ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 I'm here with you. [ERRANCE ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Empty
MessageSujet: I'm here with you. [ERRANCE ♥ ]   I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:35

I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Pevensie4chall67l I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Merlinyourshittingme
I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Pevensie4chall66 I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Merlinwhome
    I shall always be in near you.
    I'm the air which you inhale.



Comme d'habitude, quand il n'y avait rien à faire pour Lestat dans le camp des rebelles, le jeune homme allait dans la forêt, dans cette forêt profonde et considéré comme lugubre par la plupart des habitants d'Angor. Pour Lestat, cet endroit était reposant, il y venait pour réfléchir, pour se concentrer sur ce qu'il devait faire. Le sorcier était assis, adossé à un tronc d'un grand chêne. Il fermait les yeux, toute en humant l'air, en entendait le bruit des sabots de sa monture tout près de lui. Ça y'est. Lestat était loin, loin dans son propre monde.

Tout se bousculait dans la tête de Lestat. En l'espace de quelques mois, sa vie avait entièrement basculé. Aislinn avait tout détruit. Tout ce qui rendait sa vie douce avait été enlevé. Il devait se battre. Se battre pour ceux qui étaient partis mais, aussi pour ceux qui sont encore là et qui risquent de tomber dans le piège de cette Reine. Lestat repensa immédiatement à Errance qu'il avait aperçu à la réception des fiançailles du Prince Wendell. Elle semblait heureuse, heureuse aux côtés de cette horrible femme. Elle était tellement innocente. Peut-être même trop. Mais, Lestat se voyait mal détruire les désirs d'une petite fille qui désirait juste un amour maternel. Alors il ne lui dirait rien. Mais, comment pourrait-elle réagir s'il advenait qu'un jour Lestat tue Aislinn ? Il ne voulait décidément par perdre la petite fille qu'il considérait comme sa propre soeur. Ça serait encore une épreuve insurmontable pour le sorcier.

Lestat ouvrit alors ses yeux bleus, inspira un bon coup. Il devait sans doute arrêter de réfléchir autant. Quand soudain, il entendit des bruits de sabots qui émettaient comme une chanson mais, cela ne venait pas de son cheval à lui, c'était bien trop rapide. Quand soudain, la musique s'arrêta. Le silence revint. Puis, un cris. Un cris d'une fillette. Lestat se leva précipitamment et partit en direction du cris. Quand, il vit une petite fille qu'il connaissait fort bien.

LESTAT « ▬ Errance... »

Il plongea son regard dans celui de son amie. Il resta quelques minutes à la regarder, sans se rendre vraiment compte qu'il était enfin en face d'elle. Quand il revint à lui en voyant les larmes déferlaient sur ses petites joues. Elle s'était bléssé en tombant de cheval ! Lestat se précipita vers Errance, il se mit au sol, à côté de la jeune princesse avec un air extrêmement inquiet.

LESTAT « ▬ Errance ! Qu'est-ce qui s'est passé ?! Où as-tu mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Errance Gaheris
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor


MESSAGES : 246

I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you. [ERRANCE ♥ ]   I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:22

Errance se baladait à cheval avec Colombe, sa jument blanche. Il faisait très bon pour un mois d'octobre et le soleil brillant encore bien dans le ciel. La jeune princesse s'était aventuré un peu trop profondément dans la forêt en faisant galoper son cheval le plus vite possible, riant comme tout. Elle aimait sentir le vent foutait son visage, ses cheveux qui allaient dans tous les sens comme s'ils dansaient avec le vent. Cela lui rappela ses balades avec Lestat. Elle avait cru entendre le jeune homme lors de la réception mais elle ne l'avait pas vu. Cela l'avait beaucoup bouleversée et depuis plusieurs jours, elle pensait de plus en plus à lui ! Son cœur battait vite à chacune de ses pensées pour lui ! La jeune fille ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait en ce moment. Le jeune homme prenait de plus en plus d'importance à ses yeux. Peut-être était-ce le fait qu'il lui manquait beaucoup !

Elle fermit un instant les yeux, revoyant tous les bons moments qu'elle avait passé à côté de son ami. Elle l'avait tout de suite aimé lorsqu'il était devenu le valet de son frère Wendell, bien que ces deux-là ne s'étaient absolument pas entendu tout de suite mais contrairement à ce que Wendell voulait faire croire, elle avait bien compris que Lestat était devenu plus qu'un simple valet pour le prince. Ils étaient amis, les meilleurs amis selon elle tout comme Lestat l'était pour elle.

Tout à coup, elle arrêta sa monture. La jeune princesse venait de se rendre compte qu'elle venait de se perdre dans la forêt. Pourtant, elle avait un excellent sens de l'orientation mais elle n'avait pas du faire attention au chemin que Colombe avait pris et elles s'étaient égarées. En voulant faire demi-tour, un serpent passa par là et effraya sa jument qui eut pour réflexe de se relever sur ses pattes arrières, faisant tomber sa cavalière.


- Aaahhh !!!!!! s'écria Errance.

Elle se retrouva par terre, une horrible douleur à la jambe. Soudain, quelqu'un arriva et murmura " Errance ... ". Elle crut que c'était à nouveau son imagination mais la douleur à la jambe lui fit clairement comprendre qu'elle ne rêvait pas. Elle ne put retenir des larmes couler le long de ses joues et en relevant la tête vers la personne qui venait d'arriver, elle s'aperçut que c'était bel et bien Lestat.


LESTAT « ▬ Errance ! Qu'est-ce qui s'est passé ?! Où as-tu mal ? » demanda ce dernier, visiblement très inquet.

- Je me suis perdue ! ... Et un serpent a effrayé Colombe ... Ma jambe me fait mal !

En effet, la jambede la jeune demoiselle était en sang.

Revenir en haut Aller en bas
http://calhalvon.forumgratuit.org/forum.htm
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you. [ERRANCE ♥ ]   I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:33

I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Pevensie4chall67l I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Merlinyourshittingme
I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Pevensie4chall66 I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Merlinwhome
    I shall always be in near you.
    I'm the air which you inhale.



Lestat se trouvait à quelques mètres de la jeune princesse d'Angor. Il voulait sourire mais, il restait hébété, tellement surpris de revoir son amie. Il l'avait rapidement croisé à la réception, et par maladresse de sa part, à ce moment-là il aurait voulu lui parler, lui demande si tout se passait bien pour elle depuis son départ mais, il avait dû partir pour aller sauver Morgana de ce piège tissé par Aislinn. Il avait enfin l'occasion mais, pour le moment il devait s'occuper d'elle. Comme il l'avait toujours fait.

Lestat se mit à côté de la jeune fille, et se baissa pour être à sa hauteur. Il vit les larmes déferlaient sur ses petites joues de poupée. A chaque fois que Lestat voyait Errance pleurer, il ne savait jamais quoi faire, et se sentait terriblement mal.

ERRANCE « ▬ Je me suis perdue ! ... Et un serpent a effrayé Colombe ... Ma jambe me fait mal ! »

Suite à l'explication d'Errance, le rebelle détourna son regard pour voir ce qui semblait faire tant souffrir la jeune soeur du Prince Wendell. Sa jambe était en effet en sang. Lestat regardait dans les alentours s'il n'y avait pas de soldats d'Aislinn, car, en effet il est très rare de laisser un membre de la famille royale sans protection, à l'époque où Lestat était encore au château, c'est lui qui se chargeait de cela. Du moins, pour Wendell & Errance. Personne en vus. Il semblerait qu'Errance avait réussit à quitter le château d'Angor sans qu'Aislinn ne soit au courant, ce qui étonnait énormément l'exilé.

Puis, l'attention de Lestat se porta sur la jument de la princesse, dénommé Colombe.

LESTAT « ▬ Reste ici, je vais attacher Colombe près de mon cheval pour ne pas qu'elle s'échappe. »

Lestat savait très bien que la jument comptait beaucoup aux yeux de la princesse et même s'il cela lui serrait le coeur de laisser ne serait-ce l'espace de quelques instants Errance seule, il devait aussi se charger de ça.

Le sorcier se leva donc, et s'avança doucement vers Colombe. La jument semblait toujours effrayer. Lestat, qui avait été palefrenier avant de prendre le titre de valet du Prince Wendell, comprenait bien les chevaux. Il murmura donc quelques mots doux pour apaiser la monture, puis il arriva à être tout près d'elle. Il lui fit quelques caresses sur l'encolure, et prit la bride pour l’emmener doucement vers son propre cheval. Il l'attacha à un autre arbre, et partit de suite au chevet de son amie.

Il inspecta la jambe de la princesse qui semblait souffrir affreusement. Il ne pouvait pas la laisser là, surtout qu'on ne sait jamais si les soldats d'Aislinn grainent dans le coin. Il prit donc doucement Errance dans ses bras, s'assurant que sa jambe ne frotte ni ne se cogne sur quoi que se soit. Puis, le sorcier dit avec un ton joyeux pour essayer de redonner le sourire à Errance :

LESTAT « ▬ Veuillez me pardonner ma Princesse. »

C'est vrai que cette position faisait un peu : Le prince & la princesse. Il emmena donc la jeune fille à l'endroit où il se trouvait plus tôt, là où se trouvait les chevaux aussi. Il l'allongea là où se trouvait quelques couvertures qu'il avait emmené au cas où s'il voulait camper ici ce soir. Il fit un petit sourire à la jeune fille, et repartit inspecter la jambe de la princesse.

Il posa sa main sur sa jambe, et murmura quelques mots dans une langue certainement inconnu à la princesse. Sa jambe était de nouveau intacte. Lestat fit un petit sourire rassuré, et se mit à côté d'Errance, et lui demanda d'un air inquiet :

LESTAT « ▬ Pourquoi être partit si loin du château ? Si je n'avais pas été là, Dieu sait ce qui aurait pu t'arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Errance Gaheris
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor


MESSAGES : 246

I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you. [ERRANCE ♥ ]   I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:10

Le jeune sorcier inspecta la jambe de la petite princesse qui souffrait atrocement. Sa jambe était bien blessée. Mais il devait d'abord s'occuper d'attacher à la monture de son amie. Errance attendit comme il le lui demanda; De toute façon, elle ne pouvait aller nulle part avec l'état dans lequel de se trouvait sa jambe. Lestat revint peu aprés. Il prit ensuite la jeune princesse dans ses bras tout en faisant attention à ce que sa jambe ne lui fasse encore plus mal. Errance sourit légèrement mais son coeur se mit à battre encore plus que d'habitude ! Elle s'agrippa doucement aux bras de son ami, posant sa tête sur l'épaule du jeune homme. Il lui avait tellement manqué ! Il la porta vers un autre où il regarda sa jambe d'un peu plus prés, non sans lui avoir lancé un petit sourire que la jeune fille adorait. Ce que fit Lestat surprit Errance : il utilisa quelques mots dans une langue inconnue et la jambe de la princesse se retrouva rapidement guérie !

Elle avait toujours su que Lestat était un garçon pas comme les autres mais elle n'avait jamais su qu'il pratiquait la magie. Elle était tout de même heureuse de pouvoir le revoir. Au moins, elle savait qu'il allait bien mais elle s'étonnait de le voir seul. Où était Gwennaelle ? Et le père du jeune homme ? Ils avaient tellement de chose à se dire !


LESTAT : "Pourquoi être partit si loin du château ? Si je n'avais pas été, Dieu sait ce qui aurait pu t'arriver. » demanda le jeune homme, inquiet.

- J'étais partie faire une balade pour me changer un peu les idées mais j'ai fait galoper Clombe un peu trop vite et j'avais fermé les yeux ! Tu sais, comme quand on faisait des balades à deux et que le vent fouette ton visage quand tu vas vite !

Errance sécha ses larmes et se remit à sourire. Elle regarda sa jambe. il n'y avait plus aucune trace d'une blessure! Comment avait-il fait ça ?

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que t'étais un magicien ? Et pourquoi t'es parti ? Tu peux pas savoir comme tu m'as manqué ! J'avais plus personne avec qui parler dans le jardin, ni avec qui rire, ni avec qui je pouvais me confier !


Elle avait tellement de chose à lui raconter qu'elle ne savait pas par où commencer !

- Et t'as vu ! J'ai encore grandi depuis la réception ! Tu aurais du voir la demande en mariage de Wendell à Blanche ! C'était trop romantique mais je crois que ça aurait été mieux qu'il la fasse ne privé où ils auraient rien qu'à deux !

Le fait de le revoir avait ramené sa bonne humeur !

- Raconte-moi tout ce qui t'es arrivé ! Ce sera notre petit secret à tous les deux ! D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calhalvon.forumgratuit.org/forum.htm
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you. [ERRANCE ♥ ]   I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:05

I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Pevensie4chall67l I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Merlinyourshittingme
I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Pevensie4chall66 I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Merlinwhome
    I shall always be in near you.
    I'm the air which you inhale.



Lestat regardait droit devant lui, en direction des deux arbres très proches où étaient attachés Vaillance, l'étalon du sorcier, et Colombe la jument de la princesse d'Angor. Il regardait sans grande attention particulière le jeu des deux chevaux : Des regards, quelques bousculades légères. Ils semblaient s'apprécier ce qui fit légèrement sourire le rebelle. Puis, il se tourna vers la demoiselle pour s'assurer qu'elle allait bien.

ERRANCE « ▬ J'étais partie faire une balade pour me changer un peu les idées mais j'ai fait galoper Clombe un peu trop vite et j'avais fermé les yeux ! Tu sais, comme quand on faisait des balades à deux et que le vent fouette ton visage quand tu vas vite ! »

Les paroles de la jeune fille rendit nostalgique Lestat. Il se souvenait que dès qu'il avait finit les corvées du Prince Wendell, la jeune fille l'attendait devant les écuries, avec ce merveilleux sourire innocent dont elle seul avait le secret. Et à chaque fois, la fatigue accumulée durant la journée s'envolait, et le simple plaisir de bavarder avec la princesse rendait le monde beaucoup plus simple et agréable.

LESTAT « ▬ Oui je me rappelle... »

Dit le jeune homme avec une pointe de mélancolie dans la voix. Il baissa la tête pour cacher son trouble.

ERRANCE « ▬ Pourquoi tu ne m'as pas dit que t'étais un magicien ? Et pourquoi t'es parti ? Tu peux pas savoir comme tu m'as manqué ! J'avais plus personne avec qui parler dans le jardin, ni avec qui rire, ni avec qui je pouvais me confier ! »

Il releva la tête et se mit à soutenir le regard remplis d'interrogations et de tristesse de son amie. Il avait eu pleine conscience de son acte en la soignant avec l'aide de la magie. Étrangement il avait voulu qu'elle sache. Qu'elle sache qui il était vraiment. Car, il avait toujours détesté mentir à le petite fille qu'il considérait comme sa propre soeur. Et que maintenant... Et bien, vu où il en était, un petit sort fait devant la princesse d'Angor était le dernier de ses soucis.

ERRANCE « ▬ Et t'as vu ! J'ai encore grandi depuis la réception ! Tu aurais du voir la demande en mariage de Wendell à Blanche ! C'était trop romantique mais je crois que ça aurait été mieux qu'il la fasse ne privé où ils auraient rien qu'à deux ! Raconte-moi tout ce qui t'es arrivé ! Ce sera notre petit secret à tous les deux ! D'accord ? »

Lestat émit un petit rire, de peur qu'on l'entende. Depuis, son départ forcé d'Angor, Lestat avait développé une sorte de paranoïa, qui lui avait servi à de nombreuses reprises. Quelques minutes avec la princesse et tout ses soucis s'envolaient. Pourtant, la vie du sorcier n'était plus si simple, et il en avait bien conscience. Il ne pouvait décidément pas dévoiler tout ce qu'il lui était arrivé. Il ne pouvait pas.

LESTAT « ▬ Sache que si j'avais eu le pouvoir de rester, je serai avec toi en ce moment... »

Dit-il simplement avec un sourire triste.

LESTAT « ▬ Et oui tu as grandis. Et bientôt, ça sera peut-être à ton tours d'avoir une réception pour tes fiançailles. »

Répondit l'ancien valet du Prince Wendell, avec un air taquin.

LESTAT « ▬ Tu sais... Beaucoup de choses ont changés dans ma vie depuis mon départ... »

Puis, le sourire si joyeux de Lestat s’effaça pour laisser place à un sourire triste, et un regard remplis de souvenirs malheureux. La mort de son père. La mort de Gwenaëlle.

LESTAT « ▬ Et malheureusement, je ne peux rien te dire... »

Il ne pouvait pas dire les raisons de ses problèmes. Car, Lestat se trouvait bel et bien à la réception, et il avait bien vu le sourire d'Errance envers Aislinn. Il savait qu'elle avait toujours voulu une mère. Et elle l'avait enfin. Et c'était au dessus des forces du rebelle de lui enlever ses espoirs. Il ne dirait donc rien à propos d'Aislinn, de cette horrible femme... ! Même si l'idée qu'Errance apprécie ce monstre lui soulevait le coeur.

Puis, il se tourna vers la petite fille avec un sourire joyeux, lui ébouriffa un peu les cheveux pour la taquiner et lui dit :

LESTAT « ▬ Alors que se passe t-il à la cour d'Angor ? »
Revenir en haut Aller en bas
Errance Gaheris
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor


MESSAGES : 246

I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you. [ERRANCE ♥ ]   I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:54

Pendant qu'elle racontait les raisons de son égarement dans la forêt, la jeune Errance se souvenait aussi du temps où Lestat vivait encore au château ! Elle savait toujours lorsqu'il avait fini pour son frère Wendell et elle était toujours devant les écuries la première, prête pour une balade, un sourire chaleureux éclairant son innocent visage d'ange. Ce temps-là lui manquait beaucoup, tout comme son ami ou son "frère de sang" ! Parfois, il lui arrivait de dire qu'elle avait quatre frères au lieu de trois ! Lestat était son "quatrième frère" dont elle était le plus proche avec Wendell ! Elle regrettait cependant de ne pas être assez proche avec ses frères Galahad et Ban ! Certes, le premier était l'héritier du trône et le second n'était guère plus âgé qu'elle !

Le jeune sorcier lui avoua que s'il avait eu le pouvoir de rester, il l'aurait fait ! Il l'avait dit d'un air triste mais la jeune princesse comprenait un peu bien qu'elle ne connaissait pas toute l'histoire ! Revoir son ami sain et sauve la rassurait ! C'était le plus important à ses yeux, même s'il ne pouvait pas tout lui raconter d'après ses dires ! Errance fit une grimace quand il lui dit qu'elle aura droit elle aussi à une réception de fiançaille d'ici quelques années si elle continuait à grandir ainsi !


- Oh non ! J'ai encore tout le temps moi ! Je ne suis pas pressée ! Quoique ça me ferait tout bizarre si je devais avoir un amoureux ! mais s'il est aussi gentil que toi et qu'il aime bien aussi aller faire des balades, cela me va ! dit-elle en souriant.

Errance remarqua la regard triste de Lestat. Elle n'avait jamais aimé le voir triste. Comme elle l'avait toujours fait, elle le prit dans ses bras et lui donna un énorme baiser sur la joue. Il lui avait trop manqué et comme si elle avait utilisé un peu de magie, le jeune sorcier retrouva le sourire. Elle aimait mieux ça !



Lestat : " Alors que se passe t-il à la cour d'Angor ? " dit-il en lui ébourrifiant les cheveux.

Il faisait sans cesse ça pour la taquiner. Elle replaça correctement ses cheveux soyeux un peu défaits, prenant un air aggacé. Elle n'aimait pas trop que l'on touche à ses cheveux mais elle ne disait rien. Elle se vengea en faisant la même aux cheveux de Lestat pour se venger et fut satisfaite du résultat.

- Alors, il y a eu la réception pour Wendell et Blanche ! Il y avait une dame, Morgana Lockwood qui représentait sa famille ! Elle est très gentille mais je ne l'ai plus vue après ! Elle a du retourner chez elle mais elle m'avait semblé bouleversée quand mon cousin Heaton est venu pour faire cette annonce ! Blanche était même venue me voir pour dire qu'il fallait le gronder parce que je n'aurais pas du entendre ce genre de révélation ! Cela aurait été marrant de le voir se faire gronder par Blanche ! Père est toujours aussi malade ! Cela m'inquiète ! Je sais plus lui faire des promenades avec lui le mercredi ! Tu sais, je pense un peu à la famille de ce monsieur qui était le chef des rebelles ! Ils doivent très tristes de ne plus l'avoir avec eux ! Cela m'a fait penser à papa ! J'ai peur qu'il parte aussi !


Revenir en haut Aller en bas
http://calhalvon.forumgratuit.org/forum.htm
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you. [ERRANCE ♥ ]   I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:51

I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Pevensie4chall67l I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Merlinyourshittingme
I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Pevensie4chall66 I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Merlinwhome
    I shall always be in near you.
    I'm the air which you inhale.
    ♣️




Lestat se rendait compte en regardant Errance, que son ancienne vie était belle et bien terminée. Il n'y avait pas de retours possible. Le seul moyens pour qu'il puisse un jour repasser les portes d'Angor sans avoir le besoin de se cacher, c'était de tuer Aislinn. Seulement la tâche serait bien évidemment très difficile.

Lestat croisa le regard innocent de la princesse, et se rendit immédiatement compte de quelque chose dont il n'avait pas remarqué son existence mais, qui était très très important à la fois. Comment réagirait Errance en voyant Lestat tuer la femme qu'elle considère à présent comme sa mère ? Le sorcier baissa immédiatement le visage. Il ne supporterait pas de perdre sa soeur de sang pour ce monstre. Et pourtant, Lestat n'a pas d'autres choix.

ERRANCE « ▬ Oh non ! J'ai encore tout le temps moi ! Je ne suis pas pressée ! Quoique ça me ferait tout bizarre si je devais avoir un amoureux ! mais s'il est aussi gentil que toi et qu'il aime bien aussi aller faire des balades, cela me va ! »

Le discours si agréable à entendre d'Errance, sortit le rebelle de ses sombres pensées. Il souria jusqu'aux oreilles, et eut même quelques rougeurs aux joues. Lestat n'avait plus aucun doutes, le garçon qui aura la chance d'être l'amoureux de la petite fille serait le plus heureux des hommes. Mais, gare à lui s'il advenait qu'il fasse souffrir la princesse d'Angor.

Quand soudain, la jeune fille le prit dans ses bras, et lui posa délicatement un baiser sur la joue. Et comme par enchantement, Lestat retrouvât le sourire. Il afficha un sourire chaleureux, et une petite caresse affective sur les joues roses et douces de la demoiselle.

ERRANCE « ▬ Alors, il y a eu la réception pour Wendell et Blanche ! Il y avait une dame, Morgana Lockwood qui représentait sa famille ! Elle est très gentille mais je ne l'ai plus vue après ! Elle a du retourner chez elle mais elle m'avait semblé bouleversée quand mon cousin Heaton est venu pour faire cette annonce ! Blanche était même venue me voir pour dire qu'il fallait le gronder parce que je n'aurais pas du entendre ce genre de révélation ! Cela aurait été marrant de le voir se faire gronder par Blanche ! Père est toujours aussi malade ! Cela m'inquiète ! Je sais plus lui faire des promenades avec lui le mercredi ! Tu sais, je pense un peu à la famille de ce monsieur qui était le chef des rebelles ! Ils doivent très tristes de ne plus l'avoir avec eux ! Cela m'a fait penser à papa ! J'ai peur qu'il parte aussi ! »

Lestat n’apprenait rien de nouveau puisqu'il y était aussi. Qu'il avait vu, tout ce que la jeune fille avait vu. Qu'il avait entendu aussi toutes ces horreurs de la part de cet homme appelé Heaton. La tête du jeune homme tourna de nouveau à l'idée qu'Aislinn avait encore sévi. Qu'elle lui avait encore enlevé quelqu'un qu'il aimant. Caleb avait été comme un père pour Lestat, et voilà qu'il n'était plus...

LESTAT « ▬ Oui la famille de cet homme doit énormément souffrir... »

Dit le sorcier le coeur serré. Il se recoiffa rapidement, plus vite que la demoiselle aux longs cheveux roux, ce qui l'amusa profondément. Quand il vit le ciel se couvrir de plus en plus. Il devait rentrer pour rejoindre les Lockwood mais, Errance devait surtout rentrer avant qu'Aislinn envois des gardes à tout bout de champ de peur que certainement sa belle-fille se fasse enlever par des rebelles. Quelle ironie se disait Lestat au plus profond de lui.

Le rebelle se posta juste devant Errance, et posa ses mains sur ses frêles épaules. Et c'est alors qu'il dit le coeur lourd de devoir déjà quitter la jeune fille :

LESTAT « ▬ Il est temps que tu rentres au château, ma princesse. »

Il afficha un léger sourire, et déposa un baiser sur sa joue droite. Puis, il vit son collier. C'était le collier qu'il lui avait offert quelques mois plus tôt. Lestat ne put s'empêcher un très grand sourire à l'idée que la princesse puisse porter encore ce présent.

Puis, une idée jaillit dans l'esprit du sorcier. Il posa délicatement son doigt sur le saphir du bijoux, et toute en le fixant, il murmura dans une langue inconnue aux personnes ne possédant pas de pouvoirs magiques :

LESTAT « ▬ Proteyiya Galùl. »

Lestat venait de prononcer un sort de protection envers Errance mais, il ne fallait pas qu'elle quitte le bijoux même, si Lestat savait qu'elle ne le quitterait pas.

LESTAT « ▬ Si tu as le moindre soucis, je le saurai et j’accouerai. Mais, si je ne peux pas me déplacer, alors ce médaillon t’emmènera directement dans un camp de rebelle. Dis leurs que tu es une amie de Lestat Westenra, et ils t'aideront. »

Lestat plongea son regard dans celui d'Errance, il disait cela avec un grand sérieux mais, il affichait tout de même un petit sourire charmeur.

LESTAT « ▬ J'aimerai sincèrement rester plus longtemps mais,... Je ne peux pas. Mais, je te promets qu'on se reverra bientôt. »

Dit le sorcier en repensant à sa correspondance avec la princesse Blancheflor qui à part être la fiancée du prince Wendell, était aussi une amie d'Errance. Lestat reporta son attention vers le ciel, et se leva donc pour détacher la jument de la princesse. Quand cela fût fait, il tena la bride du cheval, et attendit que la princesse monte sur Colombe.


HJ : J'ai mis en place le fait que tu puisses aller dans un camp rebelle et que tu rencontres ainsi ton Edmund. Je clos un peu le Rp parce que je vais te rejoindre dans le rp de toi & Blanche, comme elle me l'a proposée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Errance Gaheris
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor


MESSAGES : 246

I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you. [ERRANCE ♥ ]   I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:06

La jeune Errance était heureuse d'avoir retrouvé son ami Lestat qui était bien plus qu'un simple ami pour elle ! Il était son meilleur ami et un quatrième frère pour elle ! En tout cas, elle aurait bien aimé qu'il le soit réellement mais il était juste son frère de sang ! Mais pour la jeune princesse, c'était à peu prés la même chose ! En se recoiffant, elle vit son ami sourire alors que lui n'avait pas eu longtemps pour se recoiffer ! Tout à coup, le ciel semblait se couvrir de plus en plus ! Il allait bientôt faire nuit et la reine Aislinn risquerait de s'inquiéter de ne pas voir sa belle-fille rentrer à temps ! Lestat le remarqua d'ailleurs !

- Oui sinon, belle-maman risque de s'inquiéter !

Elle était un peu triste de devoir dire au revoir au jeune rebelle. Elle aurait voulu encore parler un peu plus avec lui mais elle devait rentrer au château. Elle ne voulait pas inquiéter sa famille. Lestat lui fit un baiser sur sa joue droite avant de sourire et de poser le doigt sur son médaillon ! Elle ne le quittait jamais ! Même pour dormir, elle le portait encore ! Il le lui avait offert pour son anniversaire et c'était le cadeau qu'elle préférait le plus ! Il était peut-être un simple avec le saphir au milieu mais cela lui suffisait amplement !

Errance souria en entendant les paroles magiques du jeune sorcier ! Elle trouvait cette langue étrange un peu fascinante et agréable aux oreilles ! Il lui dit que si elle avait le moindre problème, il le saura et il viendra à son aide ! Sauf s'il ne sait pas ! Le médaillon pourra permettre à la jeune fille de le trouver dans n'importe quel camp rebelle et elle n'aurait qu'à dire qu'elle est son amie !


- Entendu ! De toute façon, je ne le quitte jamais ! ça doit être chouette d'avoir des pouvoirs magiques !


Elle lui rendit un de ces sourires auquel personne ne pouvait résister ! D'ailleurs, personne ne pouvait résister aux nombreux sourires si charmants et si innocents de la jeune princesse ! Elle avait trop hâte de revoir son frère de sang ! Celui-ci se leva et alla chercher Colombe. Errance se leva à son tour et se laissa hisser en haut de sa jument. Cela n'avait pas été une si mauvaise journée pour elle !

- On se reverra ! Promit ?

Elle salua le jeune rebelle de la main tout en souriant et partit au galop avant de retrouver son chemin et rentra saine et sauve au château ! Heureusement, personne n'avait remarqué son absence durant la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://calhalvon.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé



I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you. [ERRANCE ♥ ]   I'm here with you. [ERRANCE ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here with you. [ERRANCE ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: LE ROYAUME D'ANGOR :: Forêt Profonde-
Sauter vers: