ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Virée en forêt [Lestat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Virée en forêt [Lestat] Empty
MessageSujet: Virée en forêt [Lestat]   Virée en forêt [Lestat] Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:42

Virée en forêt [Lestat] Merlin07Virée en forêt [Lestat] 40955229
TEL UNE ENFANT DECOUVRANT LE MONDE


    Une cavalière franchit au galop les portes de la cité d’Angor en direction de la forêt. Elle montait à cheval comme un homme sans se soucier des regards qui pourraient être un peu trop curieux. D’ailleurs on faisait plus attention à sa beauté qu’à sa manière de faire de l’équitation. Comme tous les vampires, Margot a d’une beauté hypnotisant éveillant l’intérêt. Pour attirer ses proies, rien de tel qu’une parade amoureuse n’Est-ce pas ? Si la demoiselle était sale et obèse, elle aurait plus de difficultés à se nourrir, ne trouvez vous pas. Ne vous inquiétez pas, Margot n’a point faim de sang mais faim de liberté. Cela fait quelques jours que grâce à la sombre reine, elle peut laisser les rayons du soleil caresser sa peau laiteuse. Cela fait plus d’un siècle qu’elle n’a pas vu le jour. Elle sourit bêtement en regardant droit devant elle comme si on venait de la délivrer des ténèbres. La vampire sait que cette opportunité s’arrêtera un jour mais ne préfère pas y penser. Elle aurait dû penser au conséquence avant d’accepter ce cadeau. Cela ne lui plaît guère d’être l’un des pions de cette folle dominatrice. Pour l’instant, la reine ne lui a pas demandé l’impossible et l’impensable, alors pourquoi ne pas profiter de son petit privilège égoïstement.
    Plus elle s’enfonçait dans les profondeurs de la forêt, plus elle faisait ralentir son cheval afin d’admirer le paysage. La nature est l’une des seules choses qui la laisse émerveillée. La forêt est à la fois belle et dangereuse, peut-être que c’est à cause de cela qu’elle se sent bien à cet endroit. Des brigands pouvaient l’attaquer, elle n’avait aucune monnaie sur elle. Quant aux rebelles, elle serait malchanceuse d’en rencontrer un puisqu’il faudrait qu’elle le rapporte à Aislinn.
    Elle finit par descendre de cheval lorsqu’elle arriva à proximité d’un cour d’eau. En le tirant par la bride, elle invita la bête à se désaltérer. Alors que l’étalon commença à boire, elle se sentit observée. Elle fit comme si de rien n’était, les sens aux aguets, en continuant de caresser la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

Virée en forêt [Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Virée en forêt [Lestat]   Virée en forêt [Lestat] Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:06

Virée en forêt [Lestat] Fff15a Virée en forêt [Lestat] Kat
Virée en forêt [Lestat] Tr171 Virée en forêt [Lestat] 305d
    Even with princesses' appearances,
    a monster remains a monster



Lestat n'avait pas très bien dormis. Il avait été tourmenté par un cauchemars. Toujours le même ; Il se trouvait dans le château d'Angor, devant Aislinn, et au moment où il était sur le point de la tuer, elle revêtissait les visages des personnes que Lestat aimait le plus. Il arrêtait donc son geste, et elle finissait par le tuer. Ce rêve semblait étrange pour Lestat mais, il ne pouvait l'expliquer que par une raison : Il n'était peut-être pas capable de mettre fin aux jours de quelqu'un. Serte, il était possédé par une grande vengeance, une vengeance qui ne désirait qu'à être assouvis mais, en échange de cette vengeance ; Était-il prêt à se perdre lui-même ? A devenir ce qu'il détestait le plus ? Voilà ce qu'avait peur le rebelle : De détruire le Lestat qui était bon pour une quête qui ne pourrait peut-être pas se réaliser.

Il partit donc tôt ce matin de la résidence des Lockwood. Il voulait se changer les idées. Penser à autre chose. Il prit donc son cheval, et partit en direction de la forêt sans dire un mot à Morgana. Après une heure de balade, Lestat jugea qu'il était temps de reposer sa monture. Il s'arrêta donc au près d'un arbre, attacha la bride pour éviter que son cheval s'en aille, et s'allongea à l'ombre, adossé au tronc de l'arbre. Il ferma les yeux quelques secondes, et l'image de son aimée mourante lui vint de suite. Il ré ouvra les yeux immédiatement.

Quand soudain, il entendit du bruit tout près de lui, n'étant pas très rassuré car, il était recherché, il se mit accroupis et se rapprocha lentement de l'endroit d'où venait tant d'agitation dans une forêt pourtant d'habitude si calme. Il se cacha derrière un buisson et vit une jeune femme près de son cheval qui était en train de se désaltérer.

Lestat ne put s'empêcher d'être fasciné devant une telle beauté. Mais, le visage de la jeune femme lui disait quelque chose. Oui ! Il l'avait déjà vu ! A la réception des fiançailles du Prince Wendell, Lestat l'avait remarquée par sa beauté mais surtout parce qu’elle était au près d'Aislinn...

Le rebelle traqué était serte un puissant sorcier mais, il était surtout maladroit. En tentant de s'approcher quelque peu pour identifier le visage de l'inconnue, il dévala la petite colline, et se retrouva près du cours d'eau. Près d'elle. Il se releva rapidement. La chute n'avait pas été très importante mais, sa main était en sang. Il se retrouva nez à nez à la jeune femme et se sentit idiot.

LESTAT « ▬ Ex..Excusez-moi de vous avoir importuner ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Virée en forêt [Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Virée en forêt [Lestat]   Virée en forêt [Lestat] Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:10

    Margot avait assisté à la réception au château sans aucun enthousiasme. Le peu qu’elle était apparût à la soirée, elle n’avait jamais été loin de la reine. C’est d’un œil morne et critiqueur que son regard avait sombré dans la foule des danseurs. Ne pouvant pas se nourrir avec de la nourriture normale, elle avait pris congé avant qu’il y ait le scandale avec Morgana. Angor ne ressemblait plus du tout au Angor de son enfance. Elle regrettait d’être revenue dans cette cité. Autrefois, il y avait moins de complot et encore moins une sorcière maléfique au pouvoir. Ces temps là lui semblaient dorénavant si loin.
    Margot ne faisait plus parti de ce monde. Elle commençait à lentement à s’en rendre compte. Etre seule n’avait rien de réjouissant. Il est vrai qu’il y a bien d’autres vampires au château mais la jeune femme ne les fréquente guère. Pour elle, ils sont trop violents et trop sanguinaires. La demoiselle n’est pas un ange mais en tout cas, elle n’a pas besoin de tuer pour se nourrir. En effet, elle préfère hypnotiser sa proie pour boire son sang et après elle la relâche.

    La vampire arrêta de caresser son cheval lorsqu’elle entendit quelqu’un dévaler la petite colline juste derrière elle. Elle pensait pouvoir avoir un petit moment de solitude, idiote qu’elle ait. Voir le rebelle lui rappela le pacte qu’elle avait passé avec Aislinn. Le jeune homme était l'un des rebelles recherchait pas la reine. Cette dernière lui avait montré son visage grâce à un dessin. Avec les Lochwood, il est l'une des personnes les plus redoutés par sa majesté... mais elle ne sait pas encore pourquoi. D'ailleurs elle ignore que Lestat est un sorcier.

    LESTAT « Ex..Excusez-moi de vous avoir importuner ! »

    Elle sentit l’odeur de sang avant même d’avoir vu la blessure. Cela m’était ses sens à rudes épreuves. Il était trop proche d’elle. Il fallait à tout pris qu’elle contrôle ses crocs. Elle tourna la tête pour reprendre une certaine contenance. Ce geste dura à peine quelques secondes. Puis, elle se retourna. Ses lèvres se dessinèrent en un joli sourire.

    Margot « Oh, ce n’est pas grave, je suis moi-même assez maladroite ».
    Elle sortit un mouchoir de sa robe et le tendit à son interlocuteur pour qu’il puisse essuyer le sang qu’il avait sur la main.

    Afin de détendre l’atmosphère, la jeune femme entama la conversation

    Margot « Je m’appelle Margot, et vous ? »

    Si elle voulait garder la faculté d’apparaître au grand jour, il fallait bien qu’elle y mette un peu du sien pour mettre en confiance le rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

Virée en forêt [Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Virée en forêt [Lestat]   Virée en forêt [Lestat] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:07

Virée en forêt [Lestat] Fff15a Virée en forêt [Lestat] Kat
Virée en forêt [Lestat] Tr171 Virée en forêt [Lestat] 305d
    Even with princesses' appearances,
    a monster remains a monster





Lestat restait là. Immobile. Il plongeait son regard dans celui de la jeune femme. Il ne put déceler aucun sentiments. Son regards était vide, mort. Ce qui interpella immédiatement le sorcier mais, il ne resta point longtemps sur la morosité de son regard. Il fut ensuite éblouie par la beauté de la jeune femme. Déjà de loin, Lestat la trouvait magnifique mais, alors de près... Elle ressemblait à une poupée, une poupée en porcelaine. Pourtant ce visage si angélique n'était pas inconnue à Lestat mais, pas moyens de se souvenir où il l'avait déjà vu mise à part à la réception des fiançailles son ancien maître.

L'exilé se sentait incroyablement idiot d'avoir fait une entrée de la sorte. Sa maladresse ne semblait pas s'améliorer mais, de s'aggraver. On pouvait apercevoir des légères rougeurs sur ses joues saillantes. Terriblement gêné de se trouver nez à nez devant une telle femme et d'une manière aussi comique que pathétique.

Suite à sa chute maladroite, le jeune homme s'était blessé à la main, le sang commençait à déferler doucement mais, surement. Quand, il vit le regard de la jeune femme se détourner du siens, cela lui vint comme un flash dans sa tête, elle était certainement amie avec Aislinn ! Tellement perturbé par son physique, que Lestat en avait oublié qu'il l'avait vu à la réception de sa pire ennemie. Il était peut-être temps de partir. Le sorcier fit quelques pas en arrière, quand soudain, la jeune femme fit un sourire au jeune homme le pétrifiant et le charmant en même temps :

MARGOT « ▬ Oh, ce n’est pas grave, je suis moi-même assez maladroite. »

La jeune femme aux boucles brunes lui avait adressé la parole avec courtoisie, ce que la plupart des nobles ne faisaient pas envers lui quand il travaillait au château. Peut-être ne le reconnaissait t-il pas ? Peut-être qu'elle n'était pas amie avec Aislinn après tout ? Mais, la méfiance reste mère de sûreté.

La demoiselle tendit un mouchoir vers le sorcier, qu'il accepta avec grand plaisir et qu'il remercia avec un léger signe de tête et un sourire. Il entoura sa main avec le mouchoir pour arrêter le saignement.

MARGOT « ▬ Je m’appelle Margot, et vous ? »

Soudain, Lestat avait une étrange sensation. Comme-ci il devait se méfier de la jeune femme mais, elle lui donne aussi une impression d'insécurité.

Le rebelle essayait de se montrer le plus naturel possible, et afficha un petit sourire.

LESTAT « ▬ Enchanté Margot. Je me nomme Emrys. Emrys Westenra. »

Il ne valait mieux pas qu'elle sache sa véritable identité. Car peut-être qu'elle ne l'avait jamais vu mais, elle devait connaitre au moins son nom. Mais, Lestat voulait quand même savoir à qui il avait à faire, c'est pourquoi...

LESTAT « ▬ Je fais partit de la famille d'un rebelle recherché du nom de Lestat Westenra... »

il décida de jouer la comédie et de se faire passer pour un autre.

LESTAT « ▬ Vous avez dû en entendre parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Virée en forêt [Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Virée en forêt [Lestat]   Virée en forêt [Lestat] Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:46

    Margot sentait que l’homme était fortement sur ses gardes. Cela n’était pas pour lui déplaire. Elle aime beaucoup quand la tâche n’est pas facile. Elle savait très bien qui se trouvait en face d’elle. Ce sorcier avait beaucoup d’importance aux yeux de la reine. Si Margot réussissait à le piéger, la reine n’aurait aucune raison de lui retirer la bague. Il est vrai que ce n’était pas du tout son genre. En vérité, elle détestait ce qu’elle était en train de faire. Une partie d’elle désirait dire la vérité à son interlocuteur. Sans oublier que ce dernier lui plaît physiquement… mais elle n’est pas ici pour conter fleurette et encore moins flirter. De toute manière, elle est assez vieille pour être son arrière-grand-mère.

    Lestat « Enchanté Margot, je me nomme Emrys, Emrys Wesntenra »

    La situation était assez amusante, surtout que la jeune femme sait qui il est vraiment. Cette fausse identité lui confirma que l’individu était sur ses gardes.

    Lestat « Je fais partis de la famille d’un rebelle recherché, Lestat Westenra »

    La vampire l’écouta attentivement. Pourquoi fonçait-il tout droit dans un piège ? Sans aucun doute pour la tester. Il fallait donc la jouer fine sur ce coup là. Son regard pénétrant et charismatique continuait à détailler le rebelle. Un joli sourire ne quittait jamais ses lèvres. Il fallait compter sur le peu de charme qu’elle avait pour pouvoir charmer le jeune homme… du moins essayer.

    Lestat « Vous avez dû en entendre parler ? »

    Puisqu’il avait envie de continuer ce petit jeu, elle allait faire de même… même si elle n’aime pas vraiment que l’on essaye de se jouer d’elle. C’était sa seule chance pour se rapprocher de Lestat et peut-être même découvrir la planque des rebelles… rien qu’à cette idée, sa conscience lui rappela que ce qu’elle était en train de faire n’était pas digne d’une princesse d’Angor.

    Margot « Si je niais, cela serait mentir »

    C’est volontairement qu’elle prit un temps de silence. Cela ne faisait pas de mal, de faire un peu stresser son interlocuteur. C’est une gentille vengeance pour le mensonge sur son identité.
    Margot « Je trouve que Angor était plus belle lorsque les sorciers et les humains vivaient en harmonie. Je n’aime guère le temps du règne de Aislinn ».
    Elle s’approcha un peu de lui discrètement.

    Margot « Malheureusement, je dois me taire si je ne veux pas perdre la tête, ou me faire brûler sur un bûchait. Cela serait dommage, surtout que je ne suis que de passage. »

    Même si elle jouait un jeu, elle ne mentait pas. Elle était nostalgique de l’Angor de son enfance.

    Margot « Je préfère la compagnie des sorciers à celle des vampires, mais il faut croire que tout le monde n’est pas de cet avis ».
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

Virée en forêt [Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Virée en forêt [Lestat]   Virée en forêt [Lestat] Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:33

Virée en forêt [Lestat] Fff15a Virée en forêt [Lestat] Kat
Virée en forêt [Lestat] Tr171 Virée en forêt [Lestat] 305d
    Even with princesses' appearances,
    a monster remains a monster





Lestat n'osait pas regarder dans les yeux la jeune femme en face de lui. Étrangement, il n'aimait pas mentir à la demoiselle mais, pourtant cela était nécessaire. En tant que rebelle, et donc ennemis de la reine Aislinn, il valait mieux être prudent, et se méfier de tout le monde. C'est pour cela que le regard du sorcier se portait tantôt sur le cheval de la jeune femme, tantôt sur elle mais, très peu de temps, et tantôt même sur ses propres pieds. Il n'était pas à l'aise mais, pas seulement parce qu'il savait qu'elle était en compagnie d'Aislinn à la réception des fiançailles du prince Wendell mais, il possédait toujours cette impression d'insécurité. Sensation qu'il avait déjà éprouvé autrefois quand il fût lui et sa défunte compagne attaqués par des vampires... Mais, cela n'était pas possible puisqu'il faisait jour, et que le soleil était bel et bien présent aujourd'hui, plus brillant que jamais. Elle ne pouvait donc pas être une de ces bêtes. Et puis elle semblait si douce et gentille...

MARGOT « ▬ Si je niais, cela serait mentir. »

Lestat replongea de nouveau son regard dans celui de la jeune femme. Il commençait à avoir des sueurs froides. Depuis le début l'avait-elle démasquée ? Était-elle une magicienne ou autre, et avait-elle appelée des soldats pour l'attraper ?

Le rebelle tenta de rester de marbre, toute en réfléchissant à un moyens pour s'en sortir.

MARGOT « ▬ Je trouve que Angor était plus belle lorsque les sorciers et les humains vivaient en harmonie. Je n’aime guère le temps du règne de Aislinn. Malheureusement, je dois me taire si je ne veux pas perdre la tête, ou me faire brûler sur un bûchait. Cela serait dommage, surtout que je ne suis que de passage. Je préfère la compagnie des sorciers à celle des vampires, mais il faut croire que tout le monde n’est pas de cet avis. »

Suite aux révélations de Margot, Lestat se détendit immédiatement, et son coeur reprit un rythme normal. Il fût instantanément charmé par le sourire angélique de la jeune femme mais, aussi par le fait qu'elle appréciait l'Angor d'avant, et qu'elle avouait ainsi qu'elle n'appréciait guère le règne de ce monstre appelé Aislinn.

LESTAT « ▬ Je vous comprends... »

Dit-il simplement, avec l'air crispé.

Le sorcier repensa à la conversation secrète entre Aislinn et le roi des vampires qui lui avait valu d'être par la suite arrêté. C'était à cause de ces monstres assoiffés de sang que Gwenaëlle était morte...

LESTAT « ▬ Je dois vous avouer que je ne porte pas vraiment les vampires dans mon coeur... »

Lestat venait de faire une sorte de confession à la jeune femme. Il commençait à lui faire confiance mais, il restait tout de même être prudent. Il devait en avoir le coeur net, quitte à se faire découvrir !

LESTAT « ▬ Vous... Connaissez-vous la Reine Aislinn, enfin personnellement je veux dire ? »

Dit le rebelle, quelque peu gêné par sa question.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Virée en forêt [Lestat] Empty
MessageSujet: Re: Virée en forêt [Lestat]   Virée en forêt [Lestat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée en forêt [Lestat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lestat Westenra
» LESTAT WESTENRA ♣ Broken Magic Boy.
» Parce que nos destins sont liés ... || Lestat
» LESTAT ♣ « Tu veux jouer à un jeu où je suis le seul à connaitre les règles ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: LE ROYAUME D'ANGOR :: Forêt Profonde-
Sauter vers: