ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

« L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... » Empty
MessageSujet: « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... »   « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... » Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:08

    Un soupire, des pleures !? Blanche était face à son miroir, Ellya tentant de calmer les pleures de sa maîtresse. Blanche se trouver horrible, affreuse, tout en se demandant pourquoi Aislinn l'avait choisit elle et pas une autre fille pour le prince Wendell? La jeune femme avait comme qui dirait le mal du pays, ses terres lui manquer, mais surtout ses amis et sa famille lui manquer. Ellya lui rappela qu'après tout, les fiançailles et le mariage, elle pourrait tous les revoir. Ellya était la plus agile quand il s'agissait de calmé la jeune Blanche, et c'est pour cela que Blanche la garder près d'elle. Mais pour le moment la peine de Blanche ne partait point... Elle avait besoin de sortir et de prendre l'air.

    Prenant son manteau de fourrure, elle sortie de sa chambre en trombe, la tête baissé pour qu'on ne voit pas son visage défiguré par les larmes. Mais la vrai raison de ces larmes, était-ce vraiment le manque de son pays? Non... Malheureusement non... Quand elle est arrivé ici, une personne lui a fait chaviré le cœur et elle sait que ce qu'elle fait est une honte... Mais surtout... Le regard de Wendell pour cette Morgana... Ce soir là, quelque chose c'est brisé en elle en le voyant la regardé ainsi...

    Elle arriva alors à son lieu de destination, les grandes écuries. Blanche s'approcha d'un magnifique étalon noir et s'approcha doucement, le laissant la sentir le temps qu'il se calme. Blanche n'aller pas bien, l'étalon dû sentir qu'elle avait besoin de réconfort car il la laissa le caresser tranquillement alors que ce même étalon était, d'après certaines personnes, un étalon sauvage. Blanche soupira et regarda l'étalon.


    -Mhm... Tu a de la chance toi... Aucune contrainte, aucun ordre... Aucuns mariages alors que celui que tu "aime" regarde une autre femme comme il te regardait toi...
Revenir en haut Aller en bas
Errance Gaheris
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor


MESSAGES : 246

« L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... »   « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... » Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:40

Errance sortit un peu pour changer les idées. Elle avait une envie de faire du cheval avec Colombe, sa jument, cadeau de son frère Galahad alors qu'elle avait à peine cinq ans ! Elle était heureuse, comme toujours, même si quelqu'un de particulier et cher à son coeur lui manquait énormément, ce qui était étrange pour la jeune fille. Elle ne pouvait s'empêcher de se faire énormément de souci pour son ami Lestat mais également pour l'état de santé de son père qui ne s'améliorer toujours pas ! Quelques jours avant avait eu lieu une réception où son frère Wendell avait fait sa demande en mariage ! Elle avait trouvé ça si romantique quoiqu'en privé, cela aurait été sans doute mieux et peut-être en plus romantique ! Quel dommage son père et Lestat n'étaient pas là ! Ils auraient sans doute été de son avis !

La jeune princesse gambadait joyeusement en chantonnant une petite mélodie que lui avait apprise Margot. Elle l'aimait de plus en plus mais elle trouvait triste de ne pas la voir aussi souvent qu'elle voulait, même si elle connaissait son terrible secret à présent. POur la jeune Errance, Margot était une grande amie et une précieuse confidente ! Dés qu'elle arriva aux écuries, elle vit que Blanche s'y trouvait déjà. Elle alla aussitôt la voir, rayonnante et innocente comme jamais !


- Bonjour Blanche ! Comment allez-vous ?


Elle caressa l'étalon noir qui se laissa faire bien qu'on racontait qu'il était sauvage et qu'il ne se laissait pas approcher aussi facilement. POurtant, il se laissait approcher par Blanche et la petite Errance. Enfin, petite ! Elle ne l'était plus vraiment ! Cela se voyait qu'elle commençait à devenir une grande jeune fille ! Elle avait encore grandi durant la nuit, ce qui lui était fort désagréable car elle dormait mal en général.


- Bonjour Tempête !

Errance avait trouvé que ce nom allait parfaitement bien à l'animal de par sa couleur et son caractère quelque peu solitaire et sauvage à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://calhalvon.forumgratuit.org/forum.htm
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

« L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... »   « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... » Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:05

    Blanche était tellement perdue... Depuis son arrivé elle l'était encore plus. La jeune princesse, Errance, arriva, gambadant joyeusement en chantonnant une petite mélodie rayonnante et innocente comme jamais ! "- Bonjour Blanche ! Comment allez-vous ?" La jeune Blanche la regarda caressé l'étalon noir, un sourire triste sur le visage. Elle se rapprocha d'elle et caressa doucement les cheveux de la jeune fille.

    -Tu sais Errance, tu peu me tutoyer. Après tout nous allons faire partie de la même famille.

    Blanche lui sourit doucement, la regardant, elle avait l'air fatigué. "- Bonjour Tempête !" Alors il avait bien un nom, un nom qui lui allait parfaitement bien déjà de par sa couleur et son caractère sauvage. Blanche soupira, lui au moins il pouvait vivre comme il voulait... Elle regardait Errance et sourit doucement

    -Veut-tu te baladé avec moi ma douce? Wendell n'est point là et je dois dire que je me sens seule mais aussi je m'ennuie un peu... Beaucoup dans ma chambre.

    Blanche se mise à rire doucement, elle se devait de se changer les idées, Heaton était que trop bien dans ses pensées à son gout, il fallait qu'elle le chasse... Elle aller être marié à Wendell et non à Heaton... L'amour n'es qu'un jeu... Auquel on joue tous.
Revenir en haut Aller en bas
Errance Gaheris
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor


MESSAGES : 246

« L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... »   « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... » Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:40

Errance sourit lorsque Blanche lui proposa de la tutoyer. Elle y avait souvent pensé mais par timidité, elle n'avait osé le lui demander d'elle-même. C'est donc un grand sourire qui apparut sur son visage encore légèrement enfantin qu'elle ne put refuser.

- Avec un grand plaisir ! Je n'osais pas te le demander d'ailleurs !


Blanche lui proposa ensuite à la petite princesse de faire une balade ensemble, ce qu'Errance ne refusa absolument pas car c'était pour cette raison qu'elle était venue dans les écuries. Seulement, avant, c'était avec Lestat quand son frère Wendell était occupé à faire " ce que les princes doivent faire " comme disait Lestat. Plus les jours passaient et plus le jeune valet lui manquait de plus en plus ! Elle donnerait tout pour avoir de ses nouvelles. Son frère Wendell aussi semblait inquiet à son sujet. Mais le rire de Blanche lui parvint aux oreilles. Un doux et magnifiques rires qu'on dirait des petites clochettes ! Un peu comme celui de Lestat ... Il n'y avait pas à dire ! Il lui manquait vraiment beaucoup mais à quel point ?

- Cela fait longtemps que je n'ai justement pas fait de balade à cheval ! Tu sais ! Avant son départ, Lestat était toujours là pour moi ! Même quand Wendell lui donnait beaucoup de travail à faire ! Il avait un rire aussi agréable à entendre ! D'ailleurs, il était contagieux son rire ! Et son sourire ! Il était très joli ! Comme ses yeux !

Errance s'arrêta de parler, les joues légèrement rosies par tant de révélation ! Elle n'aurait jamais cru qu'elle parlait de lui de cette façon ! Elle se sentait soudainement gênée d'avoir parler ainsi !

- Désolée ... Je me fais beaucoup desoucis pour lui ! J'ignore comment il va, ni s'il n'a rien eu !

Revenir en haut Aller en bas
http://calhalvon.forumgratuit.org/forum.htm
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

« L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... »   « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... » Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:38

    Un grand sourire apparut sur le visage de la jeune Errance, chose qui fit sourire Blanche "- Avec un grand plaisir ! Je n'osais pas te le demande d'ailleurs !" La jeune Blanche s'approcha alors sa propre jument, une magnifique jument d'un blanc comme la neige et donc Blanche l'avait appeler Neige (XD Blanche-Neige xD). Blanche regarda alors la jeune princesse qui lui parla d'une personne "- Cela fait longtemps que je n'ai justement pas fait de balade à cheval ! Tu sais ! Avant son départ, Lestat était toujours là pour moi ! Même quand Wendell lui donnait beaucoup de travail à faire ! Il avait un rire aussi agréable à entendre ! D'ailleurs, il était contagieux son rire ! Et son sourire ! Il était très joli ! Comme ses yeux !" Blanche rit doucement, se mettant à sa hauteur, lui caressant ses petites joues roses. "- Désolée ... Je me fais beaucoup de soucis pour lui ! J'ignore comment il va, ni s'il n'a rien eu !"

    -N'aie point honte de tes paroles Errance, je suis sur qu'il pense exactement la même chose pour ton sourire et tes yeux. Mais... J'ai ici quelque chose pour toi, quelques nouvelles qu'un de mes gardes prend souvent pour Wendell.

    Elle sortie une lettre et la tendit à Errance.

    -Depuis mon arrivé ici, Lestat et moi échangeons des lettres, je lui demande des nouvelles, si il va bien, si il ne manque de rien. J'ignorais si je devais te le dire étant donné le lien avec la Reine... Mais je pense que je dois te donner ceci. Lestat va très bien, ne t'en fait pas pour lui.

    Blanche lui tendit la lettre, lui donnant alors un morceau d'espoir de revoir un jour à la cour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Errance Gaheris
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor


MESSAGES : 246

« L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... »   « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... » Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:28

Errance retrouva alors vite son sourire. Elle prit délicatement la lettre que lui tendit Blanche et la lut immédiatement, trop pressée d'avoir des nouvelles de son ami ! En lisant la missive, la jeune princesse sautillait de joie, laissant s'échapper de sa voix douce et encore un peu enfantine des "oh !" ou des rires par moment ! Surtout quand elle lut " comment va cette chère tête de cuillère ? "! Elle avait bien compris que Lestat parlait de son frère Wendell mais ça, personne ne le savait et cette expression l'avait toujours fait rire !

- Merci Blanche ! fit la jeune fille.

Elle alla dans les bras de la jeune femme, la serrant contre elle comme une soeur, ce que Blanche était devenue aux fils des jours pour elle et également aussi parce que cette dernière allait devenir sa future belle-soeur. La jeune princesse alla montrer ensuite la lettre à sa jument Colombe, lui parlant comme une amie, même si l'animal devait probablement s'en moquer complétement. Mais l'on voyait bien que cette nouvelle remplissait le coeur d'Errance de joie et d'espoir ! Peut-être Lestat reviendra-t-il au château qui sait ? La jeune fille s'imagina à nouveau entrain d'attendre le jeune sorcier devant les écuries alors qu'il venait de finir les corvées que Wendell lui avait données à faire, à aller se balader en forêt pendant qu'il lui raconte sa journée ou au soir, sur un banc, lui racontant milles et une histoires drôles dont il avait le secret pour la faire rire ! Elle mit précieusement la lettre dans son petit sac qu'elle portait sans cesse sur elle.


- Alors cette balade ? fit-elle.

Un magnifique sourire vint éclairer son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://calhalvon.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé



« L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... »   « L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amour... Ne tombe jamais amoureuse... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: LE CHÂTEAU D'ANGOR :: LES GRANDES ÉCURIE-
Sauter vers: