ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's over. [ Wilelhm ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Lockwood
Megan Lockwood
Fille & rebelle Lockwood


MESSAGES : 26

It's over. [ Wilelhm ♥ ] Empty
MessageSujet: It's over. [ Wilelhm ♥ ]   It's over. [ Wilelhm ♥ ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:14

It's over. [ Wilelhm ♥ ] Tumblr_kwep3mynpX1qai782o1_400
    Il pleut. Mais, ce n'est pas la pluie...
    Qui occupe mes nuits...





Megan s'était levé très tôt ce matin, n'ayant pas vraiment trouvé le sommeil au cours de cette longue nuit, il n'avait donc pas été difficile pour la jeune femme de se lever alors que le soleil n'était pas encore là. Pourtant, la jeune femme resta quelques minutes dans son lit, pour réfléchir. En tant que fille Lockwood, on pourrait penser que la jeune femme réfléchissait à différentes stratégies pour mettre Aislinn hors-jeu et ramener la paix à Angor. Mais, ce n'était pas à cela que pensait Megan Lockwood. La sorcière maudite pensait à un homme. A un forgeron. A une séparation.

FLASH-BACK

WILELHM « ▬ Je t'en prie, Megan. Je t'aime, je t'aime comme un fou. Je pensais que toi aussi ? »

Dit-il avec un petit sourire d'espoir. Megan se rendit compte qu'il n'abandonnerait pas aisément. Elle devait lui briser littéralement le coeur. Elle n'avait pas le choix.

MEGAN « ▬ Parce que tu penses franchement que je pouvais tomber aussi bas ? Tomber amoureuse d'un petit forgeron de campagne ?! La bonne blague... »

Megan tenta de faire un sourire narquois. Puis, elle se dégagea de la prise de son aimé. Et lui fit dos, pour partir rejoindre Morgana plus profondément dans la forêt, laissant un jeune homme, effondré, détruit.

FIN DU FLASH-BACK

Megan s'assit sur le bord de son lit, et passa sa main dans ses cheveux comme pour penser à autre chose. Cela fait, elle prit une grande inspiration, et se décida enfin à se lever. A quitter sa petite bulle pour affronter une nouvelle journée. Une nouvelle journée sans lui. Elle se mit un peu d'eau sur le visage, s'habilla rapidement et partit en direction de la pièce principal de la demeure des Lockwood. La rebelle prit ses armes à l'entrée, et était sur le point de partir. Quand soudain,...

MORGANA « ▬ Où vas-tu ? »

Une jeune femme à une beauté semblable à celle de Megan sortit de l'ombre pour aller vers elle. Morgana avait l'air fatiguée, et de plus inquiète pour sa grande-soeur. La cadette des Lockwood savait que Megan n'allait pas très bien et, n'aimait pas trop la savoir de sortit alors que son esprit ne pensait qu'à une seule chose, et certainement pas à celle de survivre.

MEGAN « ▬ J'ai entendu dire que des soldats d'Aislinn traînaient dans la forêt profonde. Peut-être cherche t-il un camp de rebelle ? Je vais les pister pour vérifier cette thèse. »

MORGANA « ▬ Fais attention à toi, très chère soeur. »

MEGAN « ▬ Ne t'inquiète pas. Je rentrerai avant la tombée de la nuit. »

Megan posa un léger baiser sur la joue de sa petite-soeur et, afficha un petit sourire envers celle-ci pour la rassurer. Elle posa sa main sur la poignet, et était sur le point de sortir pour de bon.

MORGANA « ▬ Megan ! »

Suite à l'interpellation de sa jeune soeur, Megan arrêta son geste, et reporta de nouveau son attention vers la cadette des Lockwood, attendant ce qu'elle allait lui dire.

MEGAN « ▬ Oui ? »

MORGANA « ▬ Wilelhm risque de venir ce soir à la maison... »

Suite à la révélation de sa soeur, Megan baissa immédiatement le regard. Était-elle prête à lui faire de nouveau face ? La réponse était évidente. La jeune femme releva la tête, et dit d'un air sûr :

MEGAN « ▬ Je rentrerai donc demain matin. »

MORGANA « ▬ Mais, Megan ! »

MEGAN « ▬ A demain, Morgana. »

Dit-elle rapidement pour clore la conversation, et partit de la maison en claquant la porte. Il était évidemment plus simple de fuir le problème, que de l'affronter se disait intérieurement la jeune femme.

Megan partit à cheval du domaine rebelle jusqu'à la forêt profonde. Elle descendit de l'animal, et attacha celui-ci pour continuer son chemin à pieds. Elle fit une légère caresse à la monture, et partit s'enfoncer plus profondément dans la forêt. Après quelques heures dans la forêt d'Angor, Megan trouva enfin des traces de pas. Ce qu'on lui avait dit, était donc vrai. La Lockwood suivit donc les traces laissés maladroitement par les soldats d'Aislinn. La jeune femme s'arrêta ensuite à un cours d'eau pour se désaltérer et se reposer un peu. Quand soudain, elle entendit un vague bruit de branches se briser. Elle se leva donc et brandit ses deux petites épées attachées à ses cuisses.

MEGAN « ▬ Sortez de votre cachette, si vous êtes un homme ! »

Dit-elle avec un regard mauvais, pensant que cela devait être un de ces lâches de soldats qui avait remarqué qu'elle les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's over. [ Wilelhm ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» wilelhm ▬ only you can see darkness
» « WILELHM ; 'Cause Love is not easy to reach
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: LE ROYAUME D'ANGOR :: Forêt Profonde-
Sauter vers: