ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Apprenons à nous aimer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

« Apprenons à nous aimer » Empty
MessageSujet: « Apprenons à nous aimer »   « Apprenons à nous aimer » Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:17

Ma chère enfant,

Je vous écrit aujourd'hui pour vous annoncé que votre père,
le Roi D'Horaas est tombé gravement malade.
Bien qu'il ne veuille pas d'aide de médecins,
j'ai bien peur que le seigneur et maître le rappelle
en son royaume. Il est plus que fière de vous ma
chère enfant et il espère que vous serai heureuse
et bientôt comblé par la création d'un enfant.

Avec toutes mon affection,
Votre mère, Reine D'Horaas, Ellia.



Ce matin, la jeune femme c'était réveillée d'humeur joyeuse. La journée allait s'annoncer belle et merveilleuse, vu le soleil qui jouer par dessus la vitre. Rien de prévu pour aujourd'hui, mais Blanche se dit qu'elle aller vite trouver de quoi faire. Les dames arrivèrent et s'accaparèrent autour de la Princesse. On lui apporta son petit-déjeuner dans sa chambre où elles le posèrent sur une petite table. Pendant ce temps-là une autre fessait couler l'eau chaude pour le bain de la jeune femme. Blanche, sortit du lit et renvoya doucement, le sourire au lèvre, la jeune fille de sa salle de bain, lui demandant alors d'amené sa plus belle robe. Après une courte révérence, la dame s'enfuit sans rien dire, alors que la jeune Blanche se dévêtit pour entrer dans son bain chaud. Quelques temps plus tard, elle sortie et attendit sa Dame de compagnie favorite, Ellya, la seule qui pouvait la "toucher" quand craindre sa fureur.

La jeune Blanche, habiller et maquiller regarda Ellya lui souriant. Elle lui glissa dans l'oreille d'aller chercher le jeune Wendell et de lui dire de la rejoindre dans les jardins. Puis elle appela un de ses fidèles soldats, lui remettant une lettre, lui demandant de la remettre à son père et de pas revenir tant que ce dernier ne lui à point répondu.


Mon cher Père,

Je vous écris cette lettre un peu brève.
J'espère que vous l'aurez à temps.
Ayant apprit que vous étiez tombez malade,
j'espère de tout cœur que cela n'est rien de grave.
Vous avez toute l'affection de sa dame la Reine Aislinn
et du Prince Wendell. Ma Dame, la Reine est très chagriné
que vous ne puissiez venir,
je dois vous dire que moi même je suis attrister par cela.

Avec toutes mon affection,
Votre fille, la Princesse D'Horaas, Blancheflor.


Elle se dirigea alors vers le jardin, allant vers de magnifique fleurs, attendant alors son futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

« Apprenons à nous aimer » Empty
MessageSujet: Re: « Apprenons à nous aimer »   « Apprenons à nous aimer » Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:12

Après les récents évènement de la soirée de ses fiançailles, Wendell avait dû mal à trouver le sommeil, hanté par de mauvais songes, qui lui montrait un futur un peu plus déplaisant qu'à la normale. Alors qu'il se réveilla grâce aux rayons du soleil qui traversaient ses rideaux d'un rouge velours, il se leva, après quelques secondes passés tranquillement, à chasser tous ses cauchemars. Il enfila alors une chemise blanche, un pantalon noir, assortit à ses bottes d'un noir corbeau avant de sortir dans les couloirs & de rejoindre l'entrée principale qui le menerait aux grands escaliers afin qu'il puisse rejoindre les jardins. Une servante de Blancheflor, qu'il avait croisé en chemin, lui avait dit que la Princesse de Montpensier se trouvait au milieu des fleurs du jardin royal, l'attendait. Qu'avait-elle eut ?! Une subite envie de le voir ?!
Qu'importe, Wendell laisserait le temps de l'entraînement à son jeune frère, qui aimait tant faire comme ses deux ainés. Ils suivaient leurs voies, mis à part que lui, était encore influençable. Il quitta les marches du palais, arrivant à l'entrée du jardin. Il arracha délicatement une rose rouge d'un des plus beaux rosiers, avant d'apercevoir Blancheflor au milieu des fleurs. Il sourit, regardant la rose qu'il avait en main, & s'approcha d'elle avant de lui faire une révérence digne de ce nom de se redresser en lui tendant la rose.
    WENDELL : « Pardonnez-moi du temps que j'ai pu mettre à vous rejoindre. Je me suis donc permit de cueillir cette rose pour vous. »
De simples paroles, sincères avant de la regarder, ainsi que les alentours. Quoi de plus romantique qu'une jardin fleurit de magnifiques fleurs ?! Wendell n'y avait d'ailleurs jamais mis les pieds depuis le décès de sa mère, de peur que de vieux souvenirs, qui pourraient le blesser d'avantage ne fassent réssurgissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

« Apprenons à nous aimer » Empty
MessageSujet: Re: « Apprenons à nous aimer »   « Apprenons à nous aimer » Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:10

    Le vent fessait volé les cheveux de la jeune princesse, elle sourit vêtu de la magnifique robe que sa chère mère lui avait envoyer plusieurs jours auparavant (voir avatar pour l'aspect.) le magnifique collier de sa chère mère à son cou et le diadème dans ses cheveux. Puis le jeune prince Wendell arriva derrière elle, Blanche se retourna alors qui lui fit la révérence et quand il se redressa, il lui tendit une magnifique rose rouge « Pardonnez-moi du temps que j'ai pu mettre à vous rejoindre. Je me suis donc permit de cueillir cette rose pour vous. » Blanche sourit, s'inclina à son tour, prit la rose et embrassa doucement la joue du jeune prince.

    -Ne vous en faite pas, un joli lapin blanc m'a tenu compagnie. Et puis je suis heureuse de vous voir vous... Vous m'aviez manquer...

    Elle rougit puis rit doucement en prenant le petit lapin dans ses bras.

    -N'est-il pas adorable? Il me rappelle ma jument que j'ai eu il y a bien longtemps, le jour de mes 16 ans, elle est aussi blanche que la neige alors ma mère Yllaine l'a appeler Blanche mais vu que c'était mon petit prénom, mon père à dit, d'un coup comme sa, Neige. Alors ma jument est devenu Neige depuis.

    Elle sourit puis regarda Wendell dans les yeux avant de relâcher le lapin un peu plus loin et de revenir vers le prince, tendant sa main vers lui.

    -Allons nous assoir sur l'herbe et parler rien que vous et moi... J'aimerai en savoir un peu plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

« Apprenons à nous aimer » Empty
MessageSujet: Re: « Apprenons à nous aimer »   « Apprenons à nous aimer » Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:29

La jeune femme accepta la rose, avant de déposer un baiser sur la joue du Prince. Il écouta ses paroles, observant l'animal qu'elle tenait dans ses mains avant de la lâcher & de lui dire une anécdote de son enfance. Elle l'invita par la suite à s'assoir dans l'herbe, afin de faire plus ample connaissance puisqu'ils étaient voués à se marier dans les prochaines semaines. Au début, Wendell avait vu cette alliance du mauvais côté, comme si un plan avait été monté contre lui, mais il n'avait guère eu le choix, pour le bien du Royaume ... & pourtant, aujourd'hui, il n'était plus tout à fait contre de cette idée, il avait apprit à la connaître - les facettes qu'elle voulait partager - & avait apprit ce qu'était le verbe 'Aimer', avec cette demande en mariage devant tout le monde ... Mais au fond de lui, il ne se sentait pas prêt, peut-être se trouvait-il encore trop jeune, trop fougueux pour se permettre de se poser déjà, sans avoir pu avoir au préalable les conseils de son père.
Le Prince Wendell prit la main que lui tendait la jeune femme avant de la suivre vers l'herbe où elle le conduisit, même si ce n'était pas la place qui manquait ... Il s'asseya dans l'herbe fraîche, posant ses bras tendus en arrière pour se soutenir, regard tourné vers Blancheflor.
    WENDELL : « & que désirez-vous savoir de moi, votre humble serviteur ?! »
A ses paroles, Wendell laissa apparaître un sourire à la commissure de ses lèvres, avant de dévier son regard vers le ciel, d'un bleu éclatant, chassé de tout nuages. La journée s'annonçait belle. Pourtant, il lui était impossible qu'elle se passerait sans embûches. Il était persuadé que quelque chose allait se produire ... Il reposa alors son attention sur Blancheflor, avant de poser une de ses mains sur la sienne.

(Désolée, pas d'inspiration oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

« Apprenons à nous aimer » Empty
MessageSujet: Re: « Apprenons à nous aimer »   « Apprenons à nous aimer » Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:35

    Le Prince Wendell prit ma main et me suivit vers l'herbe. Il s'essaya dans l'herbe fraîche, posant ses bras tendus en arrière pour se soutenir, regard tourné vers moi, je lu souris doucement. « & que désirez-vous savoir de moi, votre humble serviteur ?! » J'allais lui répondre quand il regarda le ciel en souriant, puis de nouveau en me regardant, il posa doucement une de ses mains sur la mienne. Je lui caressa doucement, je m'allongea près de lui en souriant.

    -Dite moi tout, vos envies, vos désirs, vos peur, ce que vous aimez... Enfin tout ce que je dois savoir et je vous dirais tout de moi aussi.

    Je ris doucement, regardant le ciel, récitant alors une poésie dans ma tête "Le ciel de secrets On a tous un rêve sacré Dans ce ciel de secrets tous on souhaite réaliser un monde qu'on a crée Aujourd'hui j'en ai d'autres, d'avoir une vie... avec toi Un jour parmi les 365 jours des 4 saisons je me rappelle bien de ce jour-là dés que je t'ai vu , je t'ai octroyé mon cœur sans même que je réfléchis ... tu es devenu mon âme sœur après nous avons pris ensemble le train, le train de cette belle vie..." De cette belle vie... Elle est belle la vie, j'avais peur de me marié avec lui... Je soupira doucement, alors que le soleil taper sur mes bras nus.

    -Je suis heureuse d'être ici, avec vous... Je dois dire qu'au début j'avais un peu peur... Mais maintenant je suis contente de vous avoir vous...
Revenir en haut Aller en bas
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

« Apprenons à nous aimer » Empty
MessageSujet: Re: « Apprenons à nous aimer »   « Apprenons à nous aimer » Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:51

Wendell n'avait jamais pensé devoir se marier aussi jeune ... Il aurait aimé prendre son temps, pouvoir apprendre à connaitre sa future promise, & la choisir surtout. Certes, il avait apprit à aimer & connaître Blanche, mais ... Il aurait voulu pouvoir choisir lui même de sa destinée, choisir son futur & sa femme. Aislinn avait choisit à sa place, lui avait imposé son mariage, sans même lui demander au préalable son avis. Il avait prit le temps de sa matinée pour pouvoir être un peu assez côté, sachant qu'il n'avait pas le temps de se poser d'origine, entre entraînements & devoirs de Roi. La vie de Blanche n'allait pas être de tout repos, Wendell savait qu'il aurait des choix à faire dans les années à venir, des choix qui risquaient de se répercuter sur son futur couple ...
    WENDELL : « Je pense que vous devez déjà tout connaître de moi. »
Regardant sa future promise, il ne savait guère comment s'y prendre, ni même trouver un sujet de conversation convenable. La jeune femme lui avoua alors avoir eu peur dans un premier temps à l'annonce de ce mariage. Que pouvait-il lui répondre ?? Il avait surement été le premier à se rebeller face à sa belle-mère pour l'avoir mit dans l'obligation de se marier. Il se contenta de rire à cette reflexion, ayant été tout à fait comme elle. Pourtant, à bien y penser, il lui avait fait sa demande devant toute la Cour, la réponse qu'elle lui donné fut positive ... Ils étaient engagés, pas encore officiellement, mais c'était comme telle ...
    WENDELL : « Si j'ose vous dire que j'avais également peur à cette annonce, me croirez-vous ?! »
Il laissa un rire s'échapper, tout en posant son regard sur elle, avant de retirer sa main de la sienne & de s'allonger à ses côtés, bras croisés sous la tête. Les temps avaient bien changés ... Redeviendrait-il comme avant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

« Apprenons à nous aimer » Empty
MessageSujet: Re: « Apprenons à nous aimer »   « Apprenons à nous aimer » Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:08

    Le voyant s’allongé, bras croisés sous sa tête, j’osai mettre ma tête contre son torse, écoutant le rythme de son cœur… « Je pense que vous devez déjà tout connaître de moi. » Je le fixais et fis non de la tête. Malheureusement, non je ne savais pas vraiment de chose sur lui, a part qu’il est assez solitaire et qu’on l’avait surnommé « le garçon sans cœur » allez savoir pourquoi ? « Si j'ose vous dire que j'avais également peur à cette annonce, me croirez-vous ?! » Il laissa un rire s'échapper, rire que je suivis moi aussi, après tout j’avais eus peur moi aussi alors…

    « Si je vous dis que je vous crois ? J’ai eu peur moi aussi, mais je dois dire que je me trouve stupide car vous êtes un homme charmant et surtout … Adorable… »

    Là, le rouge orna mes joues. Qu’avais-je dis là ? S’il savait… Tant de fois, en secret la nuit, je l’avais désiré… Même encore là, dans ce jardin, seuls, je le désiré… Je fis tourner la rose dans mes doigts fins tout en le regardant.

    « Comment va votre père… ? Si vous ne voulez pas répondre, c’est votre droit, je veux simplement savoir si je peux faire quoi que ça soit pour vous… »

    Je lui souris doucement, son pauvre père été tombé dans le coma depuis un petit moment, et aucuns signe n’ose croire qu’il se réveillerait… Je le regardais, son regard dans le mien, puis j’approchais de son visage et d’un coup, sans comprendre pourquoi, nos lèvres se touchèrent. Je reculais d’un bon, toute rouge.

    « Pardon… Je… »
Revenir en haut Aller en bas
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

« Apprenons à nous aimer » Empty
MessageSujet: Re: « Apprenons à nous aimer »   « Apprenons à nous aimer » Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:26

Wendell sentit la tête de la jeune femme se poser contre lui. A cet instant, il pensa un instant à se lever & partir, ne sachant pas comment réagir face à cela, mais non. Se fut comme si son corps se refusait de bouger, il se sentait bien, même si l'heure n'était pas au bonheur. Son père était dans un état où Wendell craignait qu'il ne s'en sorte pas, il avait été piégé par Godric & Heaton, avait apprit qu'il avait un frère caché, avait eu une lettre de son père, qu'il avait maintes fois chiffonée. Etre avec elle lui changeait un peu de son quotidien depuis qu'ils avaient aidé la rebelle à s'échapper.
    WENDELL : « Il n'y a malheureusement rien à faire ... Mis à part se montrer patient ... »
Il n'aimait pas parler de son père, voyant toujours le plus dur arriver. Rien que cette pensée lui arracha une sombre grimace. Il ne savait pas comment il pouvait osé à penser cela, sachant que son père n'avait pas encore quitté ce monde & que la lettre de Caleb Lockwood lui rendait un espoir, même minime sur son prochain retour sur le trône d'Angor.
Il croisa alors les yeux de sa promise, qui le regardait intensément, avant de sentir les lèvres de cette dernière sur les siennes. Un geste qui le surprit néanmoins, même si il ne le montrait pas ... Il se contenta de lui rendre son baiser, avant de la voir reculer à la hâte, gênée par ce qu'elle venait de faire.
    WENDELL : « Vous n'avez pas à vous sentir coupable. Ce geste est ... Naturel dans un couple. »
A ses oreilles, ses mots sonnaient faux. Pourtant, ce qu'il venait de dire était la stricte vérité. Un couple représentait l'amour. L'amour ... Wendell l'aimait, il en était persuadé, pourtant il ne pouvait nié ressentir d'étranges sentiments à l'égart de Morgana. Il voulait la protéger coûte que coûte depuis la mort de son père & de la lettre qui lui avait laissé en lui disant qu'il souhaitait que rien de contraignant ne lui arrive. Mais était-ce de l'amour ou une simple affection protectrice ?? Il n'en savait guère quelque chose. Tout ce qu'il voulait, était de rendre heureuses ses deux femmes, celle qu'il allait épouser & celle que Caleb lui avait entre autre confiée.
Il s'asseya face à Blancheflor, toujours sa rose en main, devenue rouge de honte face à ce qu'elle avait fait. Wendell prit délicatement la rose des mains de son aimée, avant d'arracher une partie de la tige & d'avancer sa main vers ses cheveux & de lui mettre dessus. Il laissa quelques instants sa main sur ses cheveux, les caressant tout en lui remettant en place une mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



« Apprenons à nous aimer » Empty
MessageSujet: Re: « Apprenons à nous aimer »   « Apprenons à nous aimer » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Apprenons à nous aimer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous lier ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: LE CHÂTEAU D'ANGOR :: LA GRANDE PORTE & LES JARDINS-
Sauter vers: