ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Blancheflor ▬ De MontPensier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

Blancheflor ▬ De MontPensier Empty
MessageSujet: Blancheflor ▬ De MontPensier   Blancheflor ▬ De MontPensier Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:52


Blancheflor De MontPensier

Blancheflor ▬ De MontPensier Anneboleynagifsoupcom Blancheflor ▬ De MontPensier Opagifsoupcom
20 ans - En Couple - Princesse d'Hooras - Promise de Prince Wendell -
Humaine .

Histoire.

« On m'a toujours dit que le miroir est le reflet de l'âme... Mais moi, ai-je une âme ? »
Il y a 20 années de ça, Ellia et Aiden se rencontraient pour la première fois alors que le Roi, père d'Aiden avait organisé un bal pour l'anniversaire de son fils. Aiden tomba sous le charme de la jeune Ellia et l’épousa 1 an plus tard. Ils étaient heureux et leur bonheur s’amplifia encore plus. 3 ans après leur mariage arriva une petite poupée du nom de Blancheflor. Cette jeune demoiselle, d’une beauté époustouflante était arrivée un jour de grand soleil. Signe de bonheur pour elle. Blancheflor grandit en apprenant a se conduire en une vraie femme de la cour car elle était promise à un grand avenir. Et quel avenir dirons nous. Alors qu’elle se baladait dans les bois avec ses dames de compagnie, un messager du Roi d'Angor arriva au château. Le père de Blancheflor envoya des soldats ramener la jeune Blancheflor. Il lui expliqua que la femme du Roi Edwin, Aislinn, l'a promise à son beau-fils, le prince Wendell. C'est elle-même qui organise une grande fête en leur honneur, chose qui ravie alors Aiden, quoi de mieux qu'un mariage pour unir deux nations ? De plus, Blancheflor est tellement heureuse car sa cousine, Ysadora, fille de son oncle & sa tante morts et qu'elle adore par dessus tout, vient avec elle. Ysadora est la fille du frère du Roi Aiden, Elmund. Celui-ci assassina sa femme à coup de haches avant de mettre fin à ses jours. La rumeur de la mort de celui-ci arrivait se répandit comme une traînée de poudre, tant et si bien que bientôt, au palais du roi, les gens commencèrent à parler de folie, de sorcellerie. Blancheflor à toujours été là pour sa chère cousine, si bien qu'elle envoyé ses propres dames pour voir si cette dernière ne manqué de rien. Aidan n'avais jamais pu se remettre complètement de la mort de son frère. Mais voilà, à son arrivée au château, le neveux de la reine, Heaton ne lui est pas indifférent. Bien qu'elle éprouve de l'amour pour le jeune Wendell, comment ne pas résister à un Apollon tel que Heaton ? Mais ce que Blancheflor ne sait pas, c'est qu'elle est l'objet d'un plan machiavélique ... Elle devra se montrer courageuse mais aussi, choisir entre le vrai amour & le plaisir de la chair.

Caractère.

Qualité(s) : Est plutôt calme ; elle adore "jouer" à attrape-moi avec les hommes ; Aime se faire désirer ; a tendance à dire les choses en face ; peut passer des heures seule, dans une pièce à lire ; n'a point peur du danger.
Défaut(s) :Est très difficile ; ne fait pas confiance à tout le monde ; ne supporte pas la trahison ; a tendance à se venger, et a ce moment c'est très mauvais car vous risquez quelque chose de pire que la torture ; est très manipulatrice ; n'aime pas qu'on lui résiste.




Blancheflor ▬ De MontPensier 8xu4hg Blancheflor ▬ De MontPensier 25sa79c Blancheflor ▬ De MontPensier 4t545l Blancheflor ▬ De MontPensier 2po5v8h


FICHE - [url=]TOPICS[/url] - CONTACT


Les icons sont trouvées sur bazzart créer par DEL♦PHIE


Dernière édition par Blancheflor D.Montpensier le Dim 7 Nov - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

Blancheflor ▬ De MontPensier Empty
MessageSujet: Re: Blancheflor ▬ De MontPensier   Blancheflor ▬ De MontPensier Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:21


I NEED THEM


▌ Membres de la famille
▌Confident(e)
▌Ennemi
    ▌Compliqués
    ▌Amour
    ▌Amis
    ▌Connaissance
    ▌Autres
Revenir en haut Aller en bas
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

Blancheflor ▬ De MontPensier Empty
MessageSujet: Re: Blancheflor ▬ De MontPensier   Blancheflor ▬ De MontPensier Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:40


La famille c'est sacrée, vous ne croyez pas ?



    Blancheflor ▬ De MontPensier Fk673410
      Name
      .
      LIEN ; blabla

      TEXTE TEXTE




Le cœur à ses raisons que la raison ignore



    Blancheflor ▬ De MontPensier 22
      Wendell W. Gaheris
      .
      Il est mon promis ...

      L'amour, ah l'amour... Wendell est celui que je dois épouser, mais bien que j'aime son cousin, Wendell est quelqu'un de gentil avec moi, d'après les dires il serai quelqu'un de prétentieux, et bien pas avec moi. En sa compagnie je souris, je ris car il est une personne que j'aime beaucoup. Mais mon coeur est pour Heaton...



    Blancheflor ▬ De MontPensier Fk673410
      Name
      .
      LIEN ; blabla

      TEXTE TEXTE



Je les aime mes amis. Et gare à toi si tu les touches !



    Blancheflor ▬ De MontPensier Merlinpromo3x04-004
      Lestat Westenra
      .
      Amitié est une chose à ne pas briser...

      Lestat est un garçon au grand coeur qui fut jadis l'écuyer de Wendell mais aussi son ami ainsi qu'a ma petite princesse Errance. Apprenant son exil, j'ai toujours envoyer un homme fort pour voir si il aller bien, si il ne manquer de rien mais surtout lui donner des nouvelles de ses amis. J'espère sincèrement qu'il puisse rentré un jour au château.



    Blancheflor ▬ De MontPensier 52333007
      Errance Gaheris
      .
      Elle est moi, Je suis elle.

      Errance... La soeur de Wendell, une adorable petite fille. Dés mon arrivé je suis tombé sous le charme de cette petite bouille. Elle me rappelle moi il y a bien des années. Pour elle, j'envoie souvent un homme voir si son ami, Lestat, va bien ou si il ne manque de rien. Si un jour sa vie est en danger, vous verrez alors ma partie sombre...



On se connait ? On s'est déjà vu ?



    Blancheflor ▬ De MontPensier Fk673410
      Name
      .
      LIEN ; blabla

      TEXTE TEXTE



Je te hais misérable petit vermisseau. Tu m'donnes envie de vomir !



    Blancheflor ▬ De MontPensier Fk673410
      Name
      .
      LIEN ; blabla

      TEXTE TEXTE


Dernière édition par Blancheflor D.Montpensier le Mer 20 Oct - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

Blancheflor ▬ De MontPensier Empty
MessageSujet: Re: Blancheflor ▬ De MontPensier   Blancheflor ▬ De MontPensier Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:40

Voilà, vous pouvez faire vos demandes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blancheflor ▬ De MontPensier Empty
MessageSujet: Re: Blancheflor ▬ De MontPensier   Blancheflor ▬ De MontPensier Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:28

(paupiette) un lien oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

Blancheflor ▬ De MontPensier Empty
MessageSujet: Re: Blancheflor ▬ De MontPensier   Blancheflor ▬ De MontPensier Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:32

O.O Creveeeeeeeeeeeeeeette <3 OBLIGER !!!! Ma chérie !!!!
Tu à une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blancheflor ▬ De MontPensier Empty
MessageSujet: Re: Blancheflor ▬ De MontPensier   Blancheflor ▬ De MontPensier Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:35

I love you

Franchement aucune idée. Mon personnage est une vampire qui se fait passer pour une humaine. C'est une ancienne princesse d'Angor. Elle peut vivre dans le jour grâce à une bague que lui a offert la reine mais en retour elle doit la servir.
Revenir en haut Aller en bas
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

Blancheflor ▬ De MontPensier Empty
MessageSujet: Re: Blancheflor ▬ De MontPensier   Blancheflor ▬ De MontPensier Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:36

étant donner que je suis la fiancé du Prince Wendell... Je te propose d'être une très bonne amie voir confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Errance Gaheris
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor


MESSAGES : 246

Blancheflor ▬ De MontPensier Empty
MessageSujet: Re: Blancheflor ▬ De MontPensier   Blancheflor ▬ De MontPensier Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:36

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calhalvon.forumgratuit.org/forum.htm
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

Blancheflor ▬ De MontPensier Empty
MessageSujet: Re: Blancheflor ▬ De MontPensier   Blancheflor ▬ De MontPensier Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:37

MDR sa me semble obligé XD
Revenir en haut Aller en bas
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

Blancheflor ▬ De MontPensier Empty
MessageSujet: Re: Blancheflor ▬ De MontPensier   Blancheflor ▬ De MontPensier Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:53

MISE A JOUR LE: 2o 0ctobre à 15h53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blancheflor ▬ De MontPensier Empty
MessageSujet: Re: Blancheflor ▬ De MontPensier   Blancheflor ▬ De MontPensier Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:33

Une amitié naissante puisque je viens seulement d'arriver au château et que je me méfie beaucoup des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

Blancheflor ▬ De MontPensier Empty
MessageSujet: Re: Blancheflor ▬ De MontPensier   Blancheflor ▬ De MontPensier Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:40

Manque de pot je viens seulement d'arrivé aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blancheflor ▬ De MontPensier Empty
MessageSujet: Re: Blancheflor ▬ De MontPensier   Blancheflor ▬ De MontPensier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blancheflor ▬ De MontPensier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: UN NOUVEAU MONDE :: Become A Hero-
Sauter vers: