ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kalliopê Gavhis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalliopê Gavhis
Kalliopê Gavhis
Lycan de 2ème Génération, rebelle


MESSAGES : 13

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:34

GAVHIS && KALLIOPË

Kalliopê Gavhis 33kvcef

Je sais que cette actrice est dans les PVS mais est- ce que je peux la prendre tout de même comme le PV n'est pas pris.
Normalement une connaissance doit s'inscrire sous le speudo de Galahad Gaheris.


VOTRE IDENTITÉ


Prénom, Nom :Kalliopê Gavhis
Âge :22 ans
Statut : Princesse
Groupe : Rebelle
Nature : Lycan

Prénom ou pseudo' :Emie
Âge :21 ans
Avatar : Gemma Aterton
Multi-compte ? : oui mais à supprimer (explication par MP après validation de la fiche).
Présence : le plus souvent possible





Dernière édition par Kalliopê Gavhis le Dim 7 Nov - 7:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê Gavhis
Kalliopê Gavhis
Lycan de 2ème Génération, rebelle


MESSAGES : 13

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:34

FAMILLE & CLAN (sera reporté dans les pvs)

Kalliopê Gavhis Fe2epy

    Le clan Gavhis est l’une des seules meutes bénéfiques de lycan. Le premier chef de meute fut William Gavhis, ami d’enfance du roi d’Angor actuel. Les deux hommes se sont soutenus malgré leurs différences. Il n’est pas rare que William Gavhis envoyait ses lycans combattre les ennemis d’Angor. C’est la première fois que loup et humain combattaient pour une même cause. En échange de la fidélité des lycans, le roi d’Angor leur offrit une terre voisine, Pandore. Aujourd’hui William Gavhis est mort mais sa descendance et les siens sont bien décidés à rejoindre les rebelles contre la reine Aislinn… bien décidés à défendre les intérêts du roi.

    Ces lycans ne sont pas pour autant végétarien ni des angelots mais ils savent défendre les causes justes. Ils détestent au plus haut point les vampires. Ils sont sous une fausse couverture afin de n’éveiller aucun soupçon. Les lycans sont très famille. Si on veut du mal à l'un, on est l'ennemi de toute la meute.

    Pandore est un minuscule royaume au sud est de la forêt profonde. L'endroit exact n'est connu que par les loups et est protégé par la montagne d'émeraude. Les habitants de Pandore sont tous des lycans. Il y vit plusieurs meute dont la meute royale des Gavhis. La cité est protégée par des loups de première catégorie domptés



Kalliopê Gavhis StuartTownsend4-1
(c) Eden Memories
William Gavhis (fils)
29 ans ♣ Dit le chef de meute, roi des loups ♣ Lycan ♣ Stuart Townsend

Libre Pris Réservé
Il était une fois,William le redoutable. Etant le fils aîné de William Gavhis, c’est tout naturellement qu’il prit sa place à sa mort, il y a de ça deux ans. Il est très protecteur envers ses petites sœurs. Il s’entend plus particulièrement avec Kalliopê. On a l’impression qu’ils sont frère et sœur jumeaux tellement qu’ils sont en fusion. Il ne comprend pas du tout pourquoi Kayla ne veut pas se nourrir. Cela l’énerve au plus haut point. Il la trouve totalement stupide et décalée…. Mais au fond c’est parce qu’il a peur de la perdre. William est un loup courageux, violent et ambitieux. Il a promis à son père de veiller sur Angor et plus particulièrement sur le Roi. Il sait que c’est grâce à ce dernier que les loups peuvent prétendre être les souverains du royaume de Pandore.
Attention mesdemoiselles, ce loup cherche une compagne et est prêt à transformer une humaine pour faire entrer du sang nouveau dans la meute. Qui désire être reine de Pandore ?


Kalliopê Gavhis 23nxh0
(c) Anarya

Kayla Gavhis
18 ans ♣ Dite princesse des loups♣ Lycan ♣ Emmy Rossum

Libre Pris Réservé
Il était une fois, ...Une petite princesse du nom de Kayla. Elle est la famille de William Gavhis ; la petite de sœur de William et Kalliopê. Cette demoiselle est très malade. Cela fait plus d’un an qu’elle refuse de se nourrir d’humain. Il est nécessaire à un loup de se nourrir, sous peine de mort. William n’accepte pas le végétarisme de sa sœur. Kalliopê, même si elle trouve cela tout à fait stupide, la soutien et essaye de la faire changer d’avis. Kayla a suivi naturellement la meute jusqu’à Angor. Etant très faible, elle ne peut pas aider les siens dans cette lutte. Finira-t-elle par changer d’avis sur le végétarisme ?


Spoiler:


Dernière édition par Kalliopê Gavhis le Dim 31 Oct - 4:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê Gavhis
Kalliopê Gavhis
Lycan de 2ème Génération, rebelle


MESSAGES : 13

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:35

UN DÉBUT & UNE FIN ?

Histoire :

Avant de parler de moi, il faut que je vous parle de ma cité natale, Pandora. Elle est à environ deux jour de marche de la fabuleuse Angor. Le lieu où j’habite n’est connu que des loups et du roi d’Angor actuellement en train de dépérir. Les racontars disent qu’il faut s’enfoncer dans la forêt, jusqu’à se perdre pour être dans la bonne direction… et ils ont raison mais pour entrer dans la ville il faut être aussi petit qu’un loup. Il faut passer dans le creux de la montagne pour accéder aux jardins sableux de Pandora. La nature est partagée entre le sable et la verdure. Cet endroit est riche en paysage. Elle est moins belle qu’Angor mais c’est la cité de mon cœur. Je resterai toujours fidèles aux valeurs de Pandora : Solidarité, Combattivité et Ambition. Mon père, le défunt William Gavhis a fondé Pandora il y a de ça 29 ans. Pandora est également appelée terres des loups.

Malheureusement, je ne suis pas là pour vous parler de l’histoire de cette contré. Je pourrais en parler pendant des heures. Je vais donc me forcer à parler de moi… ceci n’est pas une tâche aisée. Je n’aime guère parler de moi.

Je suis née un 12 Décembre, il y a de ça 22 ans. Ma mère ne pensait ne plus avoir d’enfants après mon frère. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé pendant 5 ans. Je suis donc arrivée par surprise au plus grand bonheur de mes parents. Mon frère, pendant la grossesse de ma mère était jaloux d’avoir une petite sœur. Mais lorsqu’il me vit pour la première fois, il décida de toujours veilleur sur moi. Nous avons toujours joué ensemble, malgré la différence d’âge. C’est après mes 4 ans que j’ai pu jouer le rôle de grande sœur grâce à l’arrivée de Kayla.
Je n’ai jamais manqué de rien. J’ai toujours été entouré par l’amour des miens. Il ne faut pas croire que nous les loups ne sommes pas civilisés. C’est totalement faux, nous respectons les règles qui nous sont propres, en voici quelques-unes :
- Tu ne trahiras jamais l’un des tiens, même s’il ne partage pas la même vision du monde que toi. (C’est-à-dire que l’on ne doit pas tuer une personne de notre meute, donc en ce qui me concerne, la meute royale).
- Tu dois respecter ton chef de meute sans pour autant lui obéir aveuglement. (règle difficile à respecter car le plus souvent si on ne respecte pas notre chef, on est exclu de la meute… enfin ceci ne me concerne pas puisque le chef est mon frère).
- Tu dois amener du sang neuf pour perpétuer la descendance. (nous sommes contre la consanguinité, c’est pour cela que nous invitons les notre à transformer ou à se reproduire avec une tiers personne).
- Tu ne tueras point par plaisir.
- Tu ne prendras jamais la vie d’un innocent.
- Tu garderas secrète l’emplacement de Pandora.
- Tu dois être prêt à te battre pour protéger ta cité et ses valeurs
….
Cette liste n’est pas exhaustive. Bien entendu, ces règles sont propres à celle de la meute royale et tu peuple acceptée à Pandora . Même si la cité est gardée par des loups de première catégorie, la civilisation, elle, est de deuxième catégorie et en quelque sorte pacifistes.
Mon frère, ma sœur et moi sommes les seuls loups sur terre qui peuvent se transformer sans présence de la pleine lune. Mais comme tous les autres, nous sommes victimes de la lune.


Citation :
Kalliopê « Papa, où on va ? »

William « On va voir l’un de mes amis »

Je n’avais que 6 ans et c’était la première fois que je voyais Angor. Tout de suite, je fus en total admiration face aux merveilles de la cité. Je ne cessais d’admirer ce qui m’entourait, ralentissant mon père. Je me souviens qu’il avait été fasciné de ma fascination. Nous sommes arrivés devant un immense château. Je me suis cachais derrière les jambes de mon père… les soldats ne m’inspiraient guère confiance. Bizarre, quand on sait que les gardes de Pandora sont des loups de première catégorie. Mais j’ai toujours été une demoiselle bizarre. Nous avons arpentés différents couloir avant d’arriver dans une salle privée. Dans cette salle somptueusement décorée, se tenait un homme au regard bienveillant et doux : Edwin Gaheris. Mon père me présenta à cet homme, je le saluai brièvement, trop intriguée par le garçon brun dans le fond de la pièce. Edwin s’en rendit vite compte et nous le présenta.

Edwin « voici Galahad mon fils aîné »

Nous sommes restés deux jours au château. Mon père et le roi avaient des choses à régler. Pendant ces deux jours j’ai croisé Wendell mais il ne prêtait guère attention à moi. Il doit être blasé de voir de nouveaux arrivants dans le château…. Par contre avec Galahad, c’était diffèrent… il aurait mieux fait de faire comme si je n’existais pas. Je me souviens qu’il passait son temps à me faire peur.

Kalliopê « AHHHH »

Galahad « Alors princesse, on a peur des monstres ? » demandait-il en rigolant.

Kalliopê « n’importe quoi, c’est toi qui a peur des monstres » lui avais-je répondu en lui tirant la langue et en le pinçant.

Galahad « Tu devrais, car ce château est hanté ! »

Kalliopê « … je n’ai pas peur ». Je ne sais pas pourquoi mais quand j’étais enfant, j’avais toujours eu une grande frayeur envers les monstres et les fantômes… peut-être parce que justement ils existent ?

Galahad « Je te laisse alors »

Je lui tirais la manche pour qu’il ne parte pas. Je n’avais guère l’intention de rester seule dans ce couloir.

Kalliopê « je peux venir avec toi ? »

Galahad « Tu n’es pas assez jolie ! Mais viens »

Kalliopê « toi non plus de toute manière »

Je partis en courant avant que le prince ne puisse m’attraper.
C’est la première et la dernière fois avant aujourd’hui que je voyais Angor. Mon père n’y ai jamais retourné avec l’un de ses enfants. Cela s’est passé avant la naissance de la princesse Errance et du prince Ban.

Mon père étant décédé. C'est à nous, ses enfants à venir se rendre compte sur le terrain de ce qui se passe à Angor. Les loups sont fidèles est notre démarche vers cette cité le prouve. Je ne sais pas vraiment en quoi m'attendre, ni si ce qui est dit sur Aislinn est vrai. Il va falloir que je la joue fine sur ce plan là. Le plus dur va être de cacher ma véritable nature... les loups ne sont pas les bienvenues ici.... sans oublier cette odeur de vampire... nos ennemis jurés depuis des siècles.



Dernière édition par Kalliopê Gavhis le Sam 6 Nov - 14:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê Gavhis
Kalliopê Gavhis
Lycan de 2ème Génération, rebelle


MESSAGES : 13

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:46

ANGE OU DÉMON ?

Qualité(s) : Vif d'esprit, passionnée, combative, amical
Défaut(s) : Effrontée, têtue, franche, sauvage, lunatique

Apparence :

Kalliopê peut devenir une vraie peste. C’est le genre de demoiselle assez téméraire et têtue pour faire désespérer quiconque ose la provoquer. Elle ne se laisse que rarement faire. L’obéissance n’est pas l’une de ses vertus. Sur cette terre, elle ne respecte que son frère, voir sa sœur même si le plus souvent elle lui parle comme si c’était un bébé. Cette louve est fort protectrice avec les siens et a le sens des sacrifices. Un peu garçon manqué, elle ne passe pas trop de temps à se préparer devant une glace. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas plaire. C’est une jeune femme douce et attentionnée. Un peu rêveuse et lointaine, elle n’est pas entourée par énormément d’amis, d’ailleurs ils sont au nombre de deux.

Physiquement, Kalliopê est une femme de taille moyenne à la taille fine et aux courbes gracieuses. Ses cheveux bruns retombent généralement en cascade le long de son visage fin ce qui met en valeur ses yeux verts.
Elle est jolie sans pour autant être extrêmement belle, mais il est vrai qu’il se dégage d’elle un charme certain. Ses lèvres rosés appellent aux baisés mais la demoiselle n’a pas encore trouvé un compagnon digne de ce nom.
Elle a une forme de tatouage, un tribal dans le bas du dos, référant au peuple au quel, elle appartient.

Animalement parlant, c’est une louve blanche aux yeux verts. Elle inspire la noblesse et la loyauté…. Nullement la peur, contraiment aux autres loups



Dernière édition par Kalliopê Gavhis le Ven 5 Nov - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:13

Bonjour & bienvenue à toi !
Bon je veux bien faire une exception pour ce personnage (espérant de l'activité, car on ne marchande pas pour rien lol) mais par contre Galahad est réservé, c'est bien spécifié dans les postes vacants, je dois donc voir en premier lieu avec cette personne qui a priorité sur le personnage, voir si elle est toujours intéressée ou non.

Voilà, sur ce bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Kalliopê Gavhis
Kalliopê Gavhis
Lycan de 2ème Génération, rebelle


MESSAGES : 13

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:12

Merci pour l'avatar. Peux tu me tenir au courant au plus vite pour Galahad ?
Par contre, on n'a pas vu que le poste était arrivé. Peut-être que je n'ai pas regardé au bon endroit.
Merci pour l'accueil

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:47

Il ne sait pas encore inscrit, j'ai juste réservé le poste dans les Postes Vacants (seules les personnes sous Firefox Mozilla peuvent voir les codes du forum, notre RPG est optimisé, c'est peut-être pour cela que vous n'avez pas vu la barre, Libre - Réservé - Pris)
Je lui poserais la question dès que je le verrais connecté, si vraiment il y a conflit, & bien nous jugerons les deux présentations pour décider de la personne qui l'interprètera (étant un personnage également important, il faudra une certaine présence sur le fo' Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:26

    GEMMA I love you
    Ton personnage va être intéressant je le sens, hâte de lire ça Very Happy
    Bienvenue parmi nouuuuus :tortuninja:
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:48

Encore des rebelles .... mais y a une usine ou quoi ? Personne pour m'adorer et me soutenir ? Le monde est mal fait Evil or Very Mad

BIENVENUE beautiful lady !! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Blancheflor D.Montpensier
Blancheflor D.Montpensier


MESSAGES : 184

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:08

Aislinn Gaheris a écrit:
Encore des rebelles .... mais y a une usine ou quoi ? Personne pour m'adorer et me soutenir ? Le monde est mal fait Evil or Very Mad

BIENVENUE beautiful lady !! Bonne chance pour ta fiche

Mais si je suis là moi !!

Bienvenu Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê Gavhis
Kalliopê Gavhis
Lycan de 2ème Génération, rebelle


MESSAGES : 13

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:18

Merci à tous.
J'attend de voir la réponse pour Galahad pour faire mon histoire. Le camp de mon personnage changera en fonction de ça. Wink
Et en effet, j'utilise internet explorer pig
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:35

Bonjour bonjour ^^
Alors, je n'ai pas eu de réponse ni de nouvelle de la personne qui devait interpréter ce personnage, donc je le laisse réservé mais pour ton ami, il peut s'inscrire dès qu'il veut et qu'il peut Wink
Voilà, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Kalliopê Gavhis
Kalliopê Gavhis
Lycan de 2ème Génération, rebelle


MESSAGES : 13

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:45

Merci Wink
Je le tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Errance Gaheris
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor


MESSAGES : 246

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:45

Oh une future belle-soeur en vue ? chouette ! J'adore avoir des nouvelles belles-soeurs en ce moment ! ^^ en tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://calhalvon.forumgratuit.org/forum.htm
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:01

Attention, la date limite pour finir ta fiche est presque terminée !! Surprised Si tu as besoin d'un délai, demande-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Kalliopê Gavhis
Kalliopê Gavhis
Lycan de 2ème Génération, rebelle


MESSAGES : 13

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:29

Normalement, tout a été complété
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:53

Pour moi tout est bon Wink
Je valide ta présentation et je te souhaite un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Kalliopê Gavhis
Kalliopê Gavhis
Lycan de 2ème Génération, rebelle


MESSAGES : 13

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:46

Merci Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:49

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Kalliopê Gavhis Empty
MessageSujet: Re: Kalliopê Gavhis   Kalliopê Gavhis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalliopê Gavhis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: UN NOUVEAU MONDE :: Miroir, miroir :: Les présentations validées-
Sauter vers: