ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Parlons peu, parlons bien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

« Parlons peu, parlons bien. » Empty
MessageSujet: « Parlons peu, parlons bien. »   « Parlons peu, parlons bien. » Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:55

    La jeune Blancheflor était seule dans sa chambre, allonger sur le lit, elle écouté la douce musique du vent & des oiseaux. La calme plat et elle aimer sa. Elle soupira d'aise, se leva doucement et enleva sa robe pour se mettre en sous vêtements, elle était plus à l'aise. Elle regarda par sa fenêtre, assise sur son petit canapé qui était collé au mur en dessous de la fenêtre, elle s'allongea, profitant du vent frais & du soleil qui taper sur sa peau douce. Tout était parfait... Enfin presque parfait, il lui manquer un truc ou plutôt quelqu'un... Son amant, Heaton...

    Il hanté ses pensés & ses rêves, nuits & jours. Qu'il soit là ou pas, c'était toujours pareil, lui seul était dans son esprit... Elle l'aimé sa c'était certain mais... Elle savait qu'elle ne pourrai jamais avoir plus que son corps dans son lit, elle voulait son cœur, son amour... Elle soupira à cette pensé et ferma les yeux. Son visage était incrusté en elle... Elle le voyait sourire, lui courir après dans les couloirs... Elle rit a cette pensés. Elle se leva et regarda la jeune Ellya, sa jolie servante et lui dit en souriant:


    "-Je vais sortir... Apporte moi ma robe s'il te plais."

    Habillé & maquiller, elle sortie dans les couloirs et marcha doucement quand elle entendit une des mélodies les plus belles qu'elle n'eut entendu dans sa vie. Elle s'approcha du jeune homme et l'écouta, un sourire au lèvres. Puis quelqu'un arrive derrière, la sortant de ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

« Parlons peu, parlons bien. » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons peu, parlons bien. »   « Parlons peu, parlons bien. » Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:51

L'enthousiaste et la gaité d'un mariage était là … La plupart du personnel s'activait au château, Morgana avait fini par s'installer, Maxwell avait monté ses bagages comme prévu, elle n'avait pas encore croisé Aislinn, entraperçu mais pas de vive voix, sans doute que ça n'allait pas se faire de sitôt.
Après sa rencontre avec Wendell, elle pu juger de la situation, il était préoccupé par l'état de son père et cet étrange coma, elle espérait qu'il la laisse l'aider mais elle ne le forcerait pas, il est difficile de croire que ce nous sommes, nous permet de contrer ce genre de mal.
Se baladant dans les couloirs, elle s'arrêtait de temps à autres pour saluer les visiteurs, les invités commençaient à arriver en grand nombre, elle n'avait encore jamais participer à une telle réception.

Après quelques minutes de passage dans les couloirs, elle arriva au coin d'une grande véranda, une jeune femme se tenait à l'entrée écoutant un homme jouer de la musique, il jouait divinement bien d'ailleurs, ce son mélodieux reposait et apaisait … Sans doute qu'elle venait de percevoir sa présence, la jeune femme se tourna vers elle, il s'agissait de la future mariée, une servante l'avait indiqué lorsqu'elle était arrivée, histoire qu'elle ne répète pas sa bêtise avec Wendell. Morgana s'inclina devant elle et lui adressa un léger sourire.

- Mademoiselle Montpensier, je me présente, Morgana Lockwood, une de vos invités, ma famille se joint à moi pour vous féliciter et vous souhaiter tout le bonheur qu'il soit !

Morgana se releva, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

« Parlons peu, parlons bien. » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons peu, parlons bien. »   « Parlons peu, parlons bien. » Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:11

    La jeune femme arriva à Blancheflor, alors que celle-ci écouté toujours l'homme joué. La jeune femme s'inclina devant elle et lui adressa un léger sourire. "- Mademoiselle Montpensier, je me présente, Morgana Lockwood, une de vos invités, ma famille se joint à moi pour vous féliciter et vous souhaiter tout le bonheur qu'il soit !" Morgana se releva, toujours le sourire aux lèvres, Blanche se courba légèrement et sourit à sont tour. La jeune Morgane été d'une beauté, pas aussi puissante et prenante que Blanche mais elle devait l'avoué, elle été vraiment belle. Ses cheveux d'un brun adorable, sa peau presque aussi pâle que celle de Blanche, si quelqu'un ne les connaissait pas, il aurai dit voir deux sœurs. Blanche lui sourit doucement:

    "-Je vous remercie, Mademoiselle Lockwood. J'espère que vous avait fait bon voyage et que votre famille se joindra bientôt à nous. Venez avec moi, vous me tiendrez compagnie le temps d'une balade?"

    Elle lui sourit, caressant le collier orné d'un "B" offert par son père avant son voyage. Elle pensa à sa cousine Ysa, elle ne l'avait point vu depuis leur arrivé, elle espérait qu'elle allait bien ou même qu'il ne lui était rien arrivé, sinon Blanche s'en voudrait. Elle avait bien dit qu'elle ne devait en aucun cas être mal traité et sa futur belle mère avait ordonné qu'elle soit traité comme une membre de la famille c'est à dire, très bien. Tient en parlant d'Aislinn, elle s'approcha de nous, un petit sourire au lèvre.

    "-Ma chère Blancheflor, mon cher neveu Heaton vous cherche justement, mais je vois que vous êtes en... Compagnie d'une invité, je viendrais vous revoir plus tard."

    Blancheflor s'inclina le sourire au lèvre et regarda Morgana qui semblé... Pas dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

« Parlons peu, parlons bien. » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons peu, parlons bien. »   « Parlons peu, parlons bien. » Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:22

Morgana se devait de se présenter à la futur Princesse d'Angor … Elle remarqua que la jeune femme s'attarda sur elle, comme si elle analysait sa petite personne, puis elle la remercia et l'invita à l'accompagner, Morgana acquiesça d'un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle acceptait, le jeune homme jouait toujours cette parfaite mélodie qui détendait quelque peu l'atmosphère.

- Oui je vous remercie, j'ai fais bon voyage en effet … Long & interminable mais heureuse lorsque j'ai poser un pied à terre …

Dit-elle d'un léger sourire. Elles s'apprêtaient à sortir, lorsqu'elles croisèrent Aislinn, la Reine, Morgana s'inclina devant cette femme qu'elle ne portait pas dans son coeur, d'ailleurs elle ne fit cas de la jeune Lockwood, l'ignorant complètement, s'adressant à la jeune Blanchefor, elle eut un léger sourire lorsqu'elle souligna que la jeune princesse était en présence d'une invité … Alors qu'elle savait pertinemment qui elle était et ne permettait pas l'affront qu'elle lui faisait en se faisant passer pour plus importante qu'elle, alors que sa famille, savait pertinemment qui elle était réellement …
Elle vit Blanchefor s'inclinait devant la reine, celle-ci s'apprêtant à partir, la jeune princesse remarqua bien l'état de Morgana suite à l'avenue d'Aislinn, c'est pourquoi Morgana osa hausser la voix, histoire que la Reine puisse l'entendre avant de disparaître définitivement du couloir.

- Morgana LOCKWOOD, ma Reine … Ma famille vous salue également …

Morgana fit mine par la suite de s'inclina, Aislinn se tourna et lui adressa un curieux regard, Morgana quant à elle, lui répondit par un sourire … Puis elle reposa son regard sur Blanchefor …

- Votre future belle-mère, notre reine, connaît parfaitement ma famille, je fus surprise qu'elle ne m'est pas reconnue …

Dit-elle quelque peu moqueuse d'Aislinn, sans pour autant que la jeune Blanchefor le détecte … Mais quelque part ça l'avait soulagé de lui adresser enfin la parole, histoire qu'Aislinn n'est pas dans l'idée que Morgana n'était là que pour la décoration !
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

« Parlons peu, parlons bien. » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons peu, parlons bien. »   « Parlons peu, parlons bien. » Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:58

    La mélodie toujours dans l'air, Morgana accepta d'un signe de tête. Blanche fixa le ciel, un air mélancolique sur son visage, neigeait-il a Hooras? Les enfants hurlait-ils car la neige est froide? La voix de Morgana la fit redescendre sur terre "- Oui je vous remercie, j'ai fais bon voyage en effet … Long & interminable mais heureuse lorsque j'ai poser un pied à terre …" Sur son visage un léger sourire. La Reine allait disparaître définitivement du couloir quand Morgana parla assez fort, chose que Blanche à bien horreur. "- Morgana LOCKWOOD, ma Reine … Ma famille vous salue également …"

    Aislinn se tourna vers Morgana et lui adressa un curieux regard, chose qui perturba la jeune Blanche et Morgana quant à elle, lui répondit par un sourire. Blanche se demanda alors pourquoi les deux jeunes femmes se détester, car oui vu leur façon, elles se détester sa se voyait. "- Votre future belle-mère, notre reine, connaît parfaitement ma famille, je fus surprise qu'elle ne m'est pas reconnue …" Blanche regarda Morgana.


    -Ma chère belle-mère doit être occupé par le... -Blanche perdit sa voix, soupira et reprit- Par le mariage. Or je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes si... Froide avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

« Parlons peu, parlons bien. » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons peu, parlons bien. »   « Parlons peu, parlons bien. » Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:07

Morgana reposa son regard sur la jeune Blancheflore qui semblait assez surprise par cette froideur et ce comportement envers Aislinn, la Reine, mais celle-ci ignorait que Morgana, sa famille, la connaissait personnellement, que c'était elle qui les avait pousser à quitter Angor alors que pouvait-elle comprendre à cela ?? Elle qui vivait dans le luxe et l'ignorance totale !

- Froide ?? Croyez moi j'ai mes raisons et elle les connait également, ma famille a eu quelques différents avec votre future belle-mère bien avant que vous ne soyez dans ce château alors il est normal que vous ne compreniez pas cette froideur … Mais malheureusement, elle est totalement justifiée …

Aislinn en tant que belle-mère, elle plaignait cette jeune femme, elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre, elle ignorait qui elle était vraiment et le vrai visage de cette Reine sans coeur …

- Vous ne vous sentez pas seule ? Loin de votre famille, de votre royaume ? … Avant ce mariage, tout ceci doit vous manquez …

Elle ne connaissait que très peu le Royaume d'Angor, débarquant d'un tout autre royaume, elle ne connaissait donc pas la misère dans laquelle vivaient certains habitants, ça ne devait pas être le genre de femme à sortir hors de ses murs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



« Parlons peu, parlons bien. » Empty
MessageSujet: Re: « Parlons peu, parlons bien. »   « Parlons peu, parlons bien. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Parlons peu, parlons bien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: LE CHÂTEAU D'ANGOR :: LES COULOIRS-
Sauter vers: