morgana. Tout ce qu'elle venait de dire avait profondément touché le sorcier. Et d'un simple échange de regards, ils s'étaient tous les deux parfaitement compris. En parfaite symbiose. Parait-il que quelques regards sont parfois plus forts que les mots. Dans cette situation, cette citation était belle et bien vraie.

Ils auraient leur vengeance. Lestat le savait. Le jeune homme était toujours persuadé que peu importe le temps : Nous récoltons, ce que nous semons. Aislinn avait semé la tristesse, et la mort sur son passage, elle en récolterait les conséquences !

MORGANA « ▬ Confident et ami et tu oses le surnommer ainsi, c'est le Prince Lestat … Que ferait-il s'il t'avait entendu ... »

Lestat reçut le petit coup dans l'épaule de Morgana avec amusement. Il sourit aussi à ce que venait de dire la jeune femme. Il était vrai que c'était plutôt rarissime qu'un Prince et son valet deviennent amis. Et pourtant... Wendell et Lestat l'étaient. Le prince d'Angor avait prit de très gros risques pour sauver la vie de son serviteur, et cela le sorcier lui serait éternellement reconnaissant.

LESTAT « ▬ Il me traiterait d'idiot et m'enverrais nettoyer son armure, polir son épée et, certainement me mettrait-il au pilori. »

Le sorcier traqué devint soudainement nostalgique. Les nombreuses corvées que lui donnait le prince, quand il envoyait son valet au pilori pour recevoir quelques tomates quand il devenait un peu trop impoli envers sa majesté... Tout ça lui manquait terriblement. Tout ça était terriblement loin.

MORGANA « ▬ C'est un homme bon, mon père lui avait écrit une lettre, il pensait croire que je pouvais guérir le mal du Roi … Mais à vrai dire c'est me donner beaucoup trop d'importance aux yeux de ce Prince, je ne veux pas lui donner de faux espoirs, il semblait si touché par le mal qui l'habitait … »

Reparler de Caleb, après la réception, était sans doute difficile mais, Morgana faisait preuve de courage, et c'est cela qu'admirait le jeune homme en la fille Lockwood. Son incroyable courage face à de terribles situations.

Le père de Wendell pourrait ramener la paix et la prospérité à Angor. Tout reposer peut-être sur Morgana. Et Lestat était persuadé qu'elle y arriverait.

LESTAT « ▬ Je sais que tu en es capable, Morgana. »

Lestat posa un léger baiser sur son front, et lui souria par la suite pour la mettre en confiance.

MORGANA « ▬ Crois-tu qu'il nous suivrait dans notre mouvement de rebellion ? … Il nous serait d'une grande aide, nous aurions enfin un appui royal … »

LESTAT « ▬ Je ne sais pas. Mais, ce que je sais c'est que Wendell est un homme bon et d'honneur. Quand il verra la juste cause que nous servons, je suis sûr qu'il sera à nos côtés. »

Kestat reporta son attention sur les flammes dansantes, et repensa immédiatement à son ancien maître qui était près de son ennemis juré, au coeur des flammes...

MORGANA « ▬ Il va falloir se montrer discret ... »

Le sorcier acquiesça légèrement de la tête. Quand soudain, il entendit des bruits étranges. Il se releva donc rapidement tout en ne bousculant pas Morgana. Quand il entendit une voix grave et rauque s'écrier :

GARDE « ▬ Par ici ! »

Le jeune homme comprit que c'était un homme qui servait Aislinn. Le feu avait été nécessaire mais, à cause de celui-ci, les soldats les avait trouvés. Lestat tendit le bras et murmura quelques mots pour éteindre le feu.

LESTAT « ▬ C'est pas vrai ! »

Il ne savait pas si Morgana s'était assez reposée, après tout ces évènements elle ne devait pas être au mieux de sa forme... Le jeune homme tendit ensuite sa main vers celle de Morgana pour repartir à fuir.

LESTAT « ▬ Une idée où aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Run. Run fast. [MORGANA ♥ ]   Run. Run fast. [MORGANA ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Run. Run fast. [MORGANA ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morgana Lockwood
» Morgana Lockwood
» Artwork - SOCRAZY ; morgana
» Lokwood Morgana ♣ Si mon Histoire m'était contée ...
» Les rebelles ? C'est du suicide !! | Wendell, Morgana voir Godric lol
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: LE ROYAUME D'ANGOR :: La Grande Vallée-
Sauter vers: