ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N'écartons aucune menace ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:30

Elle eut à peine le temps de passer à ses appartements et de se changer que les gardes emmenèrent aux cachots … Aislinn profitait du moment, elle devait sans doute jubiler à cette heure ! Morgana ne savait plus quoi penser ni quoi faire, la seule chose qui lui restait de son père était désormais la lettre qu'il avait écrite au Prince Wendell et son précieux médaillon, qu'elle tenait encore dans la main, couvert de sang.
Les gardes ouvrirent une cellule, et lui demandèrent de bien vouloir y entrer.

Garde – Ce ne sera pas long, Aislinn veut s'assurer que vous et votre famille n'étiez pas garant de ces actes … Mais étant donné que vous avez répondu à son invitation, tout porte à croire que vous êtes de cause … Pour ma part ma Dame … Je suis désolé de cette situation …


Morgana acquiesça d'un signe de tête, elle appréciait cette attention. Une cellule vide, froide, poussiéreuse … Morgana décida de s'asseoir dans un des coins de la cellule, se laissant glisser, appuyant sa tête contre le mur … Elle repensa aux propos du garde, « Etant donné que vous avez répondu à son invitation, tout porte à croire que vous êtes de cause » … & si son père avait fait en sorte de sauver sa cadette en l'envoyant à Angor, afin qu'elle puisse continuer ce qu'il avait entreprit, c'était cohérent … Mais Morgan & son frère ?? Où étaient-il ?? Où se cachaient-ils ?
Morgana porta une de ses main sur son visage pour essayer ses larmes … Elle n'arrivait pas à comprendre ce que Dalwn avait pu entreprendre à leur égard … Il était apparemment le neveu d'Aislinn, tout portait à croire qu'il manigançait avec elle … Son père a perdu la vie par sa faute … Elle était loin d'imaginer qu'il était capable d'un tel acte …

De sa cellule, elle pouvait entendre la musique de la fête, cette interminable fête … Elle repensa à Wendell, & si son mariage n'était aussi qu'une machination ? Que tout est organisé par Aislinn …
La situation se compliquait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: Re: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:23

Wendell prit congé de la réception après avoir informer ses chevaliers qu'il se rendait au chevet de son père & qu'il ne voulait être en aucun cas déranger. Il n'avait donc pas prit la peine de prévenir sa promise, qui avait été bien trop occupé à parler avec sa belle-soeur, Errande, petite dernière du Roi Edwin. Il remonta jusqu'à ses appartements, retirant sa capte & sa couronne, qu'il déposa à la hâte sur son lit, garde sa côte de maille & son épée de cérémonie avant de prendre une cape dans les ton bleu qu'il enfila en n'oubliant pas de mettre la capuche sur son visage. Il prit également la lettre que Caleb lui avait adressé. Il se glissa au préalable dans la pièce de medecin de la cour, afin d'attraper un produit qui pourrait endormir les gardes ne serait-ce quelques minutes pour qu'il puisse de glisser jusqu'aux cachots où était Morgana. Après avoir trouvé ce qu'il désirait, il prit une corde & une ficelle avant de descendre le plus discrètement possible vers les cachots. Il entendit les gardes parler ... Il aurait bien du mal à passer ... Il versa alors du produit sur le chiffon & l'attacha d'une corde le faisait doucement glisser vers la table où il se tenait, avant de les voir s'endormir un à un. Il se masqua le visage avec sa cape, pour ne pas succomber également sous l'effet du produit & attrapa les clefs des cachots attachées sur l'une des ceintures d'un garde.
Il arriva alors devant la dîte porte ... Tout ce qu'il devait faire à présent était se dépêcher avant que les gardes ne reprennent connaissance. Il ouvrit alors la porte de la cellule & vit Morgana appuyé contre un mur. Cette vision lui fit un pincement au coeur, mais c'était pour y remédier qu'il était là, & non pour faire une belle présence devant elle.
    WENDELL : « Morgana ... Suivez-moi ... »
Chuchota-t-il après avoir retirer sa capuche & en s'approchant d'elle & en lui tendant la main pour l'aider à sa relever. Marchant jusqu'à la porte du cachot, laissant Morgana derrière lui au cas où son plan ne s'était pas passé comme prévu, il regarda si aucun garde n'était là. Il prit alors la main de la prisonnière, la tirant vers l'extérieur de la cellule & lui faisant suivre les petits couloirs froids & humides des cachots. La musique de la réception résonnait légèrement ici, qu'il en grimaça légèrement ... Obligé de défier les règles d'Aislinn pour une prisonnière lors de sa réception pour son mariage.. Mais elle n'était pas qu'une simple prisonnière à ses yeux. Elle était précieuse, étant la seule personne, d'après Caleb, a pouvoir sauver son père de l'étrange mal dont il était prit. & les dernières paroles de son père fut qu'il lui confiait Morgana, alors Wendell devait s'y tenir, & ce, même si cela devait lui faire perdre son honneur. Arrivée près d'un passage qui les meneraient à l'extérieur , sque seul une grille les séparaient de la liberté, il entendit les gardes s'agiter en voyant la cellule vide ... Rien de pire n'aurait pas arriver.
    WENDELL : « Il faut que je vous fasse sortir d'ici. »
Posant ses deux mains sur les grilles dures & froides de l'ouverture, il tira dessus, il savait pertinnement que l'on d'elle s'ouvraient, mais à s'avoir si il avait choisit la bonne, ce qui n'était apparement pas le cas. Voyant que cela ne fonctionnait pas, commençant à s'énerver, il donna de grands coups de poings dessus, ayant peut-être espérer un miracle mais rien ... Seuls le bruit des pas des gardes se rapprochaient d'eux. Il poussa Morgana derrière lui, sortant son épée, prêt à combattre ses hommes si il le devait pour la protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: Re: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:08

Toujours contre le mur Morgana essayait de se vider l'esprit mais avec toute cette agitation au-dessus d'elle … Le froid la gagnait, elle pouvait sentir les frissons la parcourir, elle aperçut une couverture qui traînait non loin d'elle, elle se pencha pour l'attraper et la mise autour d'elle pour avoir moins froid, elle pouvait entendre les gardes ricanaient, ils jouaient aux cartes apparemment …
Puis elle entendit de curieux bruits, les gardes se mirent à tousser et à tomber lourdement sur le sol … Étaient-ils ivres ?
Morgana resta sur ses gardes, à l'écoute du moindre bruit … Puis elle entendit des pas qui venaient vers sa cellule, venait-on la sortir de cet endroit ?? La personne en question se tenait derrière la porte, il ouvrit la cellule … Il enleva son capuchon, il s'agissait de Wendell … Que faisait-il ici ?? Pourquoi était-il là pour elle ?
Wendell lui demanda de la suivre, elle n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'il lui tendit la main pour l'aider à se relever, une fois fait, ils se lancèrent dans les dédales de couloirs … Il faisait froid et humide, il ne fallait pas qu'ils traînent ici !! Ils se mirent tout à courir ! Morgana essayait de se concentrer, histoire de ne pas tomber, ce n'était pas le moment, elle pouvait entendre les gardes, ils avaient remarqué sa cellule vide, et sans doute qu'ils allaient se mettre à sa recherche.

Ils tournèrent dans un coin de couloir plus humide que les autres, Morgana avait d'ailleurs les pieds trempés, elle commençait à être essoufflée, ils stoppèrent au niveau d'un passage où une grille bien imposante les retenait … Wendell répéta qu'il fallait qu'il la sorte d'ici, pourquoi faisait-il tout ça pour elle … Il s'obstinait à vouloir ouvrir cette fichue grille qui normalement aurait dû céder, on pouvait entendre les gardes au loin … Morgana regarda Wendell …

- Je suis désolée …

Puis il s'énerva contre cette fichu grille, donnant des coups de poing dans celle-ci, Morgana sursauta, elle remarqua la cape du Prince … Il fallait qu'elle tente le tout pour le tout, Wendell poussa Morgana derrière lui pour la protéger, il s'apprêtait à se défendre de ses propres hommes pour elle …

- Non ...

Elle attrapa sa cape, qui était bien assez grande pour eux deux, elle attrapa également son épée …

- Il ne faut pas qu'on la voit …

Elle se tourna vers la grille, et la passa à travers, la cachant dans l'herbe, histoire qu'elle ne les gêne pas une fois qu'ils seraient sous la cape. Puis elle attrapa le bras de Wendell et l'invita à s'asseoir par terre, près d'elle, il fallait qu'ils soient proche pour que la cape les recouvre totalement !
Elle passa ensuite la cape sur eux et murmurait sans cesse « Gëuloth du knífr … Gëuloth du knífr … Gëuloth du knífr … Gëuloth du knífr »

Puis bizarrement la cape se mit à scintiller, ça marchait … Maintenant il fallait se faire discret et ne faire aucun bruit, elle posa une de ses mains sur celles de Wendell pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas bouger ni parler … Les gardes arrivèrent au niveau du passage, essayant de trouver un indice quel qu'il soit … Mais Morgana et Wendell étaient désormais invisible aux yeux de tous grâce à cette cape … Ils restèrent de très longues minutes, à quelques pas d'eux, Morgana retenait se souffle de peur qu'ils les entendent et sans le faire exprès, elle tenait toujours la main de Wendell dans la sienne …
Au bout de quelques minutes, ils décidèrent de faire demi-tour … C'était fini … Morgana pouvait reprendre son souffle, elle retira la cape, le danger était passé, elle croisa le regard de Wendell …

- Pourquoi faîtes-vous ça ? Je … Je ne suis personne pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: Re: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:47

Malgrés l'insistance du Prince pour ouvrir cette fichue grille qui avait refusé de leur libérer l'accès, il avait préférer se mettre sur la défensive en tentant le tout pour le tout, même si pour cela, il devait combattre ses hommes. Il entendit les piètres excuses de Morgana. Pourquoi devait-elle être désolée ?! Elle n'y était pour rien. Pour dire vrai, Wendell commançait à s'en vouloir. Si aucune réception n'avait été organisé en son honneur, jamais elle n'aurait dû subir ce sort. Mais il garda cette pensée pour lui.
    WENDELL : « Ce n'est pas de votre faute. »
Que pouvait-il dire d'autre ?! Il ne la connaissait pas plus que ça, son père avait de nombreuses fois parler de sa famille mais il ne les avait jamais fréquenté lorsque sa famille & elle vivaient encore à Angor. Depuis qu'il avait pu la voir & lire la lettre que lui avait dédié son père, tout avait changé. Il savait qu'elle pouvait peut-être lui promettre un avenir encore incertain vu la situation, mais que le Bien pourrait bientôt triompher. Alors qu'elle était contre le fait qu'il se batte contre ses propres hommes - chose qui n'avait pas l'air de l'atteindre plus que ça - il ne s'attendit pas à ce qu'elle tire sur sa cape & lui prenne son épée - de cérémonie qui plus est - & la jette à l'extérieur des cachots, dans l'herbe.
    WENDELL : « Non !! »
Se fut le seul mot qu'il prononça lorsqu'il vit son épée jettée dans l'herbe, hors du cachot. Comment pourrait-il la protéger sans armes ?! Plus les secondes s'écoulaient, plus les gardes se rapprochaient. Il fut alors entraîné par terre lorsqu'elle lui attrapa le bras & elle se servit de sa cape pour recouvrir leurs deux coprs, assis sur le sol froid & humide des cachots, un endroit qui étaient très peu agréable ... Elle prononça alors des paroles incompréhensibles, mais le Prince n'en dit rien, se contentant d'être attentif aux pas des des gardes ... Il se cripsa lorsqu'il sentit ses mains se poser sur les siennes, mais il réussit à comprendre facilement la signification de tout cela. Il ne bougea plus, restant concentré au contexte des mains de la sorcière, coupa au mieux se repiration pour ne pas faire échouer les plans de Morgana. Lorsque les gardes arrivèrent à la hauteur de leur passage, plus aucun bruit de ne faisait entendre, mis à part les gouttes d'eau qui tombait du plafond humide & se répandait sur le sol. Après quelques minutes d'angoisse & d'apréhension, il sentit la cape s'enlever de sa tête, avant de croiser le regard de Morgana ...
    WENDELL : « Je respecte les dernières volontés de votre père ... »
En disant cela, il extirpa la lettre de sa poche en la lui tendant pour qu'elle puisse en lire le contenu. Mort ou vif, de tout évidence, cela n'aurait rien changé. Il aurait fait la même chose pour elle en ce moment-même.
    WENDELL : « Je ne sais que vous dire face au geste de notre Reine, mis à part que je suis désolé de vous faire subir cela. »
Elle avait apprit le jour de la reception en l'honneur d'un mariage prochain, le décès de son père, qui avait été annoncé sur tout Angor. Pour seul objet lui restant de cet homme, qui n'était autre que son père, & il ne lui restait plus que cette lettre dédiée au Prince ainsi que le pendantif qu'Heaton avait ramené de sa 'victoire' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: Re: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:32

Il faisait froid et humide … Morgana commençait à être trempée, elle se tourna vers la grille, tendit le bras pour récupérer l'épée du prince, qu'elle avait caché, il y a de ça quelques minutes et la ramena vers lui, un prince sans épée … Cette idée la fit sourire malgré la situation mais il disparut aussi vite qu'il était venu … Puis il avoua respecter les dernières volontés de son père, Morgana intriguait posa de nouveau son regard sur lui.

- Comment ça ? …

Il extirpa par la suite cette fameuse lettre qu'elle lui avait remis, il y a quelques jours déjà … Une lettre écrite par son père, ses derniers mots en quelque sorte … Elle attrapa cette lettre avec délicatesse, elle passa ses doigts dessus avant de la déplier comme s'il s'agissait d'un trésor comme si elle ressentait sa présence à travers ce simple papier, Morgana avait un certain don pour ça …
Wendell s'excusa auprès de Morgana, de lui faire subir cette situation, elle lui adressa un léger sourire pour le rassurer …

- J'ai malgré moi gâché votre soirée …

Elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que désormais, elle était seule, son père n'était plus ! Elle ne savait même pas où étaient sa soeur et son frère, étaient-ils en vie ?? Elle espérait qu'ils n'étaient pas avec lui au moment de l'attaque comme à leur habitude …
Elle se décida à déplier la lettre, ses mots la touchèrent, il était proche d'Edwin, le Roi, mais ils avaient toujours garder leurs distances, elle ignore pourquoi mais Caleb semblait croire que Morgana pouvait le sauver, le tirer de ce coma … Elle replia la lettre, ce n'était pas vraiment le moment de parler de magie …

- Je ne veux pas vous donner de faux espoir … Je ne sais si j'arriverais à sortir votre père de ce coma … Il faut que je le vois avant, si ce … Coma est naturel, je veux dire dans l'ordre des choses, je ne sais pas si je pourrais y remédier … Je ferais mon possible …

Morgana chercha ce fameux médaillon dans la poche de sa robe, elle le regarda un court instant et sourit en le regardant, elle le tendit au jeune Prince …

- Tenez, il aurais aimé qu'il vous revienne … C'est votre père qui lui en avait fait cadeau … Une urne de protection …

Elle lui tendit le médaillon, elle avait pris le temps dans sa cellule de le nettoyer de tout ce sang … Cette urne de protection ne l'avait pas réellement protégé lors de cette attaque mais peut-être que son heure était arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: Re: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:26

L'étonnement de la jeune femme ne l'étonna pas (xD), il ne lui avait jamais parlé véritablement du contenu de la lettre mis à part le fait qu'elle pourrait peut-être sauver son père. Une chose qu'il espérait afin que tout redevienne comme avant , que Wendell puisse faire ouvrir les yeux à son père sur la régence de sa femme, qui n'avait que trop humilié son règne par ses gestes & ses bannissements ... Il ne lui répondit pas, s'étant contenter de lui donner la lettre afin qu'elle le découvre elle-même.
    WENDELL : « Une soirée peut toujours se rattraper. Mais pas ce que vous venez d'apprendre. »
Répondit-il simplement pour éviter de la faire culpabiliser. & c'était la stricte vérité. Une réception ... Il en verrait tellement d'autres alors qu'il ne pourrait jamais lui faire revenir son père. Personne n'avait le pouvoir de faire revenir les morts à son plus grand regret. Il eu de la peine en la voyant pleurer, des larmes qu'il arrivait à comprendre, ayant lui aussi perdu sa mère ... A la seule différence que lui, les avait toujours refoulés, de peur de trop fléchir en se laissant aller. Certain avait dit de lui qu'il était insensible ... Qu'importe, après tout, il n'avait aucune image à préserver.
La voyant ainsi, il commença à approcher sa main de son visage pour lui sécher ses larmes avant de se résigner & de rester de marbre, en évitant de la regarder dans les yeux. Il se contenta de poser la main sur son épée, qu'elle lui avait redonné quelques secondes plus tôt après avoir réussi à la récupérer dans l'herbe fraîche. Quelques minutes de silence s'écoulaient, mis à part le bruit des pas des gardes qui cherchaient encore la fugitive. Aucun moyen de rejoindre les escaliers pour le moment ...

Elle vint alors à rompre ce silence après avoir prit connaissance de la lettre ... Le sujet du Roi Edwin.
    WENDELL : « Je préfère espérer que vous pourrez m'aider ... L'espoir fait vivre paraît-il. Je n'arrive pas à imaginer ce que serait le futur si il n'était plus ... »
La vie avait bien changé depuis que son père avait été dans ce profond coma. Il n'arrivait plus à voir le Royaume qu'il avait autrefois bati, le Royaume de Paix & de Bonheur ...
Il observa ce qu'elle faisait avant qu'il ne remarque qu'elle sortit le médaillon qu'Heaton avait rapporté en guise de preuve ... Elle avait donc prit la peine de le ramasser. Elle lui tendit, geste qui le suprit avant qu'il n'attende ses paroles. Il posa sa main sur le médaillon, avant de repousser la main de Morgana contre sa poitrine, prenant garde de ne pas lui faire tomber le médaillon.
    WENDELL : « C'est un souvenir de votre père. Gardez-le. »
Il était hors de question qu'il lui prenne les derniers objets qui appartenait à son défunt père. Le geste lui faisait plaisir, mais il pensait en premier lieu à elle. Par la suite, il retira sa cape, & la déposa sur les épaules de la jeune femme. L'air se rafraîchissait, & les cachots n'étaient certainement pas le bon endroit pour se promener -si l'on pouvait dire ainsi- en robe ...
    WENDELL : « Il ne faut pas que l'on reste là ... La nuit s'annonce froide. »
Près de la grille qui ouvrait vers l'extérieur, il y avait de grande chance pour que le froid les atteigne. Mais ils n'avaient pas d'autre choix puisque les gardes les cherchaient encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: Re: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:02

Wendell espérait que Morgana puisse aider son père, il souhaitait tellement que celui-ci se réveille enfin et se rende compte dans quel état, Aislinn avait plongé son royaume, tant de cruauté … De violence, d'emprisonnement … La plupart des habitants fuyaient, de peur de se faire arrêter ou pire encore ! Morgana comprenait Wendell … Un père, est un homme important, qui plus est lorsqu'il est roi ! Morgana attrapa une des mains du jeune Prince pour le réconforter.

- Son heure n'est pas encore arrivé … Il ne partira pas ainsi d'Angor, je vous le promet !

Morgana allait tout faire pour aider son père et l'aider également … Car elle sentait qu'il en avait également besoin, indécis, incertain … Il était dans le flou total … Wendell referma la main de Morgana lorsqu'elle lui tendit son médaillon et repoussa sa main vers sa poitrine, il appartenait à son père et de ce fait il ne voulait pas lui prendre le dernier souvenir qu'elle pouvait avoir de celui-ci …

- Mes souvenirs ne s'arrêteront pas à un médaillon, croyez moi … Je tiens à ce que vous l'ayez …

Morgana se pencha vers le Prince et lui mit le médaillon autour du cou, elle adressa un léger sourire à Wendell lui faisant comprendre que ce geste lui faisait plaisir, un objet ayant appartenu à son père et à Caleb Lockwood. & elle espérait vraiment que ce médaillon le protège comme le disait si bien son prédécesseur. Le Prince Wendell retira sa cape & la déposa sur les épaules de Morgana, il avait sans doute vu que la jeune femme commençait à grelotter, normal en voyant l'endroit où ils étaient … En effet, il ne fallait pas qu'ils restent là, mais comment faire ?? Les gardes étaient encore en faction et la recherchaient, elle pouvait les entendre !
Morgana se tourna vers la grille … Malheureusement sa magie ne permettait pas d'ouvrir des grilles fermées …

- Je ne serais pas d'une grande utilité …

Elle secoua la grille de ses mains et san sans le vouloir, elle venait de se blesser à la main, elle commençait à saigner, Morgana serra la main et chercha un bout de sa robe, qu'elle déchira pour stoppa cette petite hémorragie, elle appuya son épaule contre la grille faisant face à Wendell … Il la connaissait à peine et pourtant, il était prêt à se battre contre ses propres hommes pour la protéger … A l'époque où ils vivaient à Angor, elle avait eu l'occasion de le croiser à plusieurs reprises mais à cette époque, il ne lui adressait pas à la praole ou n'avait pas fait attention …

- Il a fallu que je revienne à Angor pour que vous m'adressiez enfin un regard et la parole …

Dit-elle en souriant légèrement … Elle ne voulait pas se moquer de lui, juste détendre l'atmosphère …

- Nous vivions à la cour, discrètement mais nous y étions … J'étais assez solitaire à l'époque …

Il est vrai qu'elle était moins dévergondée que son frère et sa soeur, elle aimait observer et passer ses journées seules, à lire, écrire ou encore faire de la magie, chose qu'elle faisait bien évidemment en cachette ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: Re: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:20

    Blanche avait passé un bon bout de la soirée dans sa chambre à pleuré, les larmes qu'elle n'avait pas voulu lâcher devant les invités. Son fiancé était partit rejoindre cette Morgana, elle en était sur. Mais.. si il avait des ennuis? Blanche se releva d'un geste, hurlant à Ellya de lui ramené sa cape la plus sombre ! Une fois vêtu, elle courra dans les couloirs, direction les cachots. Des personnes la saluèrent, elle fit de même, il faut rester polie. Puis Blanche arriva à une grande porte, qu'elle poussa avec du mal. Alors elle tomba nez à nez avec un garde.

    -Lady Blancheflor, c'est dangereux ici, la prisonnière c'est échappé ! Veuillez remonter en haut...
    -NON ! écoutez moi bien, je dois voir cette femme... C'est important pour moi, elle ne me fera aucun mal. Veuillez disposez !


    Le garde s'inclina et disparut par delà la porte. Blanche entendit alors des voix "J'ai malgré moi gâché votre soirée …" Morgana !? Mais la voix suivante lui rappela pourquoi elle était ici "Une soirée peut toujours se rattraper. Mais pas ce que vous venez d'apprendre." Blanche se mise à chercher un peu partout, jusqu'à entendre le bruit d'une grille que l'on secoue. Elle courra alors vers ce bruit mais elle hurla quand elle arriva car Sir Wendell pointé son épée.

    -Ce...Ce n'est que moi...

    La jeune femme les regarda, bien que son visage était inondé par son maquillage coulé, on voyait bien dans ses yeux une petite lueur de détermination mais aussi... De jalousie !? Et bien oui, le jeune Blanche ne savait pas pourquoi Wendell voulait tant sauvé cette Morgana, après tout il ne lui en avait pas parler.

    -Le..Le garde est remonté en haut mais il ne va pas tardé à redescendre, si Dame Morgana veut partir c'est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: Re: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:44

N'écartons aucune menace ... 08-2 N'écartons aucune menace ... Mm20_funny_julie_izumi
N'écartons aucune menace ... Tudors10303 N'écartons aucune menace ... 03x05_M_006_bygealach-ros
    It's time to
    leave, Morgana.



Lestat qui n'avait été qu'une ombre dans cette réception partait en direction des cachots. Entrer dans le château était une chose, y sortir en était une autre. Pendant que le sorcier s'aventurait dans le château qu'il connaissait fort bien pour y avoir travailler en tant que valet du Prince Wendell, il réfléchissait aux moyens de sortir d'ici avec Morgana. Quand il pensa à Morgana, Lestat repensa immédiatement à Caleb. Cet homme l'avait protégé, hébergé et peut-être aimé comme l'un des siens. Et il venait de mourir par ordre d'Aislinn. La haine qui était en Lestat venait de prendre un peu plus d'importance. Cette Reine lui enlevait tout. Cette envie d'assassinat que Lestat essayait de contrôler venait de moins en moins gérable. Il devait la tuer, lui et lui seul. Quoi qu'il en coûte.

Après quelques minutes de marche discrète, Lestat arriva enfin devant la porte qui menait aux cachots. Il entrouvrit la porte pour apercevoir les gardes pour ensuite leurs lancer un sort pour qu'ils s'endorment. Mais, il vit que c'était déjà le cas. Le rebelle resta quelque peu surpris mais, le temps comptait. Il descendit alors à grande vitesse, ratant quelques marches pour aller plus vite et arriva enfin vers les cachots. Il s’enfonça dans la pénombre, il ne put se retenir un léger frisson. Il faisait quelque peu froid et l'endroit était lugubre. A cet instant, le sorcier désirait qu'une chose : Retrouver Morgana pour enfin sortir de cet sordide endroit.

Lestat s'arrêta voyant un des cachots ouverts. Comme il le pensait quelqu'un était venu pour libérer Morgana. Mais, qui ? C'était Lestat qui avait été désigné pour surveiller et en cas de problème protéger Morgana. Donc qui avait pu faire cela ? Lestat entendit des voix derrière lui, les soldats se réveillaient ! Il devait se dépêcher car, s'il se faisait attraper, son rêve de vengeance serait à jamais un rêve. Il alla donc droit devant lui afin de retrouver la femme qu'il considérait comme sa soeur.

Puis, il aperçut une partie de robe. Ce n'était pas la robe de Morgana mais, cette robe lui disait quelque chose. Blancheflor ! La fiancée de Wendell. Mais, que faisait-elle dans un endroit pareil ?! L'intuition du sorcier lui dictait qu'il devait la suivre. Il se mit donc à la suivre en pressant quelque le pas. Sur le chemin, Lestat entendait encore la musique de la réception, il en pouvait se retenir un air crispé en imaginant cette maudite femme s'amusait pendant que de nombreux innocents souffraient à cause de son règne. Lestat était proche de Morgana, il le sentait. Quand soudain, il entendit une femme parler. Surement Blancheflor.

BLANCHEFLOR « ▬ Le..Le garde est remonté en haut mais il ne va pas tardé à redescendre, si Dame Morgana veut partir c'est maintenant... »

Il était temps à Lestat d'entrer en scène. Il sortit de l'ombre pour rejoindre Wendell, Morgana & Blancheflor.

LESTAT « ▬ Elle n'a pas tort. »

Dit doucement Lestat en entendant les gardes se rapprocher de plus en plus. Il regarda rapidement la fiancée de Wendell qui le fixait surprise de cette entrée si soudaine. Puis il tourna son attention vers Wendell & Morgana. Il ne put se retenir un léger sourire en croisant le regard de son ancien maître. Il aurait aimé pouvoir tout lui raconter : La mort de son père, celle de Gwenaëlle, ainsi qu'il avait rejoints les rebelles. Mais, le temps était compté. Lestat vit que Morgana ne pouvait sortir à cause d'une grille. Lestat pouvait s'en charger. Il s'approcha de la grille, et la détailla quelques minutes pour évaluer quel sort serait le plus adéquate. Puis il tendit le bras, et murmura d'une voix sûr :

LESTAT « ▬ Deorg ill ny a ! »

La grille sauta d'un coup. Il lança un petit regard et sourire à Wendell qui lui disait : Nous nous reverrons, bientôt. Lestat tendit sa main vers celle de Morgana.

LESTAT « ▬ Il est temps de partir, Morgana. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: Re: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:11

Le prince Wendell n'eut pas le temps de répondre qu'ils entendirent tout deux des bruits de pas, Morgana se leva instinctivement et Wendell fit de même attrapa son épée, pour se défendre … Une ombre pénétra dans ce passage où s'étaient réfugiés Morgana et Wendell, lorsque le prince se mit à brandir son épée, la personne en question poussa un cri de défense et tendit les mains pour montrer qu'elle n'était pas armée, puis elle répondit « Ce n'est que moi ... », Morgana venait de reconnaître les traits de Blanchefor, la future épouse de Wendell, elle remarqua également qu'elle avait sans doute pleuré, son visage la trahissait … Morgana décida donc de s'écarter de Wendell, pour ne pas la mettre mal à l'aise …
Elle ne devait pas comprendre le fait que le prince Wendell, lui était venu en aide … Morgana avait gâché la fête, elle avait toutes les raisons de lui en vouloir mais d'un certain côté, Morgana ne se le reprocha pas longtemps, après tout elle avait perdu son père, alors une fête à côté … ça avait peu d'importance à ses yeux !
Elle affirma que les gardes s'étaient éloignés, elle avait fait en quelque sorte diversion à ce qu'elle avait compris … Morgana avait toujours la cape de Wendell sur ses épaules, sa robe était complètement mouillée et elle vait sans doute le visage souillé …
Puis une autre personne fit son entrée … Décidément ! Morgana sursauta sur le coup pensant que la jeune Blanchefor avait été suivi et qu'elle avait amené les gardes à eux ! Mais elle fut rassurée lorsqu'elle découvrit les traits de Lestat !
Morgana ne put s'empêcher de sourire et se dirigea précipitamment vers lui, se jetant dans ses bras …

- Lestat !!

Elle n'eut retenir quelques larmes, repensant à la perte de Caleb, son père … Il avait toujours considéré Lestat comme son propre fils, elle imaginait donc dans quel état, il se trouvait … Tout comme elle, après quelques secondes, elle s'écarta de lui, attrapa son visage entre ses mains, croisa son regard, elle était heureuse qu'il ne lui était rien arrivé, elle se mit à ses côtés, faisant face à Wendell, Blanchefor avait pris place auprès de lui …
Elle vit Lestat se diriger vers la grille, c'était sans doute le seul qui pouvait nous sortir de cette situation ! Il étudia la grille un court instant, sans doute voulait-il utiliser la bonne formule et ne pas faire trop de dégât ! Lorsque Morgana comprit ce qu'il voulait faire, Morgana attrapa le bras de Wendell lui faisant comprendre qu'il devait reculer avec Dame Blanchefor … Il murmura quelques mots dans une langue inconnue et mystérieuse … Après ces quelques mots, la grille éclata et Morgana fut protéger par Wendell de son bras pensant que des débris l'auraient atteinte … Il se redressa lorsqu'il se rendit compte de son geste et se retourna vers Blanchefor …
Lestat tendit sa main vers Morgana, avouant qu'il était temps de partir … Morgana posa son regard sur Wendell …

- Faîtes attention à vous …


Elle s'attarda sur Wendell lui adressant un léger sourire et regarda également Blanchefor, lui adressant un regard reconnaissant … Morgana attrapa la main de Lestat, ils étaient en effet temps qu'ils rejoignent les camps rebelles, elle pouvait entendre les gardes arriver … Elle s'inquiéta de les laisser tout les deux à l'entrée du passage qu'allaient dire les gardes ?
Elle posa son regard sur Lestat, essayant de deviner ce qu'il comptait faire et où aller, les camps devaient être surveillés après ce qu'il s'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: Re: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:11

Wendell n'eut pas le temps de refuser une nouvelle fois le fait qu'elle veuille lui donner le médaillon puisqu'elle le devança en le lui mettant directement autour du cou. Elle avait gagné à sur ce coup-là, & il était donc déterminé à y prendre soin, étant probablement le seul objet matériel qui pourrait lui faire rappeler son père. Il porta sa main sur le médaillon, avant de regarder Morgana, la gratifiant d'un sourire en guise de remerciements. Elle entama un sujet qu'il aurait souhaiter éviter ... Le fait qu'il n'est jamais fait attention à elle lorsqu'elle vivait encore à Angor. Certes, il avait déjà quelques fois croiser les Lockwood dans la ville, sans pour autant y attacher grande importance. Il avait néanmoins remarquer l'importance que son propre père, Edwin, portait à cette famille. Alors qu'il souhaitait lui répondre, des bruits de pas se firent entendre, se rapprochant dangereusemen d'eux. Ils se rélevèrent tous deux, Wendell sortait son épée, la brandissait vers celui ou ceux qui s'approchai(en)t. Il fut dans un sens soulagé de voir apparaître Blancheflor, qui lâcha un cri en voyant l'épée brandit sur elle, avant d'annoncer que les gardes étaient remonter. Il rabaissa son épée, avant d'observer tour à tour Morgana & Blancheflor, qui semblait avoir mal vécue cette soirée ... Qu'importe, il verrait cela plus tard lorsque cette histoire serait réglée.

Wendell remarqua le mouvement de recul de Morgana, elle qui avait été proche de lui se retrouvait désormais à une distance raisonnable. Une ombre vint alors se dessiner sur le sol, grâce aux flambeaux qui éclairaient certaines parties des cachots. L'air de surprise qui s'affichait sur le visage de Wendell trahissait néanmoins le soulager lorsqu'il reconnut Lestat. Son ancien serviteur qu'il avait aidé à s'échapper pour ne pas qu'il se fasse tuer comme ceux qui pratiquaient la magie & se rebellaient. Il n'avait plus eu de nouvelles de lui, ne l'avait d'ailleurs jamais revu ... Il avait été proche de son serviteur, chose qui n'avait encore jamais été vu, c'est bien pour cela que Wendell s'abstenu de s'approcher de lui & de lui donner une étreinte amicale. Il se contenta d'observer les larmes de Morgana & leur étreinte ...
    WENDELL : « Vous ne pourrez pas ressortir de ce côté-là. »
Il regarda l'endroit par lequel Blancheflor & Lestat étaient arrivés quelques secondes plus tôt. C'était bien trop dangereux pour les deux rebelles d'emprunter l'endroit emplit de gardes, qui plus est, à leur poursuite. Lestat s'approcha alors de la grille, Wendell sentit la main de Morgana se poser sur son bras pour le faire reculer. Wendell ne comprit pas de suite pourquoi ce mouvement, mais il posa son bras devant la princesse afin de la faire reculer avec eux. Ce ne fut qu'en remarquant le bras tendu de Lestat qu'il comprit ce qu'il allait faire. Des mots incompréhensible, & la grille vola en mille éclats. Il poussa d'autant plus Blancheflor en arrière, avant de mettre son bras devant Morgana pour la protéger des débris, se répliant légèrement sur elle pour éviter tout collision avec les éclats. Lui, ne pourrait rien avoir de bien conséquent puisqu'il avait gardé son armure. Lorsqu'il se redressa, se rendant compte du geste qu'il venait de faire, il se recula avant de poser son regard sur la Princesse, juste derrière lui. Morgana prit ensuite la main de Lestat, & Wendell capta aussitôt le regard du jeune magicien, ce qui lui annonçait qu'il allait le revoir plus vite que prévu.
    WENDELL : « Prenez garde, les gardes ont sonné le tocsin. »
Se contenta-t-il de répondre à Morgana. Les gardes après avoir effectuer une petite recherche qui n'avait donné aucune suite, ils avaient préférés en alarmer la cité pour tenter de retrouver la prisonnière au plus vite. Il les regarda s'éloigner vers la forêt qui bordait le château avant de se retourner après avoir entendu des pas. Il en profita pour jetter un coup d'oeil à Blancheflor & de se mettre à ses côtés en rangant son épée sur sa ceinture.
    GARDE : « Que faîtes-vous ?! »
Dans la pénombre, le garde n'avait guère reconnu le Prince & sa promise, se fut qu'en s'approchant en peu plus qu'il remarqua bafouilla quelques jurons pour les avoir héler de cette façon, de peur peut-être de se retrouver lui-même aux cachots. Mais il se contenta de suivre les ordres.
    GARDE : « Les ordres de sa Majesté, la Reine ont été clairs. Personne ne doit se trouver dans les cachots, sous peine d'être reconnu coupable d'avoir aider la rebelle. »
Wendell haussa un sourcil, avant d'avoir une folle envie de mettre les choses au clair avec celle qui était à présent sa Reine & sa belle-mère.
    WENDELL : « Remetteriez-vous les actions de votre Prince en cause ?! »Prononça-t-il. « Comme tout chevaliers, je cherchais la fugitive avant que ma Dame ne me rejoingne pour cause d'inquiétude. Vous pouvez d'ailleurs la racompagner. »
A ses premières paroles, Wendell se montra arrogant, tout en mettant en cause les doutes, pourtant fondés sur le fait qu'il avait aidé Morgana à s'échapper. Le garde appela un autre chevalier, afin qu'il raccompagne Lady De Montpensier dans ses appartements avant de brandir son épée vers le Prince, l'air mençant avant de s'approcher de lui. Wendell pourtant, ne fit rien, se contentant juste de poser la main sur son épée si les choses venaient à se gâter. Le garde avait prit la peine d'attendre que Dame Blancheflor soit partit pour faire ce geste. Wendell, depuis l'ascenssion de la reine, s'était toujours sentit épié, une menace volat au dessus de sa tête & des siens, à commencer par son père. Le garde posa une main derrière la nuque du jeune Prince, afin d'être sûr qu'il comprendrait bien message.
    GARDE : « Si la Reine venait à apprendre que vous êtes pour quelques choses dans l'évasion de cette rebelle, les conséquences en seraient d'autant plus importantes, ne serait-ce pour votre famille mais encore plus pour vous. »
Des menaces à son égart, Wendell n'aurait certainement rien fait, mais mettre sa famille en cause, était la dernière chose à laquelle il aurait penser. Ce garde, sbire de la Reine apparement bien entraîné dans ce rôle-là le relâcha, toujours en brandissant l'épée vers l'héritier d'Angor. Wendell sortit alors son épée, que Morgana lui avait redonné avant l'arrivée de Lestat & Blancheflor avant désarmer le garde d'un geste vif & de le pousser contre le mur, son bras le tenant fermement. Wendell posa alors son épée sous son menton, menaçant comme jamais. Rien que la vision que l'on s'en prenne à sa petite soeur, innocente dans toute l'histoire ou même ses frères le mettait hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: Re: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:36

    La jeune femme fut rassuré de voir Wendell en forme mais moins en compagnie de Morgana... Puis quelqu'un arriva derrière elle et elle se mise derrière Wendell, surement par peur. Mais celui-ci se révéla être Lestat. Il dit à Morgana "Il est temps de partir, Morgana." Blanche prit doucement le bras de Wendell en regardant les deux jeunes rebelles "Prenez garde, les gardes ont sonné le tocsin." Blanche sourit.

    -Faites attention à vous, Lestat, Demoiselle Errance ma dit... Ma dit que vous lui manquiez...

    Puis ils disparurent dans la forêt, Wendell se mit à ses côtés, rangeant son épée sur le côté quand une voix s'éleva "Que faîtes-vous ?!" Blanche serra le bras de Wendell, regardant l'ombre approcher. "Les ordres de sa Majesté, la Reine ont été clairs. Personne ne doit se trouver dans les cachots, sous peine d'être reconnu coupable d'avoir aider la rebelle." Blanche réprima un rire et regarda le garde, elle voulu lui répondre mais son promit le fit "Remettriez-vous les actions de votre Prince en cause ?! Comme tout chevaliers, je cherchais la fugitive avant que ma Dame ne me rejoigne pour cause d'inquiétude. Vous pouvez d'ailleurs la raccompagner." Alors un autre garde arriva pour la raccompagner, Blanche déposa, pour la première fois, un petit baiser sur la joue du prince.

    -Prenez garde à vous... Mon amour...

    Elle se mise à rougir et suivit le garde mais... Elle entendit des paroles qu'elle n'aurai jamais du entendre "Si la Reine venait à apprendre que vous êtes pour quelques choses dans l'évasion de cette rebelle, les conséquences en seraient d'autant plus importantes, ne serait-ce pour votre famille mais encore plus pour vous." Quoi... Non impossible, ils oseraient toucher Errance !!? Non !! Blanche se retourna sans dire au garde et accourra vers Wendell qui avait mit le garde contre le mur, son épée sous son menton, menaçant comme jamais, ce qui dans un premier temps fit tremblé la jeune Blanche mais elle approcha et passa sa main sur celle de Wendell, le regardant.

    -Ne jouez pas à son jeu de provocation... Alors il gagnerai... Quand à vous, la prochaine fois que vous voudriez ouvre le trou qui vous sert de bouche, réfléchissez avant. Vous osez parler ainsi a votre Prince !? Vous méritez mille fois la mort !!

    La jeune femme se fit froide, et menaçante, jamais personne ne l'avait jamais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Heaton Devonshire
Heaton Devonshire
Neveu de la Reine, Aislinn


MESSAGES : 30

N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: Re: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:41

L'alerte comme quoi la prisonnière s'était échappée, vint très vite aux oreilles d'Heaton, Aislinn l'invita à régler très vite le problème !! Sans quoi elle s'en chargerais elle-même ! Heaton quitta donc la salle, il avait remarqué le départ de Blanchefor, il ne comprit pas d'ailleurs, qu'avait-elle ?? Se sentait-elle mal ?? Ou sans doute affectée par le départ de Wendell lors de la soirée, il était loin de savoir que celui-ci avait un quelconque lien avec la fuite de Morgana.
Il se dirigea donc vers les cachots, suivit de quelques gardes, Heaton arriva à la cellule, en effet vide, tout le monde s'agitait !! Il entendit des pas, des gardes revenaient d'un passage à l'extrémité des cellules qui conduisait vers l'extérieur, Heaton se dirigea vers ce soit-disant passage …

Arrivé à l'extrémité de celui-ci … Il croisa des gardes, qui s'arrêtèrent à sa hauteur …

- Messire, vous feriez mieux d'aller rejoindre Sir Wendell et Mademoiselle Blanchefor, ils sont encore là-bas …

Il fit signe vers le tunnel qui donnait sans doute vers l'extérieur, Heaton acquieça d'un signe de tête et lui demanda par la suite de rejoindre les autres gardes, arrivé à la hauteur du passage où s'était réfugiait Morgana et Wendell, Heaton entendit des voix, il venait de reconnaître Blanchefor … Que faisait-elle ici ??? Que faisaient-ils ici ?? Heaton découvrit un des gardes maîtrisé par le prince Wendell, Blanchefor essayant de le dissuader de rentrer dans son jeu.

- Je peux savoir ce qu'il se passe ?

Lâcha-t-il à l'égard du garde en question, il avait bien évidemment deviné que celui-ci avait sans doute provoquait Messire Wendell, il le connaissait de vu et savait qu'il était un parfait petit soldat de la reine Aislinn !!

- Rejoignez votre poste immédiatement !!

Heaton essayait de calmer le jeu, et d'appaiser les esprits, il regarda le Prince Wendell …

- Aislinn vous demande … Elle se trouve auprès de votre père …


Il ne le questionna pas sur sa présence dans ce tunnel, la grille totalement détruite, il devina que Morgana était sortit par ici, & puis ces questions, il les réservait à sa tante, Aislinn.

- Je vais m'occuper de Mademoiselle …


Dit-elle à l'égard de Blanchefor, il tendit sa main vers la jeune femme, l'invitant à le suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: Re: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:17

Wendell n'avait pas supporter cela, il s'emportait facilement lorsqu'il s'agissait de sa famille ou des règles auxquelles il n'arrivait pas à se plier. Chose qui lui avait déjà valu de nombreux conflits avec son père, même si il se montrait toujours dévouer, il lui arrivait de lui tenir tête. & il espérait vraiment pouvoir le refaire ... Il espérait que son père reprendrait la place qu'il lui était dûe & qu'il remettrait l'ordre dans son Royaume.
Une voix familière lui parvint alors, une voix lui indiquant de pas rentrer dans son jeu. Il reconnut alors la voix de Blancheflor, elle était revenue. Avait-elle entendu les paroles du garde ?? Où était-elle revenue simplement par peur de ce qui pourrait arriver par la suite ?! Qu'emporte, elle était désormais là & elle ne pouvait pas rebrousser chemin. Il sentit alors la main de Blancheflor se poser sur la sienne, avant d'entendre une autre voix se joindre à eux. Heaton ... Certainement la dernière personne qu'il désirait voir vu ce qu'il avait annoncer & commit pendant la reception. Dans un brusque geste, il lâcha le garde, gardant son épée en main, avant de se retourner vers Heaton.
    WENDELL : « Vous êtes sans doute au courant. »
Répondit-il sèchement, avant que le garde ne parte après l'ordre donné par son cousin.

Wendell se contrôla alors pour résister de ne pas lui faire comprendre sa vision des choses, le mal qu'il avait causé autour de lui, mais il se retint. Blancheflor était ici & il ne voulait en aucun cas lui montrer ce dint il était capable. Heaton vint alors parler d'Aislinn, puis d'Edwin, son père. Tout ce à quoi pensait Wendell s'évapora lorsqu'il entendit que son père était en cause. Y avait-il quelque chose qui n'allait pas ?!
Wendell se contenta d'acquiscier d'un signe de tête, tout en prenant en compte les dernières paroles d'Heaton. Le Prince posa un dernier regard sur sa promise, lui rendant le baiser qu'elle lui avait déposé quelques minutes plus tôt sur la joue, avant de quitter les cachots d'un pas pressé, afin de rejoindre Aislinn aux côtés de son père.

(Désolée, court poste --' Pas d'inspiration xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



N'écartons aucune menace ... Empty
MessageSujet: Re: N'écartons aucune menace ...   N'écartons aucune menace ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N'écartons aucune menace ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: LE CHÂTEAU D'ANGOR :: LES CACHOTS-
Sauter vers: